106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [QTS] frein Ar CT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eternalmagiccar
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 33

[QTS] frein Ar CT Empty
MessageSujet: [QTS] frein Ar CT   [QTS] frein Ar CT I_icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:33

bonjour,

je viens de me faire recaler par le Ct pour déséquilibre de frein de service arriérè , j'ai 36% entre les deux (il y a 2ans j'avais 29%).

on m'as parlé que ce serait peut être le cylindre de roue ou bien le rattrapage grippé , avez-vous une astuce pour savoir si c'est l'un ou l'autre sans démontage en premier lieux après ... Crying or Very sad

je démonte ce qui est sur c'est que les garnitures sont OK Wink

Un changement de cylindre de roue est t'il possible (x2) simplement?
Revenir en haut Aller en bas
Nico84000
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nico84000


Masculin Messages : 372
Age : 30
Localisation : Vaucluse (84)

[QTS] frein Ar CT Empty
MessageSujet: Re: [QTS] frein Ar CT   [QTS] frein Ar CT I_icon_minitimeVen 21 Oct - 0:08

Salut, je pense au rattrapage auto qui peut être à coté de l'encoche. Par contre tu es obligé de démonter pour voir ce qui se passe. J'ai eu le même problème quand j'ai acheté ma voiture du coup j'ai tout changé pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QTS] frein Ar CT Empty
MessageSujet: Re: [QTS] frein Ar CT   [QTS] frein Ar CT I_icon_minitimeVen 21 Oct - 1:04

en général c'est un cylindre de roue qui fuie. en enlevant le tambours on le voit après il faut soulever un peu les protection en caoutchouc à chaque bout du cylindre pour voir si y'a un peu de liquide de frein dedans c'est qu'ils sont hs

mais bon vu le faible cout d'un kit complet autant ne pas se prendre la tête et le faire pour repartir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

[QTS] frein Ar CT Empty
MessageSujet: Re: [QTS] frein Ar CT   [QTS] frein Ar CT I_icon_minitimeVen 21 Oct - 2:42

+106 avec ax10, un kit complet avec 4 mâchoires et 2 cylindres de frein ça coûte 60 euros chez oscaro, autant tout changer vu le prix.
Revenir en haut Aller en bas
eternalmagiccar
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 33

[QTS] frein Ar CT Empty
MessageSujet: Re: [QTS] frein Ar CT   [QTS] frein Ar CT I_icon_minitimeVen 21 Oct - 8:39

OK merci les amis coucou je démonterais celà pour voir ce qui se passe , sinon voilà la raison pourquoi je trouve ma pédale encore un peu molle et course longue .
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QTS] frein Ar CT Empty
MessageSujet: Re: [QTS] frein Ar CT   [QTS] frein Ar CT I_icon_minitimeVen 21 Oct - 10:08

si ça fuit oui la pédale peut être molle... mais le niveau de liquide de frein doit baisser un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QTS] frein Ar CT Empty
MessageSujet: Re: [QTS] frein Ar CT   [QTS] frein Ar CT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QTS] frein Ar CT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] frein s16
» [PBL] frein
» [QST] Ref Etrier de frein 106 s16
» [PRB] frein défectueux ?
» (RCH/EST) etriers de frein ATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: