106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour sudiste....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C@ll
NOUVEAU
NOUVEAU
C@ll


Masculin Messages : 1
Age : 73
Localisation : Quillan (Aude)

Bonjour sudiste.... Empty
MessageSujet: Bonjour sudiste....   Bonjour sudiste.... I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:30

Bonsoir à tous! Very Happy 
Je m'appelle Louis, âgé de 66 ans, résidant entre la région de Toulon (83) et la région de Carcassonne (11)

J'ai toujours possédé des autos sportives et à "tendance sportive".
Je roule actuellement en C2 VTS de 2005. Même si c'est une bonne auto, j'ai été décu par le manque de sensations dû à son poids et ses gadgets électroniques. C'est pour celà que je l'ai faite révisée et compte  la mettre en vente à la rentrée.
Je suis actuellement à la recherche d'une E.T. de série ou proche de la série, car je n'aime que les autos pas (ou peu) modifiées...   Evidemment, si je venais à trouver une QS ou autre en bel état, cela m'irait trés bien, même si j'ai un petit  faible pour l'ET.
Si la passion demeure, ma conduite est devenue évidemment plus calme depuis plusieurs années... ange
En plus, le Code de la Route nous "aide" de plus en plus à la conduite raisonnée triste
Ayant eu la chance de trouver ce forum, Merci  de m'accueillir, bon week end et surtout bonne route! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Sharpounet


Masculin Messages : 430
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes

Bonjour sudiste.... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour sudiste....   Bonjour sudiste.... I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 4:19

Bienvenue ! Et bonne chance pour trouver l'ET que tu attends Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour sudiste....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous !
» Le bonjour d'Alsace !!!
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: