106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [PBL] centralisation a distance

Aller en bas 
+2
X@V
guivones
6 participants
AuteurMessage
guivones
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 124

[PBL] centralisation a distance Empty
MessageSujet: [PBL] centralisation a distance   [PBL] centralisation a distance I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:17

Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit souci avec la centralisation a distance donc avec la clef.
La centralisation fonctionne pas de soucie mais je n'arrive pas a ouvrir la voiture a distance. Donc j'ai changé la piles dans la clef mais toujours rien...en ouvrant tout à l'air bon tout fait contact dans la clef.
J'ai entendu parler d'une manip pour réinitialiser l'émetteur et le récepteur pour que cela refonctionne....quelqu'un a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[PBL] centralisation a distance Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation a distance   [PBL] centralisation a distance I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:25

Aucun idée pour la manip' mais effectivement elle s'est peut-être désynchronisée.
Surtout si tu viens de changer la pile il y a pas de raison que ça marche pas autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
guivones
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 124

[PBL] centralisation a distance Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation a distance   [PBL] centralisation a distance I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:28

apparement cest marquer dans le guide utilisateur ou carnet entretient mais je nest ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[PBL] centralisation a distance Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation a distance   [PBL] centralisation a distance I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:36

1:Tu mais ta clef dans le neiman
2:tu apuis sur le bouton pour ouvrire
3: tout en appuyant sur le bouton tu mais le contact
4: tu attent 60s apepré
5:tu retire le contact toujour en apuyant sur le bouton
6: tu enleve la clef du neiman
7:tu attent 60s en touchant a rien
8:tu sort de ta caisse et tu ferme les porte avec la clef (pas le plip)
9:tu ouvre avec la clef (pas le plip)...

Et enfin tu peu essayer de la fermer avec le plip...

PS: attention le mal de doigt aprés
Revenir en haut Aller en bas
guivones
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 124

[PBL] centralisation a distance Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation a distance   [PBL] centralisation a distance I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:38

Je te remercie ! je vais esseyer ça demain et voi ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 33
Localisation : france 59

[PBL] centralisation a distance Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation a distance   [PBL] centralisation a distance I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:38

Synchronisation de la telecommande,

1: deverouiller votre vehicule avec la clé coté conducteur,
2: après le deverouillage du vehicule vous disposez de 30 secondes pour appuyez 2 fois sur le bouton A (c'est le gros avec le sigle peugeot dessus), le vehicule se verrouille après le deuxieme appuie, voila après la telecommande est operationnelle. [PBL] centralisation a distance 347386 Moi quand j'ai changez ma pile j'ai fait cette manip et sa a fonctionnait direct.
Revenir en haut Aller en bas
guivones
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 124

[PBL] centralisation a distance Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation a distance   [PBL] centralisation a distance I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:53

Haaaa nikel merci beaucoup je vien de faire la derniere manip et ça a marché du 1er coup ! Tip top encore merci
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[PBL] centralisation a distance Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation a distance   [PBL] centralisation a distance I_icon_minitimeLun 24 Jan - 14:59

sully59 a écrit:
Synchronisation de la telecommande,

1: deverouiller votre vehicule avec la clé coté conducteur,
2: après le deverouillage du vehicule vous disposez de 30 secondes pour appuyez 2 fois sur le bouton A (c'est le gros avec le sigle peugeot dessus), le vehicule se verrouille après le deuxieme appuie, voila après la telecommande est operationnelle. [PBL] centralisation a distance 347386 Moi quand j'ai changez ma pile j'ai fait cette manip et sa a fonctionnait direct.

OUI quand ta voiture est assez ressente la mienne est de 99 et je n'ai qu'un seul bouton sur ma clef
Revenir en haut Aller en bas
guivones
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 124

[PBL] centralisation a distance Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation a distance   [PBL] centralisation a distance I_icon_minitimeLun 24 Jan - 15:06

a oui c'est vrai j'avais oublié de préciser que javais 2 bouton sur ma clef ! merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Bradd2005
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 2

[PBL] centralisation a distance Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation a distance   [PBL] centralisation a distance I_icon_minitimeMar 3 Mar - 12:15

Bonjour, j'ai le mëme cas que vous sur ma 106 de 1998 avec un seule bouton et celà ne fonctionne pas. Si vous pouviez m'aider ce serait le top ! Voici un résumé de ce que j'ai fait :
- Controle du fusible OK
- Controle du recepteur infra rouge sur le plafonnier avec nettoyage du circuit imprimé Ok
- Changement des piles de la telecommande OK 
- Manipulation de synchronisation KO
- Ouverture et Fermeture avec la clef dans la serrure OK

Alors j'ai plusieurs questions: 
1: à votre avis dois je vérifier le boitier de centralisation situé sous les fusibles ? 
2: A t il un lien direct avec ça ?
3: en demontant la clef et le recepteur infrarouge il y a une étiquette jaune avec un numéro, les deux ne sont pas les même, est ce normale ?

Vraiment merci infiniment ;-)
NB: J'ai des photos à dispositions
Revenir en haut Aller en bas
gaetan 69220
NOUVEAU
NOUVEAU
gaetan 69220


Masculin Messages : 89
Age : 29
Localisation : belleville s/saône

[PBL] centralisation a distance Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation a distance   [PBL] centralisation a distance I_icon_minitimeDim 15 Mar - 13:10

Merci pour ces réponses précises qui m'ont apporter un grand secours pour ma centralisation ( clé désynchronisé) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] centralisation a distance Empty
MessageSujet: Re: [PBL] centralisation a distance   [PBL] centralisation a distance I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] centralisation a distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Cablage centralisation.
» Centralisation 106
» [PBL] Beug centralisation
» [PBL] centralisation HS...???
» [QST] centralisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: