106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:03

salut salut alors j'explique ma premiere question aujourdhui j'ai mis mon decata et la ligne complete et avant de commencer a monter tous sa j'avais débrancher la batterie et une fois avoir tous fini j'ai rebrancher la batterie mais quand je rouler le voyant batterie reste allumer??c'est peut venir de quoi??c'est bisarre une fois avoir tous mis sa ma fait alors que ce matin le voyant n'était pas allumer

ma deuxieme question c'est que quand j'ais monter mon decata et tout binn une fois avoir demarrer la titine pendant un bon moment sa senter le cramer et une fumer blanche je précise que mon decata est neuve peut être que sa vient de sa

aidez moi les amis [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) 246312


Dernière édition par Ketur57 le Sam 22 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:21

Tu as mit du wd40 pour demonter l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:23

j'avais mis du degrippant pour mieux dévisser pourquoi??sa vient de sa???
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:25

Oui tu as dut en mettre sur la culasse alors il brule, j'avais eu la meme chose ne remontant mon cata pour le CT, sa fait une fumé blanche, roule quelque km il ne devrais plus rien avoir
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:34

ah daccord merci et pour le voyant de la batterie allumer sa viens de quoi??
j'ai commencer a demonter mon cata la ligne et tout sa il etait 10h du matin et avant sa j'etais aller acheter du pain bref le voyant n'etait pas allumer c'est une fois que j'ais demonter et remonter la decata et cie que le voyant batterie reste afficher .
Je me dis d'un coter quand j'ais enlever mon catalyseur d'origine j'ais du enlever le radiateur et le ventilateur pour bosser mieux et quand j'ais demonter mon radiateur il y a tout le liquide qui a couler sur la batterie enfin pas sur le + et le - mais a coter sa peut venir de sa??
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:37

Franchement la pas contre j'en sais rien, moi et l'électronique sa fait 2, par contre il y a largement assez de place sans démonter le radiateur, mais bon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:41

lol c'est pas grave je pensais a l'alternateur mais je pense pas que se soit sa bref j'attend d'autre avis
tu sais entre le decate et la ligne il faut mettre un joint ??
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:44

Oué faut mettre un join, mais si t'as remit ton ancienne ligne y'a deja le join, c'est un espèce de join en paille de fer qui fait un cone
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:45

T'a un multimetre sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:50

non j'en ai pas [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) 246312
mais se que je veut savoir c'est que ce matin le voyant n'était pas allumer c'est une fois que j'ai monter le décata et la ligne que le voyant reste allumer j'avait débrancher la batterie avant de commencer les modif et quand j'ai fini j'ai demarrer la titina et pafff le voyant reste allumer en continu
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:53

Il s'allumais avant, meme tres faiblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 9:56

non pas une fois depuis que je l'ai elle c'est jamais allumer quand je rouler
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:24

personne as de reponse??sa me stress Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:32

Elle demarre bien ? ou elle a du mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 10:37

elle demarre nickel c'est vraiment louche
Revenir en haut Aller en bas
Aurel72
MODERATEUR
MODERATEUR
Aurel72


Masculin Messages : 2163
Age : 31
Localisation : Le Mans (72)

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:19

Fumer blanche, c'est pas un pape ? [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) 65735

Désolé j'était obliger...

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) 919253
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeSam 22 Jan - 11:50

mdrr non non sa a rien a voir avec sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 35
Localisation : Caen (14)

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeDim 23 Jan - 8:59

Slt par azar tu auré pas renverser du ldr sur ton alternateur???
Regarde si ton alternateur et bien brancher
Revenir en haut Aller en bas
Ketur57
RANG PERSO
RANG PERSO
Ketur57


Masculin Messages : 1889
Age : 33
Localisation : 57

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeDim 23 Jan - 11:25

non j'avais un peu renverser sur la batterie mais enfet sa venait pas de sa comme tu la dit c'etait la prise sur mon alternateur qui était débrancher maintenant sa me le fait plus probleme resolu merci quand meme ptigui ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 35
Localisation : Caen (14)

[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitimeDim 23 Jan - 11:52

THE [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) 312109
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] batterie et fumer blanche - (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [QST] batterie et fumer blanche - (résolu)   [QST] batterie et fumer blanche - (résolu) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] batterie et fumer blanche - (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] batterie hs ou pas ?
» [QST] Batterie
» [PBL] Voyant batterie
» [QST] Batterie ?
» [QST] Batterie 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: