106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
michel83
NOUVEAU
NOUVEAU
michel83


Messages : 33

Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible   Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Déc - 3:46

salut, j'avais changer la boite de vitesse et je me demande si y a pas une plus large distance entre le volant et le pmh, je verrais ca cette semaine, en essayer le pmh de l'ancienne boite qui n'est pas pareille, avec fil marron de 97 contre un de 2002 compact et noir
je vais chercher des nouveaux joints d'injecteur cette semaine, je verrais, en tout cas, je vous tiens au jus, pour ceux qui serais interressé ont sais jamais lol

merci a vous bonne fêtes
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible   Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Déc - 8:00

une boite MA reste une boite MA de plus le pmh étant fixé au bloc moteur cela ne change rien,

l'ancien système ne fonctionneras pas car 3 fils contre deux sur ton système...

par contre les noir à deux fils il y'a eu plusieurs version donc attention celui que tu as monté est peut être encore pour gestion l3 et ne marche pas avec ta gestion l4
Revenir en haut Aller en bas
michel83
NOUVEAU
NOUVEAU
michel83


Messages : 33

Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible   Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 0:02

Salut AX
Les deux PMH noir a deux fils que j'ai, l'ancien et le neuf sont identique avec les même références dessus, c'est dingue que l'un fonctionne  et l'autre non
ceci dit avec l'ancien qui fonctionne , ont peut pas dire vraiment fonction, car je doit mis reprendre au moins 20 fois pour qu'elle démarre, en lui mettant juste un coup de clef rapide, si je reste trop longtemps sur le démarreur ça démarre pas, faut vraiment mettre un petit coup de démarreur au bout d'un moment elle démarre cale et a un moment garde le régime
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible   Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 1:08

ok donc si même réf c'est déjà ça, peut être un défaut ça arrive même si neuf No
Revenir en haut Aller en bas
michel83
NOUVEAU
NOUVEAU
michel83


Messages : 33

Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible   Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 I_icon_minitimeMar 26 Déc - 14:28

je mis remet demain, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
michel83
NOUVEAU
NOUVEAU
michel83


Messages : 33

Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible   Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Déc - 3:14

Bon j'ai changer le connecteur du pmh et je demarre maintrenant avec le neuf, mais tres difficilement encore, 
sinon, je me retrouve avec le code erreur P1327 enregistrement phase d'allumage ??? quelqu'un sais se que c'est ????

je l'ai effacer 3 fois il reviens quant même ??
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible   Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Déc - 3:57

pour le 1327 j'ai:

bobine allumage, capteur pmh, circuit de commande
Revenir en haut Aller en bas
michel83
NOUVEAU
NOUVEAU
michel83


Messages : 33

Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible   Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Déc - 4:15

oué, je viens de trouver ca aussi sur le nett, en faite, j'ai rien résolu mdr
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible   Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Déc - 4:59

non pas trop Neutral
Revenir en haut Aller en bas
michel83
NOUVEAU
NOUVEAU
michel83


Messages : 33

Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible   Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Déc - 6:52

je vais aller changer les bougies et la bobine a toute
Revenir en haut Aller en bas
jurassick
NOUVEAU
NOUVEAU
jurassick


Masculin Messages : 13
Age : 25
Localisation : malemort du comtat

Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible   Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:53

salut , je sais pas si il y a sa sur nos 106 , mais sa mais arriver sur d autre véhicule il ne demarer  pas  a cause d un manque de liquide de refroidissement qui me couper l allumage  j ai mis un long moment a comprendre et a tourner en rond , mais une fois du liquide remis cetait bon ... 

voila regarde a tous hasard  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible   Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme d'allumage 106 1.4i enfant terrible
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Problème 106 enfant terrible [URG]
» Problème 106 enfant terrible
» Problème sur 106 enfant terrible
» [RCH] 106 sport/enfant terrible/quiksilver avec probléme moteur
» [EST] 106 Enfant Terrible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: