106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [QST] Amplacement enceinte à l'arrière

Aller en bas 
+6
Fan
Aurel72
Alexfcgb95
Alex*106*ET
r0n0
mickyrum
10 participants
AuteurMessage
mickyrum
NOUVEAU
NOUVEAU
mickyrum


Féminin Messages : 33
Age : 39
Localisation : Aramon

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:38

bonsoir à tous

je n'ai pas d'enceinte à l'arrière de ma 106 Quik.
je voudrais savoir s'il faut que je tire les files moi même ou s'il y en a d'origine?
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
r0n0
TEAM SUD
TEAM SUD
r0n0


Messages : 20

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeVen 25 Mar - 11:44

Salut mickyrum, si j'ai bien compris tu veut mettre des enceintes sur plage arrière?

Apparentes ou pas ?

Si il n'y a rien tu dois le faire sa c'est sur ! Mais tu verra c'est pas bien compliquer.
Après tout dépend du matériel que tu veut mettre. [QST] Amplacement enceinte à l'arrière 205582

Voila tien au jus,
Revenir en haut Aller en bas
mickyrum
NOUVEAU
NOUVEAU
mickyrum


Féminin Messages : 33
Age : 39
Localisation : Aramon

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeVen 25 Mar - 12:24

r0n0 a écrit:
Salut mickyrum, si j'ai bien compris tu veut mettre des enceintes sur plage arrière?

Apparentes ou pas ?

Si il n'y a rien tu dois le faire sa c'est sur ! Mais tu verra c'est pas bien compliquer.
Après tout dépend du matériel que tu veut mettre. [QST] Amplacement enceinte à l'arrière 205582

Voila tien au jus,

non pas la plage arrière, là où il y a l'emplacement pour les enceintes sous les fenêtres à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeVen 25 Mar - 13:42

dans les emplacements arrieres faut enlever la grille ou la garniture!! tu verra bien si il ya des fils, et si t'en a pas, t'aura deja fait la moitié du boulot!!! ddr
Revenir en haut Aller en bas
mickyrum
NOUVEAU
NOUVEAU
mickyrum


Féminin Messages : 33
Age : 39
Localisation : Aramon

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:02

Alex*106*ET a écrit:
dans les emplacements arrieres faut enlever la grille ou la garniture!! tu verra bien si il ya des fils, et si t'en a pas, t'aura deja fait la moitié du boulot!!! ddr

ok merci je pense qu'il va falloir en tiré car tout à l'heure en la nettoyant j'ai enlever les grilles et je n'ai rien vue....

merci pour vos réponses Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alexfcgb95
TEAM95
TEAM95
Alexfcgb95


Masculin Messages : 1188
Age : 35
Localisation : Méry beach (vers Los Angeles, LOL)

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeDim 5 Juin - 4:21

C'est bizarre que tu n'es rien. Elle est de quelle année ta Quik?
Revenir en haut Aller en bas
mickyrum
NOUVEAU
NOUVEAU
mickyrum


Féminin Messages : 33
Age : 39
Localisation : Aramon

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeDim 5 Juin - 7:45

Alexfcgb95 a écrit:
C'est bizarre que tu n'es rien. Elle est de quelle année ta Quik?



heuuu 2000 je crois mais mon conjoint vient de me dire que la voiture a était beaucoup trifouiller ça doit être pour ça, j'ai plein de fils dans ma boite à fusible
Revenir en haut Aller en bas
Alexfcgb95
TEAM95
TEAM95
Alexfcgb95


Masculin Messages : 1188
Age : 35
Localisation : Méry beach (vers Los Angeles, LOL)

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeDim 5 Juin - 7:55

mickyrum a écrit:
Alexfcgb95 a écrit:
C'est bizarre que tu n'es rien. Elle est de quelle année ta Quik?



heuuu 2000 je crois mais mon conjoint vient de me dire que la voiture a était beaucoup trifouiller ça doit être pour ça, j'ai plein de fils dans ma boite à fusible

Ah oui effectivement elle a du être bidouillé. Parce que moi j'en avais une de 2000 aussi mais j'avais les câbles a l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
mickyrum
NOUVEAU
NOUVEAU
mickyrum


Féminin Messages : 33
Age : 39
Localisation : Aramon

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:01

Alexfcgb95 a écrit:
mickyrum a écrit:
Alexfcgb95 a écrit:
C'est bizarre que tu n'es rien. Elle est de quelle année ta Quik?



heuuu 2000 je crois mais mon conjoint vient de me dire que la voiture a était beaucoup trifouiller ça doit être pour ça, j'ai plein de fils dans ma boite à fusible

Ah oui effectivement elle a du être bidouillé. Parce que moi j'en avais une de 2000 aussi mais j'avais les câbles a l'arrière.

ok bah je suis dégoûter lol du coup faudra que je le fasse sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Alexfcgb95
TEAM95
TEAM95
Alexfcgb95


Masculin Messages : 1188
Age : 35
Localisation : Méry beach (vers Los Angeles, LOL)

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:19

Oui faut que tu tire des câbles toi même mais pas très compliqué. Sino Autobacs le fait pour 66€ et Norauto aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mickyrum
NOUVEAU
NOUVEAU
mickyrum


Féminin Messages : 33
Age : 39
Localisation : Aramon

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeDim 5 Juin - 10:21

Alexfcgb95 a écrit:
Oui faut que tu tire des câbles toi même mais pas très compliqué. Sino Autobacs le fait pour 66€ et Norauto aussi.

merci du renseignement mais je prefere me débrouiller ( je l'ai fais dans une 406 je m'en sortirais avec une 106 je pense lol)
Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 32
Localisation : Le Mans (72)

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeDim 5 Juin - 12:40

C'est simple façon normalement si tu as la grille de l'enceinte c'est que tu devrait avoir une enceinte Wink Si elle n'y est pas c'est quelles ont été enlevé...

Moi par exemple j'ai pas de grille Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickyrum
NOUVEAU
NOUVEAU
mickyrum


Féminin Messages : 33
Age : 39
Localisation : Aramon

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:00

Aurel72 a écrit:
C'est simple façon normalement si tu as la grille de l'enceinte c'est que tu devrait avoir une enceinte Wink Si elle n'y est pas c'est quelles ont été enlevé...

Moi par exemple j'ai pas de grille Wink

bah au moins c'est clair hihi
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeDim 5 Juin - 13:05

Pas forcément, ca depend des options demandées a l'achat. Les 106 sport quik etc jusqu'au modele 99 inclus n'avaient pas d'emplacement hp a l'arr a ma connaissance, et c'est a partir de 2000 (avec les nouveaux monogrammes, appuies tete; fonds de compteur etc) que sont apparus les panneaux de portes arr avec les grilles.

Cependant, comme c'est le cas encore de nos jours, ca ne veut pas dire qu'il y avait une bafle ni meme qu'elle est prééquipée (cablage).

Sur la 206 de 99 de mon homme c'etait pareil, emplacement mais pas de bafle ni de cablage Wink
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 35

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeDim 7 Aoû - 7:23

Dites voir j'aimerais mettre des enceinte dans les emplacement arrière mais je n'arrive pas à enlever la grille!
Comment enlever entièrement la garniture? j'ai vu je sais plus ou que la grille et la garniture était sur certaines 106 en une seule partie.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 35

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:55

Personne pour me donner un petit coup de main? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vv8
MEMBRE
MEMBRE
Vv8


Masculin Messages : 139
Age : 34
Localisation : suisse

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 13:39

je crois que tu doit tout demonter le panneau!
j'avais essayer mais imposible de trouver comment faire lol
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 35

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:50

Oui il faut demonter tout le panneau. Justement j'aimerais savoir comment le demonter. Est il clipsé? Vissé? Y a t'il une astuce de démontage?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bob51
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
bob51


Masculin Messages : 665
Age : 35

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:38

C'est bon j'ai réussi!
Pour enlever les garnitures arrière il faut retirer le joint du bas de la custode.
ensuite tiré sur le coté au niveau de la portière. il y à trois clips.
ensuite il faut faire coulissé la garniture vers la portière et sa part tous seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
schtroumphy
TEAM SUD
TEAM SUD
schtroumphy


Masculin Messages : 979
Age : 32
Localisation : Marseille

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:41

Ah merci, je vais enfin pouvoir lever mes HP a l'arrière geek
Revenir en haut Aller en bas
Mysth
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 41

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:30

Aujourd'hui j'ai remplacer mes enceinte d'origine, en cherchant sur le net j'ai trouver un petit Tuto qui peut être vous seras utile

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Vv8
MEMBRE
MEMBRE
Vv8


Masculin Messages : 139
Age : 34
Localisation : suisse

[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:08

cool enfin la reponse ahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Amplacement enceinte à l'arrière Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amplacement enceinte à l'arrière   [QST] Amplacement enceinte à l'arrière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Amplacement enceinte à l'arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: