106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 [QST] support boite de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 34
Localisation : france 59

[QST] support boite de vitesse  Empty
MessageSujet: [QST] support boite de vitesse    [QST] support boite de vitesse  I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:12

Bonjour, j'aimerai changer mon support moteur coté boite car il et mort mais je ne c'est pas la reference es que quelqu'un pourrait m'aider ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

[QST] support boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [QST] support boite de vitesse    [QST] support boite de vitesse  I_icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:48

La référence, ça doit être le même sur toute les 106... Enfin tu devrais pas avoir de pb à en trouver tjs (je suis pas sur de moi)

Pour le montage, c'est simple, oublie pas de mettre un cric sous ta boite pour compenser tes sillent bloc, sinon, ton moteur va basculer et tu vas faire une vidange
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] support boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [QST] support boite de vitesse    [QST] support boite de vitesse  I_icon_minitimeVen 21 Jan - 3:41

Exact le cric faut pas l'oublier je vais changer les deux miens aussi je ferais des photos pour un tutoriel si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 34
Localisation : france 59

[QST] support boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [QST] support boite de vitesse    [QST] support boite de vitesse  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:31

J'ai changer celui coter courroie sa a était nickel mais celui boite es que tu aurait des photos stp ? et le modele ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Blost
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Blost


Masculin Messages : 268
Age : 41
Localisation : Toulon

[QST] support boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [QST] support boite de vitesse    [QST] support boite de vitesse  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 12:42

Si ça peut t'aider, et si je me gourre pas, tu place un cric sous ta boite, tu maintien juste ta boite en position, ensuite tu débranches ta batterie, tu retire le support de batterie, la tu accèdes au sillent bloc de boite... Tu dévisses, descend gentillement ta boite, et la meme chose dans le sens inverse...

Si j'ai dit des betises, corrigez moi

Pour la ref, demande sur le topic demande de ref, peugeot box, Nebule te trouvera ça
Revenir en haut Aller en bas
sully59
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
sully59


Masculin Messages : 221
Age : 34
Localisation : france 59

[QST] support boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [QST] support boite de vitesse    [QST] support boite de vitesse  I_icon_minitimeLun 21 Fév - 13:40

ok je te remercie [QST] support boite de vitesse  347386
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] support boite de vitesse  Empty
MessageSujet: Re: [QST] support boite de vitesse    [QST] support boite de vitesse  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] support boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] boite de vitesse MA / boite a air s16 / faisceau s16 L4
» [PRB] Boite de vitesse
» [PBL] boite à vitesse
» [QST] Boite de vitesse
» [RCH] boîte de vitesse BE3/5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: