106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Charnière et lève vitre (URGENT) :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mat106
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 28
Age : 23
Localisation : Lyon

Charnière et lève vitre (URGENT) :p  Empty
MessageSujet: Charnière et lève vitre (URGENT) :p    Charnière et lève vitre (URGENT) :p  I_icon_minitimeMar 25 Juil - 12:13

Bonjour, alors voila ma charnière claquait, j'avais donc décidé de la changer en ce beau week-end de juillet. je démonte panneau de porte, enceinte mais je n'avais toujours pas de place pour mes grosses mains.

Je décide donc d'enlever le moteur de lève vitre. J'arrive a retirer mon ancienne charnière, mais au moment de mettre la nouvelle, impossible... elle passe dans le trou mais est bloqué par le bout de "tôle" (voir photo 1).... Et puis après cela , le moteur d'essuie glace se casse la figure dans la portière et le câblage au tour du moteur se déroule....

Pour le moteur vous pensez qu'il vaut mieux que j'enlève les rivets pour plus de facilité ?

Et pour la charnière une idée ? je l'es prise la la neuve : http://www.mister-auto.com/charniere-de-porte/bolk-bol-h031001_g1568_a999BOL-H031001.html

Merci d'avoir pris le temps de m'avoir lu.
en attente d'aide ( je ne peux pas trop m'en servir car ma vitre est juste bloqué avec un bout de carton et ma porte ne ferme plus électriquement :p )
Merci encore les mécanos Very Happy
Charnière et lève vitre (URGENT) :p  Img_0110
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Charnière et lève vitre (URGENT) :p  Empty
MessageSujet: Re: Charnière et lève vitre (URGENT) :p    Charnière et lève vitre (URGENT) :p  I_icon_minitimeMar 25 Juil - 13:15

salut

bizarre j'ai jamais eu ce genre de souçis après je monte de la pièce d'origine (pas plus cher que sur misterauto en plus de mémoire)

après je sais qu'il faut tourner dans tout les sens pour faire passer le tout mais la technique j'en ai pas vraiment et pas simple à expliquer hélas

par contre la oui tu es bon pour sortir le moteur de ta vitre, car si le fil se déroule c'est qu'il y'a un souçis.
Revenir en haut Aller en bas
mat106
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 28
Age : 23
Localisation : Lyon

Charnière et lève vitre (URGENT) :p  Empty
MessageSujet: Re: Charnière et lève vitre (URGENT) :p    Charnière et lève vitre (URGENT) :p  I_icon_minitimeMer 26 Juil - 10:33

Salut ax10 , d'accord merci de t'as réponse je vais me remettre déçu dès que je suis en vac' Smile
Je te tiens au jus !
bonne fin de semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat106
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 28
Age : 23
Localisation : Lyon

Charnière et lève vitre (URGENT) :p  Empty
MessageSujet: Re: Charnière et lève vitre (URGENT) :p    Charnière et lève vitre (URGENT) :p  I_icon_minitimeMer 26 Juil - 10:43

Et les charnières ne sont pas nominative ? c'est à dire une droite et une gauche différente ?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Charnière et lève vitre (URGENT) :p  Empty
MessageSujet: Re: Charnière et lève vitre (URGENT) :p    Charnière et lève vitre (URGENT) :p  I_icon_minitimeMer 26 Juil - 14:39

il me semble bien que oui sur 106 la droite c'est la droite et gauche pour la gauche Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat106
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 28
Age : 23
Localisation : Lyon

Charnière et lève vitre (URGENT) :p  Empty
MessageSujet: Re: Charnière et lève vitre (URGENT) :p    Charnière et lève vitre (URGENT) :p  I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:31

a bah le probleme doit venir de la ! oO je vais un peu plus me renseigner :p merci à toi :d
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Charnière et lève vitre (URGENT) :p  Empty
MessageSujet: Re: Charnière et lève vitre (URGENT) :p    Charnière et lève vitre (URGENT) :p  I_icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:27

j'ai dit une connerie après vérif sur service citroen se sont les même réf pour le gauche et droite

9181 C2 (35.57euro ttc chez citreon pour une saxo)
Revenir en haut Aller en bas
mat106
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 28
Age : 23
Localisation : Lyon

Charnière et lève vitre (URGENT) :p  Empty
MessageSujet: Re: Charnière et lève vitre (URGENT) :p    Charnière et lève vitre (URGENT) :p  I_icon_minitimeSam 29 Juil - 10:33

D'accord merci d'avoir pris du temps pour regarder Smile Je vais me pencher plus sérieusement dessus alors oO
Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charnière et lève vitre (URGENT) :p  Empty
MessageSujet: Re: Charnière et lève vitre (URGENT) :p    Charnière et lève vitre (URGENT) :p  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charnière et lève vitre (URGENT) :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] Bouton lève-vitre
» [QST] bouton lève vitre
» [ECH] Leve vitre + serrure
» [VDS]kit moteur léve vitre 3 portes 106
» [rch] Bouton leve vitre sequentiel R19 ph2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: