106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [QST] entretien interieur cuir alcantara

Aller en bas 
+2
Want3d
sully59
6 participants
AuteurMessage
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:21

Je voudrai savoir quelle produit vous utiliser pour nettoyer votre cuir et pour qu'il brille car je vien d'acheter un interieur cuir alcantara et je voudrai lui redonner un coup de jeune. merci [QST] entretien interieur cuir alcantara 347386
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:27

Pour nourrir le cuir j'ai toujours entendu dire qu'il fallait du lait pour bébé, et pour l'alcantara les bouloches peuvent êtres enlevées avec un rasoir
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:52

Exactement !

Deux très bons conseils. Par-contre il parait que le lait pour bébé à tendance à laisser des traces sur les vêtements après donc c'est à voir. Il y a plein de bons produits pour le cuir en centre auto sinon.

Sinon pour l'alcantara tu peux le raser pour enlever les bouloches. Ca peut même se faire à la mousse si tu veux pas l'abimer la ou il y a pas de bouloches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:24

pour le detacher tu peux mettre du produit à vitres sur un chiffon Wink et le probleme du lait, c'est que si t'en met une trop grosse tartine il blanchit et faut le frotter souvent!!
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:37

ne jamais mettre du lait pour bébé sur un cuir de voiture!!

Le lait pour bébé ne nettoie pas, il ne va faire qu'encrasser le cuir, ce n'est pas fait pour, il existe des produits pour ce n'est pas pour rien!

Voila le resultat d'un cuir qui a été entretenu au lait pour bébé

[QST] entretien interieur cuir alcantara Dsc02988mu

et sur la partie du bas, partie propre, c'est apres un vrai nettoyage
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeSam 5 Mar - 4:48

ok merci du conseil, la jai acheter un produit gs27 avec le chiffon.
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeSam 5 Mar - 6:15

Ouai, même si gs27... Voilà, sa sera toujours mieux que du lait pour bébé?
Revenir en haut Aller en bas
diesel24
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
diesel24


Masculin Messages : 707
Age : 32
Localisation : dordogne (24)

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeSam 5 Mar - 8:06

pour le cuir je recommande la gamme COLOURLOCK !!
bien mieux que le GS27 !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeSam 5 Mar - 8:34

Exactement, colourlock est probablement une des meilleurs marques de produits pour l'entretiens et la renovation du cuir!

gs27 sont plus vers le bas du classement des meilleurs produits!
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeLun 7 Mar - 1:45

Et pour lalcantara es quil faut mettre de la mousse ou il faut le faire a sec? Et faut il un rasoir special ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeMar 8 Mar - 4:05

Es que la mousse a raser laisse pas de trace sur lalcantara ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeMar 8 Mar - 4:59

Evite! Je ne pense pas que sa soit bon pour ton alcantara!

Pour le nettoyer, colourlock propose également un nettoyant textile, mais un nettoyant multi surface du style meguiar's APC pour la gamme detailer ou peut-etre le carpet cleaner pour la gamme grand public!

Il existe des rasoir exprès je crois, des genre de petite tondeuse avec un capuchon muni de petit trou (je trouverai une photo si il faut), pour les textile qui peluchent!
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeMar 8 Mar - 10:22

Ok merci, donc il faut le faire a sec pas besoin de mettre de mousse pour enlever led bouloches ?
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:03

Voilà de quoi je te parle, certainement plus efficace et moins dangereux qu'un rasoir classique

[QST] entretien interieur cuir alcantara Singer-pi-580f-rasoir-tp_5042847531113268670
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:14

je te remercie je vais essayer d'en trouver un, ou pourrai je trouver sa ? et es que sa marche vraiment bien ? merci
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:34

Je m'en servait sur certains habits, sa fonctionnait pas mal, sa a été également tres efficace sur ma plage arriere qui avait pas mal de bouloche aussi!

Maintenant je n'ai jamais eu d'alcantara a faire mais essaie quand même au cas ou sur une zone la moins visible possible mais normalement pas de soucis, bien moins dangereux qu'un rasoir Wink

Tu devrais trouver sa en grande surface je pense, j'en avais eu pour a peu pres 5€ je crois
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeMar 8 Mar - 11:36

En tout cas sur mes pulls c'est un peu long mais nickel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:07

Impossible de trouver ce rasoir, jai fait 3 grands magasin et yen a pas, je pense que je vais le commander sur le net sa sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] entretien interieur cuir alcantara Empty
MessageSujet: Re: [QST] entretien interieur cuir alcantara   [QST] entretien interieur cuir alcantara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] entretien interieur cuir alcantara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] interieur cuir alcantara
» [QST] intérieur cuir sax sur 106
» (RCH) interieur complet cuir ou alcantara ou merlin
» [VDS] Interieur cuir/alcantara, Ceinture rouge 106 rallye, et autres
» [QST] Entretien du cuir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: