106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymerick
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

(QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone Empty
MessageSujet: (QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone   (QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone I_icon_minitimeVen 9 Mar - 18:04

Bonjour a tous, j ai des jantes cyclone avec pneu 195/45/15 que je doit monter sur ma 106 quicksilver je 

voudrais mettre des cales 16mm a l avant et 20mm a l’arrière.

Problème je c est pas que taille de boulon qu il me faut 

A se que j ai compris il faut des boulon plat pour les jantes d origine Peugeot ?

C est bien des boulon qu il me faut et non de goujon ? 

Si vous avez des lien vers les des boulon de bonne taille  Smile

Sinon j avais vu ceux si, sa pourrait aller ?

https://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?products_id=2482010

https://www.elargisseurdevoie.com/product_info.php?products_id=2482526
Merci  coucou
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

(QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone Empty
MessageSujet: Re: (QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone   (QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone I_icon_minitimeVen 9 Mar - 20:52

en effet le plus simple sera de partir sur ce type de cale fournit avec la boulonnerie qui va bien, j'en ai eu sur ma 406 coupé et rien à redire (c'est des SPARCO vendu sur ebay)
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

(QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone Empty
MessageSujet: Re: (QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone   (QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone I_icon_minitimeSam 10 Mar - 7:39

Merci pour ta reponse, sais tu si sur les cales que j ai en envoyer dans le lien, c est 20mm par cale ou 10mm pour chacune ?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

(QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone Empty
MessageSujet: Re: (QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone   (QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone I_icon_minitimeSam 10 Mar - 9:14

c'est 20 par cale à priori Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 8

(QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone Empty
MessageSujet: Re: (QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone   (QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone I_icon_minitimeSam 10 Mar - 16:08

Merci pour les infos, je vais commander sa alors  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone Empty
MessageSujet: Re: (QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone   (QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(QST) Quels longueur de boulon pour cale en 20mm et 16mm avec jantes cyclone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EST/VDS] LP, cale 20mm, jantes, collecteur inox ....
» Quels pneus pour mes jantes ?
» [QST] cale pour passage en jantes gti 1.9l
» [RCH] Jantes toles ou alu 14 pouces avec pneus pour 106
» [QST] quels boulons avec cales ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: