106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Banzai973 | SURVIVOR Grise | Guyane (973)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BANZAI973
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 13
Age : 31
Localisation : REMIRE-MONTJOLY

Banzai973 | SURVIVOR Grise | Guyane (973) Empty
MessageSujet: Banzai973 | SURVIVOR Grise | Guyane (973)   Banzai973 | SURVIVOR Grise | Guyane (973) I_icon_minitimeVen 13 Jan - 21:23

-Banzai973 | Grise | Remire-Montoly (973)

Bonjour à tous !

Je me présente, Ludovic ! J'ai 23ans, je suis technicien dans la bureautique et je suis très enthousiaste de faire parti des vôtres, car depuis peu je possède une 106 Enfant Terrible Grise de 2003 qu'un ami m'a aidé à trouver et acheter pour une bouchée de pain, après m'avoir transmis la fièvre de la 106... Lui même possède une 106 Color Line qu'il restaure depuis quelques années et qui va bientôt sortir de son trou. C'est cet ami également qui m'a permis de découvrir ce site, c'est un fan à 200% du concept Smile !

Je viens de Guyane Française, plus exactement de Remire-Montjoly (si quelqu'un connait au passage...) et faire parti de cette famille si puis-je dire même à 8000km c'est déjà très cool Wink !
Donc revenons-en rapidement sur ma petite coriace d'Enfant Terrible !

1,4L 75CV selon la carte grise oui... Mais voilà ! Nous l'avons récupérée dans un sale état: