106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)

Aller en bas 
+3
Alexkidd
kevfight
dany25
7 participants
AuteurMessage
dany25
MEMBRE
MEMBRE
dany25


Masculin Messages : 132
Age : 31
Localisation : nommay

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:51

bonjour je cherche alors des 106 enfant térrible couleur jaune genet plus particulièrement et une ma intérresser je les suivis sur l'autoroute surqu'a la sortie brognard et l'on s'est quitter au croisement vers le relai ;

si la personne se reconnais qu'elle me contacte ;

sinon tout le autre jaune sont les bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevfight
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 218
Age : 32
Localisation : 74

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 11:49

Moi j'ai une jaune mais jsui pas de cher toi ddr
Revenir en haut Aller en bas
dany25
MEMBRE
MEMBRE
dany25


Masculin Messages : 132
Age : 31
Localisation : nommay

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 12:10

lol sa va être chaud de descendre cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) 384924
Revenir en haut Aller en bas
kevfight
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF



Masculin Messages : 218
Age : 32
Localisation : 74

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:26

dany25 a écrit:
lol sa va être chaud de descendre cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) 384924

Avec bokou de motivation pk pas cache

Sa serait cool un rasso que de jaune ^^

Enfin si tu cherche le mec fai le tour des 106 jaunes du forum
Revenir en haut Aller en bas
dany25
MEMBRE
MEMBRE
dany25


Masculin Messages : 132
Age : 31
Localisation : nommay

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:26

pas trouver et c'est une meuf ^^

ben pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Alexkidd
TEAM95
TEAM95
Alexkidd


Masculin Messages : 1500
Age : 39
Localisation : Cergy-Pontoise

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:08

dis tout de suite que c'est la fille qui t'intéressait, pas la voiture Rolling Eyes cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) 847856
Revenir en haut Aller en bas
dany25
MEMBRE
MEMBRE
dany25


Masculin Messages : 132
Age : 31
Localisation : nommay

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:10

nan la caisse lol et j'ai dja une copine donc ... cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) 29156 lol
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Rom
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 127
Age : 31
Localisation : Etupes

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeVen 4 Mar - 5:00

Moi pas loin de montbeliard du tout !
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:01

je l'ai déja vu, meme plusieurs avec une meuf au volant, il y en a deux qui tournent dans le coin je crois, tu sais pas si elle avait des stickers sur la bagnole? ou entierement stock?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU
Cyrille25


Masculin Messages : 85
Age : 34
Localisation : Bethoncourt (25)

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:38

Déjà vue aussi le matin quand je vais au taf !Je kiffe bien les filles qui roulent dans ces caisses plutôt que les pouffes en cabriolet !
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:42

d'ailleurs cyrille c'est bien toi que je croise quasiment tout les matin en allant au taf?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU
Cyrille25


Masculin Messages : 85
Age : 34
Localisation : Bethoncourt (25)

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:48

Ouep quand je suis dans ma période entreprise je travail sur Dampierre les Bois ! D'ailleurs pour ceux qui traine là bas voici une liste des 106 et saxo qui traine.

- 106 grise(S16 ou Sport pas fais gaffe ) garée à Fesches et qui bouge rarement !
- Saxo VTS Ph2 Noir Onyx que je croise tout les matins
- 2 Saxo VTS 16V Rouge Lucifer avec mademoiselle au volant que je croise tout les soirs
- 106 ET Jaune Persepolis
- Et tout un a tas de saucisse et saxo vers BF normal quoi !
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:49

tu bosse ou a Dampierre?! j'y suis toujours, en ce moment je reste chez ma copine qui y habite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille25
NOUVEAU
NOUVEAU
Cyrille25


Masculin Messages : 85
Age : 34
Localisation : Bethoncourt (25)

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:52

Euh Sideo Bedeville dans le parc d'activités du moulins, on fabriques tout un tas de merde plastiques pour l'automobile mais on fabriques toujours les boudins noirs des PC des 106 S16 ( sport, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeSam 5 Mar - 1:55

ah ouai ok je vois, moi je suis sur un chantier a coté de chez FAM, donc logique que je te croise tout les jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
tribal426
GORGE PROFONDE !
GORGE PROFONDE !
tribal426


Masculin Messages : 283
Localisation : luze

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:02

n1c0 a écrit:
je l'ai déja vu, meme plusieurs avec une meuf au volant, il y en a deux qui tournent dans le coin je crois, tu sais pas si elle avait des stickers sur la bagnole? ou entierement stock?

posé avc des ptite jantes sympa la sport ?
Revenir en haut Aller en bas
n1c0
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Messages : 439
Localisation : sochaux (25)

cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:29

Je sais pas, sa fait un moment que je l'ai pas vu, c'est l'ancien de sony je crois que c'est une meuf qui lui a racheté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) Empty
MessageSujet: Re: cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)   cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche possesseur de 106 enfant térrible jaune vers montbéliard (25)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche 106 enfant Terrible
» [Vds] 106 Enfant terrible jaune Genet
» [VDS] 106 enfant terrible jaune genet
» [VDS] 106 enfant terrible jaune genet
» [VDS] 106 Enfant terrible jaune genet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: