106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16

Aller en bas 
+3
Val_91
ptigui
djjuju70
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 12:48

salut a tous voila j ai changer ce week pour opter pour de frein de s16 le truc c est que je voulais mettre un maitre cylindre plus gros que mon 20 mais le probleme c est que j ai pas d abs donc il me faudrai un mc de 22 ou 23 en 4 sortie pour mettre sur ma sport si quelqu un a deja fais sa qu il me fasse signe ^^ lol a plus
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 35
Localisation : Caen (14)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:13

oui j'ai un 22 avec les frein de 16s..
C'est quoi ta question???
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 14:58

Ah ben voilà et t la acheter ou c est un 4 sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 35
Localisation : Caen (14)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:01

je l'ai acheter a val_91 et oui c'est un 4 sortie
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:07

Ah tu la monté ^^ cool
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 35
Localisation : Caen (14)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:08

oui impecable merci val..
Ta mi quoi a la place??
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:22

Dit val tu va peu être me sauver tu l as acheté ou et c est un 4 sortie car j ai pas d abs
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 35
Localisation : Caen (14)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:23

4 SORTI SANS ABS
2 SORTI AVEC ABS
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:28

Je sais lol après je voudrais savoir ou il à u car impossible de trouver sa sur oscaro
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 35
Localisation : Caen (14)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:33

je ne peu pas repondre a sa place mais sinon en casse ou regarde sur d'autre voiture, du psa biensur (genre 206 )
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:39

Ok mais si val t te rappel quel mc t avais, tu m redis sur quel Peugeot t as pri sa ok


Dernière édition par djjuju70 le Lun 10 Jan - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 35
Localisation : Caen (14)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeLun 10 Jan - 15:40

en francais stp
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TiBo


Masculin Messages : 119
Age : 33
Localisation : Belley (01)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 11:34

C'est quoi l'idéal en MC pour des freins de 106 s16 avec des durites avia et sans ABS???
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 12:28

alors les gars j ai enfin trouver lol en cherchant y a des s16 d année 98 sans abs et voila qu aujourd hui je tombe dessus en 22 de marque bosh prix 95 euro et je peu les avoir a 60 c est pas beau sa donc pour ceux interessé je pense que je pourrai en avoir 3 ou 4 stock faite moi signe lol a plus si


ps: si vous voulez des photo pas de souci je vous en ferai sur demande pour le post ok a plus
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 35
Localisation : Caen (14)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 12:45

c'est du neuf??? je pence a ce prix la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 12:53

En cherchant, en me demander par MP oui !! xDD

Le mien venais d'un s16 de 96 ou 98 effectivement, je l'avais acheter poru la quik mais jamais monter, et du coup comme j'ai racheter la 16, y'en a déja un dessus voila tout ptigui
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 13:04

ah oui mr lol c est du neuf de chez neuf lol alors c est 4 sortie sans abs de marque bosh diametre 22 voici les photo

[img]http://www.106enfantterrible.com/[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Img_2015[/img]

[img]http://www.106enfantterrible.com/[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Img_2016[/img]

[img]http://www.106enfantterrible.com/[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Img_2017[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 13:06

Ah bah tranquil alors si tu la eu neuf lol
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TiBo


Masculin Messages : 119
Age : 33
Localisation : Belley (01)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 13:34

C'est tip top...alors 60€???

Tu peux en avoir d'autres???
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeMar 11 Jan - 13:41

oui 60 euro lol oui je peu en avoir d autre dit moi combien il t en faudrai ok a plus
Revenir en haut Aller en bas
TiBo
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TiBo


Masculin Messages : 119
Age : 33
Localisation : Belley (01)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:12

Il m'en faudrait un!!!
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:35

Ben écoute peu ceux intéressé je peu en avoir 4 la j en es déjà 2 et demain encore 2 si y à des personnes intéressé faite moi signe ok
Revenir en haut Aller en bas
allerasse74
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
allerasse74


Masculin Messages : 296
Age : 33
Localisation : Haute-savoie GAILLARD

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeMar 14 Juin - 15:12

Moi j ai un 23 sa va nikel !
Revenir en haut Aller en bas
Ben39
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Ben39


Masculin Messages : 350
Age : 36
Localisation : Dole

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 3:02

Petite question au risque qu'on se moque de moi [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  354380

Ça apporte quoi de plus un MC plus gros ? plus de mordant je pense non ? moi j'ai monter des étriers/disques de 205 GTi à l'avant ce serait également intéressant de monter un MC plus gros (2001 sans ABS ) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
Doudou


Masculin Messages : 4373
Age : 32
Localisation : Annecy - 74

[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitimeMer 15 Juin - 5:23

Un maitre cylindre plus gros est necessaire si tu met des etriers plus gros, sinon ta pedale sera molle, sa course va s'agrandir. Sa va freiner, mais sa sera beaucoup moins incisif.
D'origine tu dois avoir un 20, opte pour un 22 ou un 23,8 avec 4 sorties (non ABS) avec filetage M10 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/edemeure
Contenu sponsorisé





[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  Empty
MessageSujet: Re: [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16    [QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] quel maitre cylindre avec des frein de s16
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avis] Quel maitre cylindre pour freinage 206 s16 ?
» etriers arrieres s16/frein a main et maitre cylindre 22
» [VDS] Maitre cylindre de 16v en 22
» [QST] maitre cylindre
» [RCH] Maitre cylindre en 23,8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: