106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [VDS] silencieux inoxcar 76

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 4:14

salut les poto

je vend mon inoxcar ho 76 acheter y a 1 mois car je vais avoir un iresa pour noel (cadeau de ma petite femme^^) donc je met le vente voici quelque photos il es en super etat possibilité d envoi acheter 160 vendu 140 frais de port compris a plus ^^

[img]http://www.106enfantterrible.com/[VDS] silencieux inoxcar 76 Img_2010[/img][img(33px,30px)]http://www.106enfantterrible.com/[VDS] silencieux inoxcar 76 Img_2011[/img]
[img]http://www.106enfantterrible.com/[VDS] silencieux inoxcar 76 Img_2015[/img]

[img]http://www.106enfantterrible.com/[VDS] silencieux inoxcar 76 Img_2016[/img]

[img]http://www.106enfantterrible.com/[VDS] silencieux inoxcar 76 Img_2017[/img]
si vous voulez d autre photo n hesiter pas a plus les 106man mise a jour des photo vu de derriere ^^


Dernière édition par djjuju70 le Sam 11 Déc - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 6:48

santa si si à acheter !! vive les inoxcar
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 7:37

Lol il t interesse lol
Revenir en haut Aller en bas
Dysper
TEAM95
TEAM95
Dysper


Masculin Messages : 807
Localisation : Creteil

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 8:27

no t'inquiète le mien est déjà sous la 106 ^^
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 10:06

Ok pas de souci alors personne intéressé lol
Revenir en haut Aller en bas
1o6 S16
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
1o6 S16


Masculin Messages : 307
Age : 34
Localisation : Manche (50)

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 11:59

Plus de photo stp, de derrière etc
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:30

T veux une photo ou y à la sortie qui va à l intermédiaire Mr 106s16 lol
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:10

je pense plus qu'il voudrai avoir une photo de l’arrière de la voiture, du genre à 3-4 mètres pour voir le rendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 15:50

Pas de souci demain première heure je remet des photo vu de derrière et des autre ok à plus
Revenir en haut Aller en bas
1o6 S16
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
1o6 S16


Masculin Messages : 307
Age : 34
Localisation : Manche (50)

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 16:57

Alex*106*ET a écrit:
je pense plus qu'il voudrai avoir une photo de l’arrière de la voiture, du genre à 3-4 mètres pour voir le rendu Wink
Exactement sa l'ami Wink Wink Tu est trop fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 3:00

slt les poto les photo on été mise a jour vu de derriere ^^ a plussssssss
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 9:23

un petit rappel ^^

sur la photo de derriere on voit que le pot es bas mais ne vous inquietez pas c est parce que avant j avais un rc racing et y a fallu que je plie les pate qui supporte le pot sur ma 106 pour le faire passer lol mais pour ceux qui ont un doute regarder les premiere photo du pot es la vous verez que les pates du pot son intacte voila pour l info du jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
boost
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
boost


Masculin Messages : 176
Age : 111

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:22

jolie silencieur mais c'est le prix d'une ligne groupe N acier désolé
Revenir en haut Aller en bas
Alex*106*ET
RANG PERSO
RANG PERSO
Alex*106*ET


Masculin Messages : 1438
Age : 36
Localisation : Calvados (14)

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:24

boost a écrit:
jolie silencieur mais c'est le prix d'une ligne groupe N acier désolé

un silencieux HO a toujours couté plus cher que de l'echappement groupe N!

apres c'est un choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 13:51

Tout à fait d accord avec Alex sa à toujours été plus cher mais au moins quand tu te fais arrêté par les flic t es sur de pas t ramasser une amande après chacun son truc mais je vais pas filer des sous à sarko il en à asser lol
Revenir en haut Aller en bas
boost
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
boost


Masculin Messages : 176
Age : 111

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 2:45

djjuju70 a écrit:
Tout à fait d accord avec Alex sa à toujours été plus cher mais au moins quand tu te fais arrêté par les flic t es sur de pas t ramasser une amande après chacun son truc mais je vais pas filer des sous à sarko il en à asser lol


apres 2 ligne acier groupe N et jamais de PV je suis passé en inox et en conservant le catalyseur et par flamme sa fais un bruit comme l'origine pourtant j'ai le silencieu inox oreca de val91
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 4:06

ben c est sur attend si tu garde le cat d origine c est sur ^^ moi j ai un 4.2.1 avec l inoxcar sa chante deja pas besoin d un groupe n pour ameuté tout le quartier apres t as de la chance pour les poulet de toute facon compare les prix et aussi l etat defois que tu trouve en groupe n y a pas photo les ho son tjs plus cher mais en inoxcar vu que c est de la bonne came t en trouvera pas a 50 euro en occassion faut pas revé ^^
Revenir en haut Aller en bas
boost
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
boost


Masculin Messages : 176
Age : 111

[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 4:16

djjuju70 a écrit:
ben c est sur attend si tu garde le cat d origine c est sur ^^ moi j ai un 4.2.1 avec l inoxcar sa chante deja pas besoin d un groupe n pour ameuté tout le quartier apres t as de la chance pour les poulet de toute facon compare les prix et aussi l etat defois que tu trouve en groupe n y a pas photo les ho son tjs plus cher mais en inoxcar vu que c est de la bonne came t en trouvera pas a 50 euro en occassion faut pas revé ^^

c'est bien ce que j'ai vu entre 200 et 100 les silencieu inox d'occas et oui faut voir l'etat.
j'avai pris la ligne a val91 juste pour silencieu et inter directe.

tu n'échange pas un silencieu sinon ?

http://www.106enfantterrible.com/ventes-pieces-f21/vds-4-papillons-injecteurs-divers-t1001.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] silencieux inoxcar 76 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] silencieux inoxcar 76   [VDS] silencieux inoxcar 76 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] silencieux inoxcar 76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Silencieux Inoxcar
» [PRE-VDS]Silencieux Inoxcar
» [VDS] Silencieux Inoxcar 76 HO
» [QST] silencieux Inoxcar
» [VDS] Silencieux Inoxcar 106 HO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: