106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Phares qui restent allumés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

Phares qui restent allumés Empty
MessageSujet: Phares qui restent allumés   Phares qui restent allumés I_icon_minitimeDim 11 Déc - 11:23

Bonsoir, j'ai eu un problème bizarre cette semaine.
Tout d'abord, j'ai installé un kit xénon 35W il y a bientôt un mois. Cette semaine, un matin mes phares sont restés allumés alors que le commodo était sur la position OFF. J'ai dû débrancher la batterie pour ne pas la vider complétement. J'ai donc roulé en moto toute cette fin de semaine.
Là ce soir je reprends la voiture donc je rebranche la batterie, les phares s'allument directement, jusque là c'est plutôt logique car je n'ai rien fais pour arranger le PB depuis. Je vais a la station service et là mes phares s’éteignent pendant que je fais mon plein.
Je monte dans la voiture démarre le moteur et éclaire les phares, le problème s'est arrangé tout seul. Bizarre, est ce possible que ce soit le relais qui ne supporte pas les 70W du kit xénon, sachant qu'a l'origine il y avait 110w d'ampoules?
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Phares qui restent allumés Empty
MessageSujet: Re: Phares qui restent allumés   Phares qui restent allumés I_icon_minitimeDim 11 Déc - 13:12

salut, je pencherais plutôt pour un commodo qui fait des siennes. les xénons ne change rien au contraire il y'a moins de puissance qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
 
Phares qui restent allumés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Phares antibrouillard et klaxon
» [QST] Phares
» [QST] phares arr
» [QST] les phares en blanc
» Phares et anti-brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: