106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [VDS] Lot de pièces 106

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kévin25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Kévin25


Masculin Messages : 646
Age : 29
Localisation : Sainte Suzanne (25)

[VDS] Lot de pièces 106 Empty
MessageSujet: [VDS] Lot de pièces 106   [VDS] Lot de pièces 106 I_icon_minitimeJeu 5 Jan - 8:02

[ltr]Salut à tous, il me reste encore quelques pièces de ma 106 GTI que j'aimerais débarrasser.[/ltr]






[ltr]J'ai : [/ltr]




[ltr]Un double ventilo, radiateur de clim, radiateur de s16 neuf, 2 custodes arrières, maître cylindre de freins, 3ème feu stop, 2 triangles, garnitures arrières, 2 cardans, étriers avant avec plaquettes neuves, airbag, centrale airbag complete, 2 volants, pompe de DA, support de roue de secours à fixer dans le coffre, extension avant droite, coques de rétro, moteurs essuie glace, disques avant et arrières état moyen, divers plastiques intérieurs et extérieurs, centrale ABS et sûrement encore 2-3 petits trucs.[/ltr]






[ltr]Je laisse le tout à 200€ négociable en sachant qu'il faut venir chercher tout sa sur Montbéliard car je n'ai pas le temps de me déplacer...[/ltr]






[ltr]Merci à vous, sportivement ! [/ltr]
Revenir en haut Aller en bas
Ayno
NOUVEAU
NOUVEAU
Ayno


Messages : 10

[VDS] Lot de pièces 106 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot de pièces 106   [VDS] Lot de pièces 106 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 12:50

Je suis à la recherche des baguettes de protection latérale d'ailes et de portières au cas où sur ta sport tu avais ça. J'ai posté mon problème dans la partie "Caisse" sur le forum mais j'ai l'impression que le fofo est un peu désert :/
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 20
Age : 60

[VDS] Lot de pièces 106 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot de pièces 106   [VDS] Lot de pièces 106 I_icon_minitimeSam 4 Fév - 15:16

Bonsoir,

J'ai une admission directe et je souhaite revenir à l'admission de série (avec le la boite à air).
As tu encore ces pièces ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Lot de pièces 106 Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Lot de pièces 106   [VDS] Lot de pièces 106 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Lot de pièces 106
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS] Pieces 106 ET diverses (pneus, pieces moteur...)
» [VDS] pièces 106
» [VDS] Piéces 106 / 205 / 306
» [VDS/ECH] piéces 106
» [VDS] S16 pieces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: