106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 NaNa | 106 D | METZ

Aller en bas 
+13
tibos
Uxy
nico57
Morgan
Sport-Evolution
Sn2oP
leflic ...
Ken Addams
Ketur57
Web
Nebule
Lytox
X@V
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Denden
TEAM SUD
TEAM SUD
Denden


Masculin Messages : 611
Age : 39
Localisation : 13

NaNa | 106 D | METZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNa | 106 D | METZ   NaNa | 106 D | METZ - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:37

Bonsoir NaNa.

Pour commencer dans l'ordre,
-Sympa ta 106. Smile
-La Polo à une coupe vraiment sympa aussi. Very Happy
-L'idée de la moto encore mieux que les deux du dessus. Twisted Evil
( bref !! c'est pas du jeu c'est prêché un converti à la moto déjà NaNa | 106 D | METZ - Page 6 115521)
( Pour les motos pas de souci à avoir, il y a de tout pour tout le monde. Pour débuter je pense qu'une Kawasaki Er6 est basse légère et maniable. souvent moto école d'ailleurs.
Par la suite Triumph Street ou Ducati monstro sont aussi des motos très accessible. Je parle en conduite pas d'argent. Smile Si tu as des questions sur les deux roues de la formation par l'équipement jusqu'aux motos, si je peut aidé de ce cotés là Wink )


Sinon je viens de regardé ta présentation et je me tourne vers toi pour avoir plus de renseignement si c'était possible sur le projet de ta 106.
La transformation de "normale" à visuel "sport". J'aurais aimé savoir si tu avais des photos sur l'évolution la pose des appendice carrosserie, découpe des ailes arrière, savoir si elle était rabaissé, l'intérieur semi baquet... Voilà Smile

Merci



Denden
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

NaNa | 106 D | METZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNa | 106 D | METZ   NaNa | 106 D | METZ - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:17

Il me semble qu'elle a des photos qui traine de la "transformation" dans son ordi. Par contre elle est partie pour 3 semaines la donc tu n'auras pas réponse avant désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Denden
TEAM SUD
TEAM SUD
Denden


Masculin Messages : 611
Age : 39
Localisation : 13

NaNa | 106 D | METZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNa | 106 D | METZ   NaNa | 106 D | METZ - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 4:30

Merci Nebule pour cette info.

Je suis pas presser mais je pense que sont projet m'intéresse fortement. Very Happy
Si d'autre m'embre ou poste parle de cette transformation de "nomale" en ET je suis preneur. Merci d'avance Smile

Je me tapis dans l'ombre en attendant. NaNa | 106 D | METZ - Page 6 354380



Denden
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NaNa | 106 D | METZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNa | 106 D | METZ   NaNa | 106 D | METZ - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 6:59

Salut, en effet je suis pas chez moi , j'ai reussi a me connecté hier soir mais la fatigue etait plus forte...
donc je n'ai pas les photos, mais normalement elle doivent etre dans mon disque dur externe, si tu as des questions je suis la pour te répondre, j'essayerai de faire au mieux etant donné que je suis en centre je bosse 12h et je sais au jour le jour mon planning ce qui est tres chiant.... donc si je ne te repond pas tout de suite t'inquiete pas...

je te dirais que pour avoir vu la transformation c'est pas comliqué si tu t'y connais et que tu es le matos...

Sinon oui oui le projet moto arrivera bientôt je pense Smile il me tarde mais j'apprehende aussi je n'ai jamais fais de deux roues..

Je suis en repos aujourd'hui (ouf) donc si tu as des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Denden
TEAM SUD
TEAM SUD
Denden


Masculin Messages : 611
Age : 39
Localisation : 13

NaNa | 106 D | METZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNa | 106 D | METZ   NaNa | 106 D | METZ - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:28

Merci de ta réponse je ne m''inquiète pas. Smile
Ce n'est pas presser mais ca peut être un projet que j'aimerai accomplir sur la mienne rare de voir ce projet "normale" à "ET", ce que j'avais peur c'est que ca fasse pas terrible si elle ce retrouve haute sur patte. lol!
Ou comme le petit fil sous les sièges avant, je ne sais pas à quoi il sert exactement ( je pense pour la ceinture relier à l'airbag ) je me demande si je peu changé mes sièges pour monter des sièges de ET en semi baquet sans mettre un défaut électrique. Entre autre question. Smile

Si ca peut te rassurer je n'est jamais eu de deux roues avant que je passe mon permis gros cube et que j'achète ma première moto.
A 14ans interdit de cyclo ou scoot.
- 16 ans interdit de passer le 125cm cube.
- 18 ans permis voiture
- 20 ans le temps d'avoir l'argent pour passer le permis moto.
J'ai mi au courant mes parents seulement quand je m'étais inscrit à l'auto école. ( C'est pas bien Evil or Very Mad )
Donc pas d'inquiétude pour ca, ca s'apprend. Wink
( la formation moto et plus complète que la formation voiture... je vais pas me faire que des copains sur ce coup là. No )

Concentre toi sur ton boulot (ou sur tes repos NaNa | 106 D | METZ - Page 6 115521 ) t'inquiète pas je suis pas presser ( j'ai pas entendu que j'allais me fair ban ) alors je suis encor là. Very Happy



Denden
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

NaNa | 106 D | METZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNa | 106 D | METZ   NaNa | 106 D | METZ - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 14:43

Le fils sous les sièges c'est pour les prétentionneurs de ceintures. Il est effectivement relié à au calculateur d'airbag et permet le déclenchement des prétentionneurs en cas de choc. ( Suffisamment important pour déclencher les airbag ).
Tu peux monter les sièges d'ET en lieu et place sans que cela pose le moindre soucis puisque tu pourras les brancher à la place.

Cependant, il arrive souvent que le contact électrique au niveau de ces fiches soit défectueux ce qui allume le voyant d'airbag au tableau de bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Denden
TEAM SUD
TEAM SUD
Denden


Masculin Messages : 611
Age : 39
Localisation : 13

NaNa | 106 D | METZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNa | 106 D | METZ   NaNa | 106 D | METZ - Page 6 I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:09

Merci Nebule.

Donc pas de risque avec ce fil si il marche sur mes fauteuils, pas de raison qui marche pas avec d'autre de 106 c'est comme une masse aux sièges.
Ca sera peut etre mon premier changement alors des petits semi baquet. Very Happy
La semaine prochaine je fais le tour des casseurs. Twisted Evil


Denden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NaNa | 106 D | METZ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NaNa | 106 D | METZ   NaNa | 106 D | METZ - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NaNa | 106 D | METZ
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» uLs | piéton | metz (57)
» Zelos | 106 Xs | Metz(57)
» Sn2oP | A4 Page 21 | Metz (57)
» Mike_57 | 106 XSi 1.6L | Metz ( 57 )
» Mc Sime | 106 Green | Metz (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: