106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [QST] vente 106 sport jaune genet

Aller en bas 
AuteurMessage
Gatz
NOUVEAU
NOUVEAU
Gatz


Masculin Messages : 32
Age : 25
Localisation : Grenoble

[QST] vente 106 sport jaune genet  Empty
MessageSujet: [QST] vente 106 sport jaune genet    [QST] vente 106 sport jaune genet  I_icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:59

Bonjour, bonsoir,

J'aimerais savoir si certains pourraient me dire a combien je pourrais vendre une 106 1.4l 75cv sport avec 205000km dans état correct ( quelques rayures et tonches sur la carrosserie ) avec vidange qui sera effectuée pour la vente, BV changée il y a 10000km avec biensûr embrayage. Et pneus neufs pour la vente. Elle possède des jantes de saxo vts en été et pneus hiver sur tôle. Elle a un soucis de ventilation ventilo ne fonctionne plus ( qui serais surement réglé pour la vente, la tringlerie de levier de vitesse sera aussi changée car un peu de jeu. Sinon la voiture est saine, le moteur tourne très bien, elle a été rabaissée donc niveau tenue de route c'est top. Pensez vous que 2000€ c'est trop ou je pourrais la vendre à ce prix? J'hésite a la vendre car j'aimerais partir sur un projet sur une autre voiture (Alfa 159 1.9 160 cv essence) cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] vente 106 sport jaune genet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] 106 sport- 105 ch jaune genet
» [ PRE VENTE ] 106 enfant terrible jaune Genet Georgio17
» [EST] 106 sport jaune genet
» VDS 106 sport jaune Genet
» [EST] 106 Sport Jaune genêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Véhicules-
Sauter vers: