106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
val74
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 64
Age : 29
Localisation : Haute savoie

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:36

Bonjour, 
Voulant repasser sur des amortisseurs d'origine je met en vente ceux montés sur ma voiture à savoir:

- à l'avant deux bilstein p30-0351 avec ressorts courts (-45 je pense, je confirmerais quand ils seront démontés)
- à l'arrière deux bilstein b46-1276

Want3d, dans la partie "caisse" du forum m'a dit que je pouvait demander 200/230€ pour les amortisseurs mais sachant que je rajoute les ressorts j'en demande 350€ (corrigez moi si j'en demande trop quand même).
En main propre aux alentours d'Annecy/Thonon-les-Bains sinon l'envoie par la poste doit pouvoir se faire.

liens de mon post dans la partie caisse:
http://www.106enfantterrible.com/t8953-qst-revente-d-amortisseurs

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:14

salut sans connaitre le kilométrage donc état tu pourras les vendre 300euro maxi ici avec ressort Wink

après ce n'est que mon avis perso

bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
val74
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 64
Age : 29
Localisation : Haute savoie

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:20

Salut!
Oui c'est bien ça le problème je sais pas a combien de km ils ont été montés..
Mais a mon avais ils sont en très bon état, je posterais des photos quand je les aurais Wink
Et merci pour ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:27

et y'a pas moyen de voir avec l'ancien proprio? ou facture des pièces pour au moins la date d'achat? et combien de km as tu fait depuis l'achat ça pourrais donner une indication sur l'usure, car d’extérieur on peu rien voir se sera toujours clean

surtout que se sont des B6TF donc pas fait pour rabaisser
Revenir en haut Aller en bas
val74
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 64
Age : 29
Localisation : Haute savoie

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:37

Non j'ai plus le numéro de l'ancien proprio et sur la facture oui je dois avoir la date, je l'ai acheté en 2013 avec 83 000 km, le gars s'en servait pas beaucoup et moi depuis j'ai fais 50 000 km.
Tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont durs comme du bois, le seul truc qui amortissait sur la voiture c'était l'épaisseur de pneu autour de la jante ^^
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:41

vu l'age 2013 et 50000km minimum et rabaisser je peux te dire qu'ils sont à réviser c'est clair, et malheureusement ça coute presque aussi cher que des neufs No
Revenir en haut Aller en bas
val74
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 64
Age : 29
Localisation : Haute savoie

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:49

ah ouais carrément ?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:55

ouais c'est certains dsl, après pour vendre ici c'est moyen quoi, en fait la le lot est vendable pour les ressorts et les écrous qui tienne l’amortisseur sur la jambe de force certains en cherches parfois ou avoir un jeu d'avance pour les pistard... à réviser mais bon

ton impression de dureté c'est que tu roule sur les butée souvent à mon avis, et pas adapté en plus à un fort rabaissement ce qui exagère l'effet de dureté
Revenir en haut Aller en bas
val74
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 64
Age : 29
Localisation : Haute savoie

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:15

ah bah ça expliquerait pourquoi c'est aussi dur ouais ^^
Bah je vais laisser l'annonce pour voir si jamais quelqu'un est intéressé à un prix inférieur alors..

Donc en gros ça a été mal fait, il aurait fallu des amortisseurs avec une tige plus courte ou des ressorts plus grands ?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:25

voila tu as tout compris il aurait fallu prendre du B8 (tige courte) par rapport au B6 ou ressort -30 maxi et encore ça les usent quand même plus rapidement

sur LBC ça devrait partir si y'a que ça je penses Wink
Revenir en haut Aller en bas
val74
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 64
Age : 29
Localisation : Haute savoie

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:27

D'acc bah je vais essayer sur le bon coin ! (même si je laisse l'annonce ici)
Merci pour m'avoir informé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:29

pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
acerola77
MEMBRE
MEMBRE
acerola77


Masculin Messages : 164
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeMar 23 Fév - 4:05

J'ai vu sur ton précédent post que Want3d recommandait des Kayaba Ultra SR, c'est un bon type d'amortisseur?

Car je me tâte à changer les miens..
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeLun 29 Fév - 2:30

par contre le rajout d'autant pour les ressort ça fait chére des ressort eibach ça coute meme pas 70€ neuf chez race parts Wink 
et acerola ce n'est pas l'endroit pour demander mais oui les kayaba sont trés bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
acerola77
MEMBRE
MEMBRE
acerola77


Masculin Messages : 164
Age : 32
Localisation : Seine-et-Marne

[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitimeMer 9 Mar - 17:00

Toutes mes excuses Wink

Mais merci de ton retour en tout cas Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts   [VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Amortisseurs avant et arrières avec ressort courts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amortisseur avant avec ressort court+ aile avant gauche
» Kmaye04 | bleu gp 16v | manosque 04
» [QST] Ressort courts
» [RCH] Ressort courts -45 eibach/h&r
» [RCH] Amortisseurs av et ar, ressort -45,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: