106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [RCH] mécano du dimanche

Aller en bas 
+2
Romain78_106ET
L3XxoO
6 participants
AuteurMessage
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMar 30 Nov - 7:36

Bonjour a tous voila comme beaucoup j'ai un joint de culass défaillant, pour l'instant ça se limite a un peu de mayo dans le bocal de LDR.
Âpres avoir lu le tuto ça na pas l'air compliqué mais je ne n'est ni le matériel ni l'expérience et si jamais je fait une connerie ça peut être catastrophique.
Je me suis renseigné pour le jour ou ça deviendrai critique afin de mettre de l'argent de coté et je n'ai trouvé que une seul personne au black qui accepte de me le faire pour 300e (mais ma confiance est un peu limité c'est le genre un peu tête en l'air )
Donc je viens vers vous les pros de la 106 =) est ce que quelqu'un qui sait faire ça et qui habiterai vers chez moi voudrai bien s'occuper de ma chipo SVP (je précise que ce n'est pas pas pour le moment je me renseigne c'est tout [RCH] mécano du dimanche 354380 )
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMar 30 Nov - 8:26

Je l'est fais avec la RTA et du courage, si tu veux je veux bien te filer un coup de main.
Pour la distrib c'est mon pére qui s'en est occupé de la dépose et repose donc si ca le tente je te dis mais moi je suis chaud pour t'aider, j'ai encore tout prêt a le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMar 30 Nov - 8:35

ahhhh j'aime merci beaucoup =)
comme je l'ai dit c'est pas pour tout de suite je fait encore un peu trainer les chose
par-contre ça prend environ combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMar 30 Nov - 8:48

Nous on avait mis 11h en fesant tranquille après le boulot et sous la pluie Very Happy et cetait la 1ere fois qu'on fesait ça mais je pense que maintenant que l'on connait les trucs et astuces en 7h ça peux être fait si tout ce passe bien, réglage du jeu de soupapes non compris Very Happy
Mais attend pas trop car tu risque de déformer ta culasse.
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMar 30 Nov - 8:55

ouai en gros une journée complète apéro compris cache
merci beaucoup de te proposé
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMar 30 Nov - 8:58

Ouai aprero rapide car si y a une merde, c'est pas a souhaiter mais plus vite c'est fini plus vite on règle tout et on fait les niveaux et filtres.
Quand tu veux tu me le dis et on de cale ca
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:04

bah écoute comme je suis un petit enfant j'ai bientôt des vacances scolaire donc je te tiens au courant okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:09

Nikel par contre moi j'ai que les WE et jours féries
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMar 30 Nov - 9:15

okay bah je te tiens au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMar 30 Nov - 16:38

j'en ai parlé autour de moi aujourd'hui et on ma conseillé de la faire rectifié quitte a tout démonter serais tu le faire ? sinon je vais essayé de me renseigner pour voir combien ça coute
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMar 30 Nov - 16:51

Oui c'est mieux de le faire, perso j'avais les thunes donc je m'en suis passé, et aparement c'est bon mais chez AD ils peuvent le faire, il faut compter 120/150€ pour verif et rectif.
Revenir en haut Aller en bas
KevSport
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
KevSport


Masculin Messages : 1805
Age : 32
Localisation : Rochetaillée

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMer 1 Déc - 1:23

Pour la rectif tu peux la faire chez AD ou chez gobillot.
Revenir en haut Aller en bas
ptigui
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
ptigui


Masculin Messages : 606
Age : 34
Localisation : Caen (14)

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMer 1 Déc - 4:29

Sa fait cher la rectif et le controle de la cullasse, sa a des avantages de bosser en garage!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMer 1 Déc - 5:03

Vaut mieu faire controler la culasse que la remonter comme ca, ca evitera de la redemonter une seconde fois et de re-remplacer la distrib, le joint de culasse et les vis de culasse, si y'a un autre soucis
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMer 1 Déc - 5:18

mon grand pere va m'explique comnent rectifier ca culass soit meme donc je vais tester
vu que je pourrais pas laisser ma caisse chez romain et que ca me fait chier de claquer 150e
Revenir en haut Aller en bas
Romain78_106ET
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME



Masculin Messages : 554
Age : 37
Localisation : Bazemont

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMer 1 Déc - 5:30

Mais si tu peux t'inquiete j'ai de la place dans ma descente de garage, la mienne je l'est mise en travers en bas face a la porte de la cave et Nikel ont pouvait rentrer 2 scenics de mes parents et même une s06 encore alors t'inquiete pas.
Au pire si c'est sur 2 jours j'ai un grand lit mon chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMer 1 Déc - 7:13

Hou ne me tente pas grand fou :p
je vais me renseigner mais si je peux economiser 150e cest toujours ca
Revenir en haut Aller en bas
Scoria
NOUVEAU
NOUVEAU
Scoria


Féminin Messages : 85
Age : 36
Localisation : Verdun sur Garonne

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMer 1 Déc - 12:44

je connais un super type qui me fait la prépa de ma titinette d'amour, ça te dit ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scoria.skyrock.com
L3XxoO
RANG PERSO
RANG PERSO
L3XxoO


Masculin Messages : 1713
Age : 32
Localisation : Yerres /91

[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitimeMer 1 Déc - 13:23

bah écoute tout me tente cache mais si tout vas bien romain vas s'occuper de moi... heu de ma voiture ^^
Si jamais il peut pas m'aider je te contact
Merci de me proposer
vous êtes vraiment super y a pas a dire c'est un super forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] mécano du dimanche Empty
MessageSujet: Re: [RCH] mécano du dimanche   [RCH] mécano du dimanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] mécano du dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Help) Proche de Rouen, cherche mécano pour monter ressort et décranter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: