106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [QST] LP --> AB

Aller en bas 
+5
zetaxx
Val_91
L3XxoO
Romain78_106ET
mika-25
9 participants
AuteurMessage
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU
mika-25


Masculin Messages : 59
Age : 32
Localisation : Sochaux (25)

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeSam 18 Déc - 12:34

Bonjour a tous,

J'aurai voulu savoir si c'etait possible de garder les LP ( donc lorsque les plein phare sont enclenché les LP aussi sont allumé ) et de mettre un interrupteur a l'interieur de la caisse afin de faire fonctionner les LP comme des AB ??
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeSam 18 Déc - 13:33

Oui Zetax la fait, mais les LP sont des LP pas de AB (Les LP n'ont pas le meme type de déflécteur que les AB) donc si tu veux t'en servir pour éclairer quand il y a du brouillard tu verra rien.
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeSam 18 Déc - 15:35

je confirme ayant roulé avec lorsqu'il y a du brouillard c'est NAZE ><
Sinon comme toi je voulais le faire car la chipo a de la gueule quand on les mets avec les feux de croisement ^^ donc je vais suivre ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU
mika-25


Masculin Messages : 59
Age : 32
Localisation : Sochaux (25)

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:28

En faite c'est pas pour avoir l'utilité d'un anti brouillard que je veux faire sa mais comme le dit L3XxoO pour l'esthetique de la SO6 ^^

Si quelqu'un pourrait me dire en particulier Zetax comme il a deja fait ^^ se serai sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:37

Sinon tu cherche des antibrouillard de s16, mon pote sur sa s16 il a des antibrouillard avec commodo au volant et tout, c'est d'origine c'est les derniere s16
Revenir en haut Aller en bas
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU
mika-25


Masculin Messages : 59
Age : 32
Localisation : Sochaux (25)

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeDim 19 Déc - 3:51

Ben en fait l'histoire de d'un petit interrupteur discret a l'interieur pour pouvoir mettre les LP comme on veux est plus economique pour moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
zetaxx
MEMBRE
MEMBRE
zetaxx


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Poissy 78

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeDim 19 Déc - 5:27

voila mon ami, j'espère que c'est assez claire.

[QST] LP --> AB Schmab

pour mettre un voyant de mise sous tension, il faut le mettre en série après l'interrupteur
Revenir en haut Aller en bas
sawolicius
MEMBRE
MEMBRE
sawolicius


Masculin Messages : 197
Age : 37
Localisation : Presles en brie 77220

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeDim 19 Déc - 5:35

petit question bete!!!? faut il changer les déflecteurs Lp par des Ab de 106 s16 ? en plus du schéma ?
Revenir en haut Aller en bas
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU
mika-25


Masculin Messages : 59
Age : 32
Localisation : Sochaux (25)

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeDim 19 Déc - 5:38

Nikel merci Wink

Pour le + batterie je pense que je vais pas m'embetter, je vais mettre une cosse et direct sur la vis du + batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeDim 19 Déc - 7:24

le truc aussi, c'est que tu va t'en servir comme 'deco' le souci c'est que si tu les allume la nuit (c'est le but je pense!!) c'est que tu va eblouir tout le monde!!!!!!! un AB est fait pour voir vers le bas et les cotés, et les LP pour voir loin donc haut!! donc à part eblouir tout le monde, c'est super inutile!! à moins de les regler le plus bas possible, mais quand tu met les plein phares, bah ils te servent a rien puisqu'ils seront trop bas.

j'espere m'etre fais comprendre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sawolicius
MEMBRE
MEMBRE
sawolicius


Masculin Messages : 197
Age : 37
Localisation : Presles en brie 77220

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeDim 19 Déc - 8:05

Alex*106*ET a écrit:
le truc aussi, c'est que tu va t'en servir comme 'deco' le souci c'est que si tu les allume la nuit (c'est le but je pense!!) c'est que tu va eblouir tout le monde!!!!!!! un AB est fait pour voir vers le bas et les cotés, et les LP pour voir loin donc haut!! donc à part eblouir tout le monde, c'est super inutile!! à moins de les regler le plus bas possible, mais quand tu met les plein phares, bah ils te servent a rien puisqu'ils seront trop bas.

j'espere m'etre fais comprendre!! Very Happy
bon personnellement pour moi c est compris je vais laisser d' origine ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeDim 19 Déc - 8:18

Bonne résolution ! Ca sert à rien de les allumer tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
zetaxx
MEMBRE
MEMBRE
zetaxx


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Poissy 78

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeDim 19 Déc - 9:43

Sa dépend, quand je roule sur l'autoroute, je suis toujours avec les code et LP, l'avantage des LP, comme ils sont très bas, il n'éblouissent pas les usager d'en face grâce au rail de sécurité.
sa permet de rouler tranquillement en voyant bien de près avec les codes et loin avec les LP sans emmerder le monde, a ne pas faire sur la nationale biensur, la sa éclate les yeux de tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas
mika-25
NOUVEAU
NOUVEAU
mika-25


Masculin Messages : 59
Age : 32
Localisation : Sochaux (25)

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeDim 19 Déc - 10:13

Oui oui j'en suis conscient j'ai pas prévu de me promener en centre ville en mode croisement + LP lol!

Juste ben voila par exemple autoroute, ou alors shooting photo ( veilleuse + LP ) Je trouve sa plutot sympa moi perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeDim 19 Déc - 13:10

Pour la puissance, on peut pas tout simplement rajouté un fusible ?
Revenir en haut Aller en bas
zetaxx
MEMBRE
MEMBRE
zetaxx


Messages : 154
Age : 35
Localisation : Poissy 78

[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitimeLun 20 Déc - 1:58

ba si,il faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] LP --> AB Empty
MessageSujet: Re: [QST] LP --> AB   [QST] LP --> AB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] LP --> AB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: