106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 réglage air/essence bougie , info

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
war2506
MEMBRE
MEMBRE
war2506


Masculin Messages : 183
Age : 26
Localisation : Le Mans (72)

réglage air/essence bougie , info Empty
MessageSujet: réglage air/essence bougie , info   réglage air/essence bougie , info I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 9:56

salut a tous coucou ,
sa fait un petit moment que j'ai pas donner signe de vie par manque de temps mais bon..

voila mes modifs actuel sur ma 106 enfant terrible:
-Kad + filtre itg
-collecteur echappement TA Technix (4/2/1)
-bougie froide ngk bkr6eix
-silencieux inoxcar et ligne intermediaire d'origine

mes soucis:
-lorsque je suis par exemple en 2ième a 2000 tr/min et que j'accélère pleine balle , y'a comme un trou d'air avant que la voiture commence vraiment a se lancer.. sa me fait  un accoup par moment lorsque je réaccélère juste après avoir passé une vitesse.(un accoup car la voiture a un trou d'air et hop juste apres elle part) (ce trou d'air ne dure pas plus d'une seconde mais c'est quand meme très ennuyant).

*j'ai donc démonté une bougie je pense qu'elle est trop blanche (pauvre car trop d'air) sauf si je me trompe..//je suppose que une mauvaise combustion est du a ces accoups//

réglage air/essence bougie , info Dsc_0010


ma question: si en effet elle a trop d'air (du probablement au kad+collecteur d'échappement) comment je peut régler ce problème .. ( reprog?injecteurs?régler le regulateur de pression d'essence ? vertain le debranche et le bouche pour réguler a + de bar?? je suis un peu perdu ..)
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

réglage air/essence bougie , info Empty
MessageSujet: Re: réglage air/essence bougie , info   réglage air/essence bougie , info I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:20

salut avec le si peu de modif que tu as cela m'étonne que tu soit trop pauvre, le calculo corrige.

regarde déjà si les 4 bougies sont pareil, nettoie tes capteurs, et vois si ta pompe délivre bien la bonne pression et débit aussi (filtre à essence colmaté peut être)

et enfin règle ton jeu aux soupapes aussi si pas fait depuis longtemps sa fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
war2506
MEMBRE
MEMBRE
war2506


Masculin Messages : 183
Age : 26
Localisation : Le Mans (72)

réglage air/essence bougie , info Empty
MessageSujet: Re: réglage air/essence bougie , info   réglage air/essence bougie , info I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:38

ok, merci de ta réponse je vai voir sa demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réglage air/essence bougie , info Empty
MessageSujet: Re: réglage air/essence bougie , info   réglage air/essence bougie , info I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réglage air/essence bougie , info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] bougie
» bougie blanche 106 s16
» Couleur bougie
» Question sur des Bougie
» [QST] Quelle bougie d'allumage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: