106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?

Aller en bas 
+4
Aurelout
KazimiR CorporatioN
Val_91
Fan
8 participants
AuteurMessage
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeLun 27 Déc - 16:58

Salut,

Je vous expose mon probleme :

Voila, travaillant en centre auto je m'etais commandée une plage arr acoustique.
Avant de passer commande j'ai appelé 2 fois le fournisseur en précisant bien que c'est pour une 106 ph2 de 99 3 portes quiksilver. Les 2 personnes que j'ai eut m'ont donné exactement la meme référence.
Donc je me suis dis nikel pas de soucis je commande.

Je recois donc ma plage arr, toute contente je vais enfin ne plus avoir ces vilains trous tout moche dans ma plage d'origine.
Je mets les tétons en métal de chaque coté de la plage acoustique, je vire celle d'origine, j'installe l'acoustique [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? 65735 [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? 91928 , je ferme le coffre [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? 354380 [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? 354380 [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? 354380 [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? 354380 [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? 354380 [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? 354380 et la, SURPRISE !!!! Le coffre ne ferme plus il reste entrouvert [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? 470220 [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? 370398

Je pose donc ma plage d'origine par dessus l'acoustique et la je m'apercois que cette derniere est trop longue de 1 à 2 cm ! affraid Forcément ca bute sur la lunette arriere quand je veux fermer le coffre -_-

Bref, le lendemain j'appelle le fournisseur je lui explique, en gros j'avais l'impression qu'il voulait me faire passer pour une quiche en disant que je ne sais pas monter une plage arr ! Comme s'il fallait sortir de saint cyr ! pfffff
Bref, il a trouvé aucune solution parce que je suis la 1ere a qui la plage arr ne va pas soit disant... bref

DONC ma question serait de savoir si parmi vous y en a qui ont réussi a avoir une plage arr qui passe sur nos 106 et si oui de savoir ou la commander ?
Parce que j'ai toujours la solution de la faire moi meme mais j'ai pas trop envie de me prendre la tete donc voila [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? 205582

merci
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 2:21

Moi j'avais fait la mienne, j'avais couper 2 trou des elliptique, visser par dessous, recouvert de moquette acoustique, on voyer rien, sa ma couter 20 euro c'etait niquel, sa vibrer pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 6:06

ben si j'ai pas d'autres solution ca va etre la planche de medium lol. Car pour la raisonnance c'est mieux quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
KazimiR CorporatioN
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 192
Localisation : Dept. 78

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:13

Tu as normalement deux "silent-block" qui sont sur la garniture pastique du coffre, si tu les retire tu devrai gagner 1cm.

Si ca peut suffire pour fermer ton coffre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com/t1027-kazimir-corporation-rouge
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeMar 28 Déc - 11:30

coucou cazimir quand j'ai mis ma plage arr j'ai pas vu de silent bloc ^^
j'ai les encoches "metalliques" pour les tetons qui permettent de les verrouiller pour pas que la plage arr "saute"
Revenir en haut Aller en bas
KazimiR CorporatioN
MEMBRE
MEMBRE



Masculin Messages : 192
Localisation : Dept. 78

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeMer 29 Déc - 6:02

C'est coté hayon, sur la garniture plastique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.106enfantterrible.com/t1027-kazimir-corporation-rouge
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 33
Localisation : Hyères (Var)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:16

moi j'en ai une sur ma 106, prise chez norauto mais c'est pas donné : 70 €

J'ai juste du la limé un tout petit peu la ou il y a les silent bloc du hayon je peux te mettre une photo demain si tu veux

Sur mon ancienne 106 1.0L je crois que j'avais aussi limé un peu les silents blocs
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeVen 31 Déc - 3:43

ben la mienne je l'ai payé 40 donc ca va ^^ mais bon je l'ai renvoyé car au moins 2cm de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeSam 1 Jan - 6:37

la même !

J'ai acheter la mienne a Norauto et resultat même en enlevant les caoutchouc faut forcer un peu sur le coffre donc j'ai décider de vider ma voiture directement mdr
Revenir en haut Aller en bas
booste
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
booste


Masculin Messages : 217
Age : 36
Localisation : Paris zoogataga

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeSam 1 Jan - 9:52

lool eh bien moi ,j'etait dans le meme cas que toi ,j'ai recupere une plage ar accoustique dans mon garage sur une 106 qui partait a la casse.

donc je prend la plage arriere je la pose juste pour voir si sa passe ,et la mon coffre qui veut plus fermer ... donc j'ai enlever les 2 caoutchouc sur la malle qui vienne bute contre la plage et resultat sa a fermé !

-si tu vois que le probleme perciste ,et que tu n'a plus de solution il te reste une derniere solution t'enleve la moquette ,tu prend une ponceuse et tu ponce et tu ponce et tu ponce lool bien sur apres faudrais que tu rachete une moquette mais bon sa c'est vraiment la solution du cas extréme lool !
Revenir en haut Aller en bas
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 33
Localisation : Hyères (Var)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeSam 1 Jan - 9:53

peut etre qu'il faut demandé une plage pour les 106 de 99 alors, parce que quand même moi c'est pas 2 cm que j'ai enlever, c'est pas plus que 4-5 mm et seulement ou il y a les caoutchou
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeSam 1 Jan - 12:44

ben justement la plage arr etait bien prévue pour les phases 2...enfin soit disant ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 33
Localisation : Hyères (Var)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:15

bon ben je vais considéré que j'ai eu du bol ^^

Tu voulais mettre quoi comme enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeSam 1 Jan - 15:16

du 16.5 en kit eclaté, mais je la ferai moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 33
Localisation : Hyères (Var)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeDim 2 Jan - 7:38

si c'est un 2 voies ça ira c'est pas trop lourd. Parce que moi j'ai un kit éclaté 3 voies et la plage de norauto s'affesse déjà un peu après 1 an d'utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeDim 2 Jan - 8:01

Une plage d'origine, du médium, de la moquette acoustique et hop !

Sur mon ancienne caisse, j'en avais eu pour 15€ avec les cosses, le bois, les vis. Ensuite 3,4 heures de boulot tranquille et c'est nickel !

Des Focal en elliptiques et ça à tenu impec ! même après un accident
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeDim 2 Jan - 15:15

non mais je la ferai moi je pense avec du medium car les focal ou les jbl ne sont pas réputées pour etre légères non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurelout
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 74
Age : 33
Localisation : Hyères (Var)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeLun 3 Jan - 1:04

en 16 ça va. mais j'trouve sa dommage un kit 2 voies en 16 sur la plage, va faloir l'amplifié un peu parce que sinon c'est un peu juste..
Revenir en haut Aller en bas
Fan
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Fan


Féminin Messages : 532
Age : 36
Localisation : Var (83)

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeLun 3 Jan - 1:06

oui je vais voir soit en éclaté soit en ellyptiques et pour l'ampli je pense pas, j'ai pas envie d'avoir une "discotheque" juste avoir une meilleure répartition du son.
Revenir en haut Aller en bas
phobia13
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
phobia13


Masculin Messages : 360
Age : 35
Localisation : 41 loir et cher centre de la france

[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitimeMer 21 Mar - 16:01

si tu veux la planche de coffre je te la fait lol
je viens de m enfaire une en medium de 16 mm pour ma 106
une aussi pour la seat ibiza de 96 de ma mere ah beh sa rentre nikel

sinon pour ton pb de planche j ai autre chose aussi
dis moi sa bloque quand tu l attache au hayon ?? ou sans l attacher ??
car si pas attaché celle d origine moi sa bloque une fois attachée sa passe nikel
tu as le moteur d essuie glace arriere qui bloque xd
mais si je t en fais une sur mesure plus de soucis
t achete ta planche de medium ta bombe de colle, moquette acoustique et si tu veux je te fais meme un dessin sur ta planche xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? Empty
MessageSujet: Re: [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?   [QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Quelqu'un a-t-il une plage arr acoustique dans sa 106 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Vibrations (j'ai pas dit vibromasseur) dans toute la voiture et dans le levier de vitesse HELP!
» [QST-PBL] Bruit de bulles dans l'eau dans l'habitacle
» [RCH] Plage arrière 106
» [ECH] plage arrière
» [PBL] plage arrière bouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: