106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?

Aller en bas 
+3
Nebule
Sn2oP
Web
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 13:40

Voila je voudrais savoir ou on pourrais reprogrammer nos petit calculateur a prix abordable pour le gain digitronic 350 euro pour 8cvet 11Nm de couple sa fais beaucoup ziptuning 11cv et 15Nm mais 500euro

De plus se sont des valeur avec moteur d'origine donc je voudrais savoir si dans notre coin on n'as des personne qui reprog nos petit calculateur a pris moindre mais personnaliser et tout aussi performant

es_que vous connaisais des personne du coin de saint-avold?
Revenir en haut Aller en bas
Web
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Web


Masculin Messages : 637
Age : 32
Localisation : Nancy

[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:19

Economise pour un 16 ... clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 4:26

t'inquiette pas j'y pense a une 106 s16 mais pour sa faudra que je change de garage sinon il va y avoir un problème de place et pour rentrer ou en sortir du garage
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 4:56

Moi perso si j'ai les moyen je vais chez digitronic. C'est pas donnée mais c'est une valeur sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 5:00

ben je t'avouerais que se qui me tenterais bien une fois reprog faite de faire un passage au banc mais groupée pour payer un peu moins ^^ donc au pire même voir si faire une reprog groupée sa peut être interrésant

personne sais si tibos16 reviens sur le fofo ? je me rapelle qu'il m'avais que un de ces pote avais fais la reprog sur la saxo que a maintenant morgan
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 5:05

C'etait un Ami a Tibo57, mais la reprog n'avais pas changé grand chose si ce n'est supprimer le Rupteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 5:07

a d'accord faudrait que j'envoie un e-mail chez digitronic pour savoir si on faisdes passage groupée si le prix baisse ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 5:09

Ouai pourquoi pas, mais je doute fort quand meme.

Quoi que, il me semble que quand j'y avais été, un pote avais reprog sa Focus RS et un amis a moi a fait un passage au banc avec sa Golf, et si j'me rappel bien il avais fait une petite remise ( pas grand chose, mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 5:12

je te dirais si tu viens a 3 ou 4 juste pour un passage au banc a 64 euro ou fais des reprog a 350 balle croie moi que même en faisans une remise ils reste gagnant dans l'affaire

mais se qui serrais d'autan mieux c'est que les reprog sois personnaliser enfin suivant se que ta sur la bagnole il le prennent en compte pour amélioré au mieux les perf
Revenir en haut Aller en bas
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 5:15

Il fait ca, Manson sur sa Saxo 16v Rouge a une reprog sur mesure, mais c'est plus cher car il doit tout etudier.
Mais avec un ligne et une admi, la reprog " de base " conviens, c'est pas pour le peu de changement que ca fait, qu'on pourrait encore gratter avec une autre reprog, ou alors 1/2cv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 5:17

si tu a que un filtre est une ligne oui mais si tuchange avec les injecteurs et le collecteur c'est peut etre mieux de faire en fonction de toute les modif
Revenir en haut Aller en bas
Nebule
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Nebule


Masculin Messages : 8237
Age : 37
Localisation : Metz - 57

[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 7:29

Manson il n'a pas simplement une reprog "sur mesure" il a carrément un nouveau boitier de gestion à la place du calculateur ddr ( Sybelle )
Revenir en haut Aller en bas
https://106enfantterrible.com/
Sn2oP
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Sn2oP


Masculin Messages : 1349
Age : 36
Localisation : Metz

[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 10:55

Ah oui c'est vrai, mais ca n'empêche que tout les paramètres sont règlés suivant SA config.

Aprés, si tu as injo et compagnie, ben faut lacher les sous pour une reprog personnalisé.
Revenir en haut Aller en bas
zeljko
NOUVEAU
NOUVEAU
zeljko


Masculin Messages : 15
Age : 33
Localisation : Vesoul (70)

[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:09

Si jamais un jour tu descend en haute-saone,

y'a un gars super qui fait des reprog, c'est un type serieux et passionné de voiture
(il fait meme les reprog de voiture de rally)

c'est pas loin de chez moi, il est trés reputer au alentour,

je te file son site, tu peut lui envoyer des mail pour les question, prix .......

http://www.mpdeveloppement.fr/


Pour idée, une connaissance a fait reprogrammé sa megane RS, pour 460e, se qui comprent un premier passage au banc, la reprog et un 2e passage au banc

il est passer de 225cv a 250cv ce qui fait 25cv, mais sur moteur turbo,

aprés pour les atmo j'en ai aucunne idée

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brutus
NOUVEAU
NOUVEAU
brutus


Masculin Messages : 30

[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 6 Oct - 10:34

salut comme dit les athmo tu gagnes maxi 10cv avec une prépa moteur qui suit,les moteurs turbo tu peux gonfler comme tu veux mais ensuite il faut changer beaucoup de piéces si tu veux pas voir ton moteur sortir du capot Very Happy .....alors quand j'entend ou quand je lis certaines pub qui te disent oué facile 20 cv avec un boitier ou alors une simple puce sur une athmo suis ptdr....
sur une athmo pour gagner des cv faut déja changer beaucoup de chose et sa coute la peau du cul affraid
autrement digitronic est pas mal,1er passage banc ensuite repro ensuite 2eme passage ect....
voila pour mon avis....je sais j'ai fait une redaction la mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:53

ben écoute j'ai envoyer un e-mail a digitronic pour avoir des renseignement il non que trouvé a me dire que avec ligne j'aurrais un légé gain en plus sur la reprogramation qu'il font 8 cv et 10 nm pour 350euro sa me fias mal au c.. et pour annoncer un léger gain en plus alors qu'il y a collecteur 4/2/1 ligne décata collecteur admission 1.6 et injecteur je pense que sais ne pas savoir de faire de reprogramation personaliser donc sa doit etre des carte toutes faites et pis il te balance sa a la chie dedans

aprés je peut toujours me tromper je ne dit pas le contraire et ne me faite pas dire se que je n'est pas dit mais sais l'impression que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeMer 6 Oct - 12:57

Mais pose un AAC et fais le caler en même temps .... la tu gagnera quelque chose. Tu cherche des chevaux la ou tu n'en trouveras jamais !!! Il faut payer pour avoir des chevaux et payer cher même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
brutus
NOUVEAU
NOUVEAU
brutus


Masculin Messages : 30

[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:34

re,pour gagner des cv faut mettre le prix comme dit xav en gros pour gagner 35cv ma sax a des aac +culasse retravaillée,ligne,KAD,repro.....et j'en passe...
sinon pose un turbo Arrow je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:50

Azarus a écrit:
ben écoute j'ai envoyer un e-mail a digitronic pour avoir des renseignement il non que trouvé a me dire que avec ligne j'aurrais un légé gain en plus sur la reprogramation qu'il font 8 cv et 10 nm pour 350euro sa me fias mal au c.. et pour annoncer un léger gain en plus alors qu'il y a collecteur 4/2/1 ligne décata collecteur admission 1.6 et injecteur je pense que sais ne pas savoir de faire de reprogramation personaliser donc sa doit etre des carte toutes faites et pis il te balance sa a la chie dedans

aprés je peut toujours me tromper je ne dit pas le contraire et ne me faite pas dire se que je n'est pas dit mais sais l'impression que j'ai eu

Salut!

Pour ce qui est de Digitronic, rassure toi, ils ne te fon pas ca a la chie d'dans... J'avais ammené ma saxo a l'époque la haut... tu la laisse la journée, l'aprem voir plusieurs jours selon la prépa dessus... j'avais gagné 8cv avec ligne/ admi et un arbre d'1,6L (mais c'était pas terrible d'avoir mis cet arbre)... En gros, ils te rentrent une carto toute faite... puis y'a un passage au banc... après, ils te lissent les courbes et modifient certains paramètres (ce sont ces reglages qui prennent du temps)... C'est sur, ca peut paraitre cher, je concois tout a fait, néanmoins, y'a pas a chier, tu veux une gestion, c'est Digi ou rien par chez nous... Wink , surtout pour du PSA!!!

Pour ce qui est de Manson, la personne qui lui préparait sa saxo lui avait rentré une carto de 106 rallye de 200cv a la base, puis ils ont réglés pour qu'elle tourne a peu près bien... Mais pour finir, elle est passée aussi chez digi pour avoir le rendu final... Smile

Biensur, pour ce qui est de Manson, je dis ca de mémoire... mais on est dans le bon!

Je ne sais pas si ce que je t'ai dis t'aidera, j'te donne mon pont de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
Invité
Invité




[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeLun 18 Oct - 10:28

ben je ne les juge pas mais de la façon dont j'ai eu les réponse sa laisse songeur voila tout sinon je ne doute pas qu'il peuvent faire du bon boulot c'est comme partout
Revenir en haut Aller en bas
itof'rallye
PARTENAIRE
PARTENAIRE
itof'rallye


Masculin Messages : 318
Age : 36
Localisation : Moselle (57)

[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:06

t'inquiète, je comprend tout a fait qu'on puisse prendre mal un mail ou quoi... je te raconte juste mon vécu et en réalité, ils sont cool... voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rallyezoom.com
Contenu sponsorisé





[QST] reprogrammer le calculateur en moselle? Empty
MessageSujet: Re: [QST] reprogrammer le calculateur en moselle?   [QST] reprogrammer le calculateur en moselle? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] reprogrammer le calculateur en moselle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre ITG Moselle
» Kevin | 106 1.1 | 57 Moselle
» Triste accident de 106 en moselle... :/
» Fr3n3t!K | Saxo VTS 16V | Moselle (57)
» kevin57970 | 106 sport | Moselle 57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: