106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Fujiwara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fujiwara
NOUVEAU
NOUVEAU
Fujiwara


Masculin Messages : 60
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

Présentation Fujiwara Empty
MessageSujet: Présentation Fujiwara   Présentation Fujiwara I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:46

Salut tout le monde
Alors je me présente vite fait

Fujiwara...
...{...\../....&........ et merde j'arrive pas à faire ce truc avec Alt Gr et la touche 6...
Bon ben je vais essayer autrement

Fujiwara l Gris métalisé l Soucht (c'est près de Sarreguemines) dans le 57 cad la moselle 

( le "l" c'est enfaite un L minuscule )

Maintenant la partie humaine

Frédéric (Fred)
29 ans
J'habite enfaite en france et allemagne également dans le pays de la sarre dans la ville de Sarrebruck
Je suis à mon compte, je fais tout ce qui est petits travaux enfaite (peinture, plâtre, travaux exterieur aussi etc..) donc n'hésitez pas si vous avez des questions par rapport à mon metier aussi ou que vous voulez des renseignements

Pourquoi je m'inscrit ici ?
Alors enfaite jusqu'à il y a une semaine encore je roulais, puisque je la possède toujours encore, une Volvo C30 1,6 D, et certains le saurons peut-etre, oui c'est un moteur Peugeot.
Je suis partie avec ma copine pour trois jours au pays bas, franchement j'ai adoré, les gens la bas ne se prennent pas du tout la tete. Et en revenant la nuit donc pour rentrer, à 80 km de la maison et apres 4h de conduite sans pause, klak klak klak peng.... bloc fissuré... Sans prévenir.
Je ne vous connais pas encore mais j'ai pas honte de vous dire que j'en ai chialer.
Donc pour dépanner je cherche une petite Voiture (Budget environ 400 euro).
Je m'y attendais à pas grand chose vu le budget et donc en parcourant le net et les annonces je tombe sur une annonce d'une Peugeot 106 Sport plutot en bon état mais sans indication de prix.
Elle etait sympa je trouvais malgré que ce n'etait qu'un 1.4l 75 chv. Mais je connaissais deja la légereté de cette voiture. Et donc j'envoi un mail pour demander combien elle couterait tout en me disant "Ouai toute facon ca ne sera pas dans mon budget".
Réponse: "pour 300 euros vous pouvez venir la chercher"
wtf ?
Enfaite ils faut qu'ils s'en débarassent.
Et pendant deux jours, alors que j'ai vu d'autres voitures sympa,genre BMW E36 Compact et la possibilité d'un pret de ma banque, cette petite 106 ne me sortait plus de la tete, et voila je suis aller la voir et je l'a voulais et j'ai confirmé l'achat.
Elle a juste un soucis c'est que défois elle s'éteint d'un coup sans prévenir.
Elle est en Allemagne et donc je suis entrain de me battre pour la ramener en france.
Mais j'ai hate et deja pleins d'idée de modifications.
Voila, je mettrais des photos prochainements.

Ah encore un pti truc, ma premiere voiture était une 405 TD Chamonix
Revenir en haut Aller en bas
gaetan 69220
NOUVEAU
NOUVEAU
gaetan 69220


Masculin Messages : 89
Age : 29
Localisation : belleville s/saône

Présentation Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fujiwara   Présentation Fujiwara I_icon_minitimeVen 27 Mai - 2:11

bonjour et bienvenu sur le fofo coucou bon courage dans tes démarches, hate de voir la belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
NOUVEAU
NOUVEAU
Fujiwara


Masculin Messages : 60
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

Présentation Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fujiwara   Présentation Fujiwara I_icon_minitimeVen 27 Mai - 6:58

Merci merci

ouai chaud les démarches avec le Coc et tout qui coute 200 euro quand meme. Puis la DRIRE qui me raconte qu'il faut que je passe par eux parce que je n'aurais qu'un COC partiel alors que PEugeot me dis que non ya pas de raison, à condition que la voiture n'a pas subit de modification....
Voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Sharpounet
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Sharpounet


Masculin Messages : 430
Age : 28
Localisation : Ille et Vilaine (35) Rennes

Présentation Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fujiwara   Présentation Fujiwara I_icon_minitimeDim 29 Mai - 3:59

Bienvenue! et bon courage avec cette so6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
NOUVEAU
NOUVEAU
Fujiwara


Masculin Messages : 60
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

Présentation Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fujiwara   Présentation Fujiwara I_icon_minitimeLun 30 Mai - 13:48

Bon les gars je suis aller l'acheter aujourd'hui et j'ai fait faire de plaques provisoirs.
Maintenant j'ai un autre souci enfaite et j'ai besoin d'aide la. Donc rdv dans la rubrique moteur
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Présentation Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fujiwara   Présentation Fujiwara I_icon_minitimeMar 31 Mai - 2:01

bienvenue ici et super fun ta prez.

hâte de voir ta caisse en photo
Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
NOUVEAU
NOUVEAU
Fujiwara


Masculin Messages : 60
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

Présentation Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fujiwara   Présentation Fujiwara I_icon_minitimeMer 15 Juin - 9:05

Bon ca y est enfaite.

Elle est immatriculée et complètement francaise maintenant.

Relais double voila le soucis. Reglé pour 25 euro. Elle roule !!!

Donc pour le moment cette voiture m'a couté 325 euro... oui oui

Le controleur du CT l'a éstimé a 1800.... et comme j'ai dis que j'avais fais plutot une bonne affaire il pensait 1500....
Donc le prix de l'affaire du siecle.... It's for me !

Demain photo. Promis !!
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Présentation Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fujiwara   Présentation Fujiwara I_icon_minitimeVen 17 Juin - 4:49

jolie Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fujiwara   Présentation Fujiwara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fujiwara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et ma Peugeot 106 S16 de 2002
» présentation
» presentation
» Présentation
»  presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: