106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voyant Airbag / Changement de calculateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ThaBigLebowski
NOUVEAU
NOUVEAU
ThaBigLebowski


Masculin Messages : 16
Age : 27
Localisation : Grenoble

Voyant Airbag / Changement de calculateur Empty
MessageSujet: Voyant Airbag / Changement de calculateur   Voyant Airbag / Changement de calculateur I_icon_minitimeMer 3 Juin - 10:50

Bonjour à tous !

Je suis propriétaire d'une 106 Color Line de 2003 encore toute jeune (80000 km). J'ai eu un petit accrochage il y a quelques années qui a déclenché le voyant airbag. Je ne m'en suis jamais vraiment occupé car je savais que c’était un problème commun sur les 106 jusqu'à très récemment où j'ai du passer le contrôle technique. 

Il s'avère que cet accrochage a déclenché les prétensionneurs mais pas les airbags. J'ai changé les prétensionneurs en ayant préalablement débrancher la batterie 15 minutes, ca n'a rien fait, le voyant était toujours allumé. Je l'ai amené chez un ami garagiste qui a essayer de réinitialiser le calculateur, mais il a été déclenché et il n'a rien pu y faire, je suis obligé de le remplacer. J'ai trouvé quelques calculateurs d'occasion vierges sur ebay mais il faut a présent que je vois si leur numéros de référence correspond avec le mien. 
Neutral

J'ai démonté la console centrale mais il n'y a pas de calculateur, celui ci est il sous la moquette et la mousse ?  scratch

Bonne soirée à vous et merci par avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Voyant Airbag / Changement de calculateur Empty
MessageSujet: Re: Voyant Airbag / Changement de calculateur   Voyant Airbag / Changement de calculateur I_icon_minitimeSam 6 Juin - 0:40

bonjour, en effet celui ci est sous la moquette sous la console du levier de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant Airbag / Changement de calculateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL]Voyant airbag suite changement airbag et calculo
» compatibilité calculateur airbag
» [PBL] Voyant Airbag
» [QST] Voyant airbag
» [QST] Voyant Diag & AirBag [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: