106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ragnotti ou Loeb?

Aller en bas 
+10
itof'rallye
kev93
jimmy
Val_91
brunow
X@V
aure95
Uxy
Web
Yoyo_The_Bird
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ragnotti ou Loeb?
Jean Ragnotti
Ragnotti ou Loeb? I_vote_lcap64%Ragnotti ou Loeb? I_vote_rcap
 64% [ 16 ]
Sébastien Loeb
Ragnotti ou Loeb? I_vote_lcap36%Ragnotti ou Loeb? I_vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 8:12

Ragnotti ou Loeb?



Pour vous qui gagne a être le plus connu, et qui restera une légende pour les futures génération?

A vos clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 8:38

Choix impossible a faire pour ma part

Les deux sont des légendes


Je dirais que Ragnotti est plus un pilote a spectacle que Loeb

C'est une des choses qui fait la difference mais niveaux talents on fait pas mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:44

Ils sont tout simplement incomparable.

Si on se place sur le côté "spectacle" c'est bien evidemment Jeannot, quoique, merci l'époque Kit-Car & Maxi qui en soit, est plus "impressionnant que les WRC...

Pour le côté "Perfectionnement & Efficacité" ça va être Seb !

J'ai hâte de voir les nouvelles WRC, et leurs bon 1600 turbo, qui devrait être plus sympa à voir passer (Comme les (catégorie) S2000).

Je vote pour Jeannot tout de même !

Petit cadeau de ma part, une très belle leçon de notre gourou !

https://www.youtube.com/watch?v=rTaWFr7zOSY
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:56

On parle ici de légende et bien dans le futur le nom qui ressortira le plus sera tout de même celui de loeb, hyper exposé de nos jours avec les raz de marée médiatique qui nous ont répété son nom au moins 1000 fois, au niveau du grand public se sera lui la plus grande légende des deux bien que jean soit aussi très fort pour son époque mais moins médiatique !
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:15

Moi je dis Ragnotti tout simplement parce que c'est un pote à mon père qu'il transporte ses voiture pour les world series Renault ou certains rallys...
Ce mec est un clown j'ai quelques vidéo. Super sympa aussi, c'est pas le genre à se la raconter.

Et pour couronner le tout:

Ragnotti ou Loeb? Img_0030
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:18

Exactement comme Uxy !

Le nom qui sera retenu sera celui de Loeb. Ragnotti était un pilote de légende mais il a pas été de multiples fois champions du monde des rallyes donc après ...

Ca reste le plus bel exemple de conduite pour tous les amateurs de rallye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:00

A 2.05 min il arrache la ligne^^
Ne pas oublier qu'ils ne conduisent pas du tout le même type de voiture...
Pas les mêmes aides au pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:04

C'est deux styles différents, conditonnés biensûr par le type d'auto, et la technologie qui en découle.

Mais les fin connaisseurs, se souviendront autant de Jeannot que de Seb ... Bon faut pas croire, Seb est aussi mon mentor, mais trop médiatique à mon goùut, mais si on le sait, il n'a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:07

Pour avoir lu la biographie de Loeb et la recueil de toutse ses interviews (Au nombre très faible Very Happy)

IL DETESTE LES MEDIAS !

Voila la question posée ici est bien "qui restera une légende pour les futures générations ?" Évidemment on aimerait que ce soit Ragnotti mais si on a les yeux en face des trous ce sera Loeb. Parce que justement Ragnotti n'est connu que par les connaisseurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:09

On sait surtout que maintenant les médias sont même présent quand une star va aux toilettes donc c'est évident que Loeb soit bien plus connu.
Revenir en haut Aller en bas
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:13

Faut vivre avec son temps !
C'est pour ça que je disais, qu'il n'avait pas le choix ... Et par la pression médiatique, et par le contrat chez Citron qui aux nombres de clauses, oblige à certaines choses.

Mais bon, j'ai comme tous, lu sa biographie... et les 2 restent des légendes, evidemment.
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:35

Le 360° tu peux pas le teste, c'est le meilleur! Mon père ma expliqué comme il fait, c'est un dingue! Je pense allé le voir à Lohéac l'an prochain. J'ai une vidéo tu le vois il passe normal et le tour d'après t'as plus de pilote il c'est mis côté passager et il sort la jambe dehors tout en conduisant Smile
J'ai été voir les voitures dans l'atelier de Renault histoire et collection si ça peut intéresser certains je mets des photos de 2 de ces R5 turbo (j'ai d'autres photos des voitures de l'atelier si ça intéresse un de vous):

Ragnotti ou Loeb? Img_0110

Ragnotti ou Loeb? Img_0111

Ragnotti ou Loeb? Img_0112

Ragnotti ou Loeb? Img_0113

Ragnotti ou Loeb? Img_0114
Revenir en haut Aller en bas
brunow
TEAM95
TEAM95
brunow


Masculin Messages : 2617
Age : 35
Localisation : Brouappppp

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:40

MAGNIFIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:52

Ragnotti pour moi, et pour web il est dans les représentation car i lest encore en contrat chez renault, il a arrêter le rallye non pas par son age mais par les nouvelle voiture bourrer d'électronique.

Apres j'en connais un rayon sur lui aussi comme aure vu que le père d'une copine était son ingénieur chassie, et oui c'est grace a lui qu'il tenait le pavé lol

Pour info: sa boite duré environ 150km et il déposer/reposer une boite en 12 minute Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:55

J'ai aussi demandé la quantité de pneus utilisée lors des world series, son mécano m'a dit c'est confidentiel en rigolant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:01

7 contre 7... Précisez celui que vous votez... Smile
Revenir en haut Aller en bas
jimmy
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
jimmy


Masculin Messages : 623
Age : 36
Localisation : Ile De France

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:02

pour ma par ces Sébastien Loeb
Revenir en haut Aller en bas
kev93
TEAM93
TEAM93
kev93


Masculin Messages : 1631
Age : 74
Localisation : dans une caravane

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:31

pour moi c'est Ragnotti et puis je le trouve plus technique que Loeb Smile

et puis je préfere renault Smile
Revenir en haut Aller en bas
aure95
TEAM95
TEAM95
aure95


Masculin Messages : 3004
Age : 34
Localisation : Sur la route!

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:33

Ha merci kev Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:41

Loeb il est connu juste pour ces pub d'après rasage de toute façon...






Je suis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:05

aure95 a écrit:
J'ai aussi demandé la quantité de pneus utilisée lors des world series, son mécano m'a dit c'est confidentiel en rigolant...^^

J'peux le savoir sa pas de souci mdr
Revenir en haut Aller en bas
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:28

Impossible de voter pour moi... Que la conduite de Loeb est propre, posée et efficace! Mais que le spectacle est beau quand Ragnotti est ouvreur au rallye Vins de Champagne... rien que pour ca, j'y vais chaque année!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:24

pareil!! impossible de voter!! 2 grandes etoiles du rallye
Revenir en haut Aller en bas
k3vin25
NOUVEAU
NOUVEAU
k3vin25


Masculin Messages : 36
Age : 33
Localisation : Sainte-Suzanne (25)

Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:32

Pour moi qui trouve les WRC , trop propres dans leur passage et pas assez "hurleuse" je vote Jeannot sans problème , une spéciale de Seb en Clio maxi et Jeannot dans une C4 sa pourrais peut etre nous aider a departager ses deux champions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 5:54

Tu crois vraiment que Loeb est capable de conduire une voiture avec 3 pédales sans séquentielle ddr. En tout cas Jeannot lui a arrêté juste après son invention et a roulé très peu avec la Megane maxi qui en était équipé et a déclaré en arrêtant le rallye que les voitures était moins joueuse et donc moins marrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ragnotti ou Loeb? Empty
MessageSujet: Re: Ragnotti ou Loeb?   Ragnotti ou Loeb? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ragnotti ou Loeb?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: