106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [QST] Amortisseur kayaba ultra sr

Aller en bas 
+13
Web
MySaX78
kevfight
aure95
bender010
Ken Addams
Alexkidd
Lytox
TonyTCT
Val_91
Alexcode187
Uxy
L3XxoO
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

[QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amortisseur kayaba ultra sr   [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:03

Ok merci,

et ils supportent sans soucis le -45 ?
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 35
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amortisseur kayaba ultra sr   [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:23

Oui c'est ce que je vais mettre sur ma futur saucisse vu que pour le moment elle a des B6 et moi je supporte pas !!!

++
Revenir en haut Aller en bas
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

[QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amortisseur kayaba ultra sr   [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:52

Ah bon pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Val_91
RANG PERSO
RANG PERSO
Val_91


Messages : 2175
Localisation : 91 Essonne

[QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amortisseur kayaba ultra sr   [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 1:32

J'ai mit un lien dans les vente trouver sur le net tu peux avoir des b8 pour pas chère, les kyb sont pas très ferme et devienne vite des pompe a vélo.

Prend les Pts sinon c'est un des meilleur compromi en terme confort/rigidité mais faut les trouver en Occase lol
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo_The_Bird
MODERATEUR
MODERATEUR
Yoyo_The_Bird


Masculin Messages : 1171
Age : 36
Localisation : Saint Georges (61)

[QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amortisseur kayaba ultra sr   [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 I_icon_minitimeMer 26 Jan - 4:03

Du même avis que toi Val........
Revenir en haut Aller en bas
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
MySaX78


Masculin Messages : 535
Age : 34
Localisation : yvelines

[QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amortisseur kayaba ultra sr   [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:10

Web a écrit:
Salut les loulous,



je suis sur le point de commander des amortos, et j'étais partis pour 2 B8 ... Mais niveau tarifs, ça pique, surtout que je rachète aussi un jeu de ressorts Eibach -45.

Donc d'après ce que j'ai entendu, les Ultra SR seraient les concurrents directs des B8/B6 ...
Quelqu'un peut confirmer ou du moins en parler ?

Je recherche quelque chose de dur, mais confortable. Marre des pompes à vélo.

Et pour terminer, si je veux commander les ultra SR je vais sur ce lien :
http://www.oscaro.com/jeu-de-2-amortisseurs-avant-kyb-375036-575194-10004-p

C'est dingue la différence de prix, un B8 c'est 105€ sur Aluform ... D'où mes questions à propos de leur perfs.

Merci d'avance,

Bise les copains

Fait gaf avec le site alufrom en se moment ya des problèmes ! sa fait 2 semaines(bientôt 3) que jai commander cher eux et toujours rien reçu et regarde pare ici c'est intéressent http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=35&t=36742
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amortisseur kayaba ultra sr   [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:16

Aluform est connu pour pas être très rapide (du tout) mais sérieux quand même
Revenir en haut Aller en bas
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
MySaX78


Masculin Messages : 535
Age : 34
Localisation : yvelines

[QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amortisseur kayaba ultra sr   [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:21

nan car moi jai été débiter de l'argent et ya toujours rien dans la boite au lettre du coup normal que je me posse des questions ont parle pas de 10€ la lol
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amortisseur kayaba ultra sr   [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:31

Je pense bien que tu dois avoir les boules, et que tu dois te poser des questions.

Mais la personne que j'ai en tête (Neb') à attendu assez longtemps avant de recevoir ce qu'il avait commandé (j'ai plus les détails)
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 35
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amortisseur kayaba ultra sr   [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:47

Aluform est un site hyper sérieux, tu tombe juste en plein milieu des soldes et des achats d'après noel d'où les délais à rallonge !
Revenir en haut Aller en bas
djjuju70
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
djjuju70


Masculin Messages : 568
Age : 41
Localisation : vesoul (70)

[QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amortisseur kayaba ultra sr   [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:49

autrement y a la moi je commande la et je peu te dire qu il son hyper rapide j ai commander mes b8 arriere dimanche soir arriver mardi matin par livreur nikelwww.spdistrib.fr
Revenir en haut Aller en bas
MySaX78
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
MySaX78


Masculin Messages : 535
Age : 34
Localisation : yvelines

[QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amortisseur kayaba ultra sr   [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 13:41

Uxy a écrit:
Aluform est un site hyper sérieux, tu tombe juste en plein milieu des soldes et des achats d'après noel d'où les délais à rallonge !

ok ba on vera bien par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
boowan
TEAM SUD
TEAM SUD
boowan


Masculin Messages : 557
Age : 35
Localisation : castres/carcassonne

[QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amortisseur kayaba ultra sr   [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 I_icon_minitimeVen 11 Fév - 5:58

moi sur ma rallye j'ai du -30mm a l'arrière avec du kayaba ultra sr et il sont encore bon et je les acheter avec ces amortos la, sa bouge pas se genre d'amortisseur tant fait pas c'est pas le meilleur des amortisseur mais c'est déjà bien plus rigide et surtout le transfert de masse est réduit en virage [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 880197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [QST] Amortisseur kayaba ultra sr   [QST] Amortisseur kayaba ultra sr - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Amortisseur kayaba ultra sr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [VDS] amortisseur kayaba ultra sr arriere
» [VDS] 4 Kayaba ultra sr
» [VDS] 4x kayaba ultra SR
» [QST] amortisseur
» [Vendus] Amortisseurs KYB Ultra Sr neufs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: