106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avertisseur de radars

Aller en bas 
+7
FLANFLAN
TonyTCT
tibos
ptigui
Want3d
Nebule
brunow
11 participants
AuteurMessage
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 2:25

Yooooo tout le monde ,


j'ai l'intention de me prendre un avertisseur de radar , j'aimerais savoir, sur le forum si certaines personnes en possèdent ?


pour l'instant je suis sur le coyotte malgré l'abonnement 12 € par mois je pense c'est le plus utilisé donc le plus sure


Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 4:12

Ce topic m'intéresse ! Je me tâte justement à en prendre un !!

Je me suis encore une fois fait flashé la semaine dernière à 110 au lieu de 90...

A 21h en rentrant du boulot, sur une autoroute quasiment vide. Un radar impossible à voir, un trépied caché derrière un transfo au bord de la route alors que c'est toujours de la prévention soit disant...
Obligé de sortir de l'autoroute et la prendre dans l'autre sens pour bien voir qu'il y avait le radar. Quelle bande de F*** D* P*** ! vnerr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 4:20

La semaine dernière, il me semble qu'il y avait un sujet la dessus sur Turbo.
Et ils ont la possibilité de se cacher et ont des quotas malheureusement.

Pour ce qui est des détecteurs/brouilleurs c'est interdit, mais les avertisseurs sont tolérés.

Personnellement, j'utilise mon iphone avec l'appli Wikango, c'est gratuit et fonctionne plutôt bien, avec une bonne précision.
Il à un système d'évaluation pour avoir la fréquence des radars ce qui plutôt pratique.
Il détecte les radars mobiles, fixes, et de feux.
J'ai aussi l'appli TomTom France, mais je la trouve moins prévenante pour les radars.

Mais le mieux reste quand même de respecter les limitations (facile à dire Avertisseur de radars  354380 )
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 4:29

J'ai essayé de respecter les limitations après, franchement c'est un truc de fou !

Si tu roules à 90kmh, obligé de rester dans la voie de droite qui est toute défoncé, de te faire doubler par les camions ( Quand ils ne te font pas des appels de phares et/ou te collent au cul ) et tous les gens se rabattent devant ta gueule et en plus de t'envoyer plein de merde dans la gueule c'est encore un coup à se prendre un PV pour non respect des distances de sécurité !! vnerr vnerr vnerr vnerr vnerr
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 4:39

Avertisseur de radars  880197
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 5:01

je pense me prendre aussi un coyote, facile d'utilisation et sa marche super bien vue qu'il y a bcp d'utilisateur, la premier année tu ne paye pas d'abonnement, meme a 12euros ca me fait economiser 90 euros et des points c'est pas trop un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 5:10

Nebule a écrit:
J'ai essayé de respecter les limitations après, franchement c'est un truc de fou !

Si tu roules à 90kmh, obligé de rester dans la voie de droite qui est toute défoncé, de te faire doubler par les camions ( Quand ils ne te font pas des appels de phares et/ou te collent au cul ) et tous les gens se rabattent devant ta gueule et en plus de t'envoyer plein de merde dans la gueule c'est encore un coup à se prendre un PV pour non respect des distances de sécurité !! Avertisseur de radars  470220 Avertisseur de radars  470220 Avertisseur de radars  470220 Avertisseur de radars  470220 Avertisseur de radars  470220

Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pourquoi je trouve que passer les autoroutes à 90km/h est une idée complètement ridicule et dangereuse (soit disant pour la pollution)
Mais c'est aussi un problème de comportement routier et de "fair-play" sur la route.
Tout est fait pour pouvoir être sanctionné même si tu roules proprement !

Bref revenons à nos moutons:les avertisseurs de radars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 5:12

la première tu paye !

j'ai bien regarder ce matin la je vais me prendre un wikango ca ma l'air d'etre du bon matos encore plus d'utilisateur que le coyotte !

on le trouve dans les 200euros avec abonnement a vie... mise a jours auto et tout ce qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 5:25

Bon moi j'ai craquer je m'en suis prit un j'en ai marre de me faire baizer pardonner moi du terme...

je sais qu'ils font leurs boulot qu'ils ont un quota faut faire du chiffre nous bien sure on est solvables... mais je trouve ca relou quand même !!!


heureusement que le détecteur c'est pas légale j'aurais prit ca direct !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tibos
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
tibos


Masculin Messages : 642
Age : 37
Localisation : thionville (57)

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 5:44

brunow a écrit:
la première tu paye !

j'ai bien regarder ce matin la je vais me prendre un wikango ca ma l'air d'etre du bon matos encore plus d'utilisateur que le coyotte !

on le trouve dans les 200euros avec abonnement a vie... mise a jours auto et tout ce qui va avec !

mon patron en a pris un et le premiere année tu ne paye pas d'abonnement sur le coyote, tu paye juste l'apareil, je vais m'en prendre un d'ici peux, mon patron en vend donc je verai avec lui


sinon le top est le detecteur de radar valentine one mais ilegale c'est bien domage, mais il est equipé d'un brouilleur de detecteur de radar des flics. ou alors un solution pas mal aussi et la plaque etrangere, une boite postale et le tour est jouez
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 5:53

c'est space j'ai mon pote qui vient d'en prendre un il paye 12 euros par mois il la payer 179 euros je crois quelque chose comme ca :s


Le valentine one j'en ai entendus parler mais comme tu dit c'est ilegale :s mais c'est dans les 300 400 euros et si on se fait chopper aiee aieeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 7:42

Ce topic m'interese aussi, vu que je voulais investir dans un avertisseur légal !
Revenir en haut Aller en bas
FLANFLAN
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
FLANFLAN


Masculin Messages : 495
Age : 38
Localisation : metz(57)

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:20

moi j'ai l'appli coyote sur le tel totalement gratuite (pour le moment) pas aussi efficace que le vrai mais bon c'est assez correct
Revenir en haut Aller en bas
Guigs
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Guigs


Masculin Messages : 1982
Age : 38
Localisation : Moselle

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 15:36

@ Nebule; C'était près du stade juste après le radar fixe quand tu vas vers augny? Si oui ça fait depuis 2-3 semaines qu'ils squattent là ces enfoirés, pi tu les voit qu'au dernier moment

Pour ce qui est du coyote je me posais la question aussi de m'en prendre un parce qu'avec le camion même que ça rame j'ai perdu pas mal de points avec lui...mais 12€ par mois c'est tendu quand même pour l'abonnement, même si tu payes pas la 1ère année!
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeDim 30 Jan - 16:21

Oui c'est bien la !
C'est clair impossible de les voir !!

Clair que 12€ c'est chère ! triste
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:00

arff c'est relou quand ils sont bien cachés j'ai hate de le recevoir le mien la ca seras mieux que rien
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:27

Moi j'ai le coyote, ça marche nickelllllll ! Je me suis pas fait pété une fois encore Very Happy Pourvu que ca dure...

Je pense me prendre la nouvelle version du mini-coyote, le mien est tombé il fait un peu la geule Sad
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 1:29

mais t'en a pas besoin avec ta charrette toi si ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxou94
TEAM93
TEAM93
Maxou94


Masculin Messages : 2515
Age : 32
Localisation : 94,93,95

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 2:03

Mdr ! Il me cherche le Brunow Avertisseur de radars  354380
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 2:37

tsaaaaaaaaaaaaaa


bas oui je sais qu'elle marche ta charrette !!!!!!!! mais jveut test quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaM93
TEAM93
TEAM93
DaM93


Masculin Messages : 940
Age : 33
Localisation : Villepinte (93)

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 5:49

Tu va y laisser un bras Laughing

Deja qu'il te manke les 2 jambes ange

Elle arrache sa mergez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 6:14

une seul pied les deux je serais fou


les merguez ca pique toujours lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 7:43

Moi j'utilise Wikango sur iPhone occasionnellement quand je veux tartiner un peu (120 au lieux de 110 ddr).

Jamais croisé de radars avec donc je me prononce pas sur son efficacité... Wink









ange
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeLun 31 Jan - 10:38

J'ai le wikango sur Iphone alors je le met systématiquement car je prends tous les jours l'a15 et donc je le trouve bien même si parfois il doit y avoir des gens qui s'amusent a annoncer ou il n'y a rien. Il m'a déjà sauvé des points mais pas sur l'a15, je ne les ai jamais vu les bleus. Sur le tel il manque quelques petits détails mais bon ça vaut le cout pour du gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitimeMar 1 Fév - 1:49

j'ai commandé un wikango !!! je l'avais sur l'iphone aussi mais ca na rien a voir apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertisseur de radars  Empty
MessageSujet: Re: Avertisseur de radars    Avertisseur de radars  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertisseur de radars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux radars... vidéo à voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: