106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [QST] Avis filtre à air ITG ( mousse ).

Aller en bas 
AuteurMessage
106 Forever
NOUVEAU
NOUVEAU
106 Forever


Masculin Messages : 58
Age : 25
Localisation : St Joseph, Île de la Réunion

[QST] Avis filtre à air ITG ( mousse ). Empty
MessageSujet: [QST] Avis filtre à air ITG ( mousse ).   [QST] Avis filtre à air ITG ( mousse ). I_icon_minitimeMer 27 Déc - 9:35

Salut tout le monde, j'ai une 106 Quick 1.4 de 2002, j'aurais besoin d'avis sur les filtres à air ITG, en remplacement du filtre papier d'origine .
Pour l'instant j'ai une admission dynamique pour dépanner ( c'est pas une vrai BMC, le vendeur, un particulier , m'a dit que c'est lui qui a mis les autocollants dessus Bravo )  , je vais repasser avec une boîte à air d'origine de Saxo 1.6 100 ch , car celle de 1.4 ne passe plus à cause du collecteur d'admission Crying or Very sad  .

Donc voilà, j'ai fait des recherches sur le net , sans trop trouver ce qui m'intéressé ( la plupart , sur des forums de voitures japonaises, genre Honda , Mitsu, Toyota. ).
Les seuls choses que je sais , c'est que c'est une bonne marque , utilisé en circuit, rallye, etc..., que sa filtre mieux que les filtres K&N ou Green , jusqu'à 10 microns apparemment, à confirmer par un pro.

Je voudrais avoir des avis d'utilisateurs, si il y en a parmi vous .
Merci, et au passage, bonnes fêtes de fin d'année Wink .
Une petite photo de mon compartiment moteur, je sais la qualité est pas top, j'ai un tel pourri  Razz .
[QST] Avis filtre à air ITG ( mousse ). Dsc_0011

Le filtre en question .

[QST] Avis filtre à air ITG ( mousse ). Wb-384_zps866199e6_cef42508-05dd-43af-be30-79e60dbca452_grande
Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] Avis filtre à air ITG ( mousse ).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» filtre a air
» [QST] Huilé le filtre ITG ?
» [QST] filtre a air
» [RCH] Filtre à air CS
» [QST] Filtre à AIR ITG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: