106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3

Aller en bas 
+13
Greg06
baladin
Allan01
Rémi.M
Nico84000
totolaricot
entre2mondes
Bast26
Nounours
clem07
loick s16
Pierrot
war2506
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Micka26
NOUVEAU
NOUVEAU
Micka26


Masculin Messages : 92
Age : 25
Localisation : Crest

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 10:39

Bonjour à tous !cheers


           Je me présente, je m'appelle Mickaël, j'ai 17 ans, j'habite à Crest dans la Drôme et je suis actuellement en dernière année CAP travaux publics. Je suis en conduite accompagnée et je viens d'avoir le permis il y a moins d'un moins mais n'ayant pas 18 ans il me reste encore 5 longs mois à attendre. Evil or Very Mad 

Bref, passons aux choses sérieuses. J'ai acquis ce samedi 13 février 2016, une Enfant Terrible noire onyx comptabilisant 136.000 kilomètres.

Côté moteur tout va bien (pour le moment), c'est au niveau carrosserie que ça se complique. Cet auto était habituée à la ville et à donc subie de nombreux coups de caddies, portières etc ... Ce qui me dérange pas mal et elle recevra certainement une peinture complète d'ici quelques temps.

Modifications que je prévois (Rouge à faire/Vert fait)

Esthétique:


-Peinture complète noir onyx
-Peinture cache culbuteur
-Peinture crochets de remorquage
-Jantes tôles de 106 rallye blanches
-Pare-soleil Peugeot Sport noir et déco 106 rallye


Moteur/Châssis:

-Silencieux groupe n inox
-KAD
-Barre anti-rapprochement supérieure/inférieure 
-Rabaissement 
-Cales

Passons aux photos : (Désolé pour le cadre mais ne pouvant pas conduire seul, il est difficile d'aller faire de belles photos sur nos magnifiques routes Drômoises cache ).

A l'achat : 
Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Image111

Avec déco 106 rallye et pare-soleil Peugeot Sport :

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Oui_313

Avec les crochets de remorquage rouge :

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Image15

Avec le silencieux : 

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Image21



Voilà, c'est tout pour moi, pour le moment. coucou


Dernière édition par Micka26 le Jeu 30 Mar - 11:45, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
war2506
MEMBRE
MEMBRE
war2506


Masculin Messages : 183
Age : 26
Localisation : Le Mans (72)

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:03

bienvenue à toi , super ta petite noir onyx ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
MEMBRE
MEMBRE
Pierrot


Masculin Messages : 119
Age : 35
Localisation : Hasparren - 64

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:12

salut et bienvenue 

jolie première voiture bon choix 

tu penses faire quel genre de modifs a l'avenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka26
NOUVEAU
NOUVEAU
Micka26


Masculin Messages : 92
Age : 25
Localisation : Crest

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 11:34

Merci à vous ! Very Happy
Pour les modifs dans un premier temps je pense à des jantes tôles de 106 rallye blanches, pare-soleil Peugeot sport, Peinture complète.
Tant que je suis en C.A je reste dans de "l'origine" côté moteur
Revenir en haut Aller en bas
war2506
MEMBRE
MEMBRE
war2506


Masculin Messages : 183
Age : 26
Localisation : Le Mans (72)

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 14:00

super je pense mettre des jantes de 106 rallye blanche moi aussi sur la so6 noir sa ressort bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka26
NOUVEAU
NOUVEAU
Micka26


Masculin Messages : 92
Age : 25
Localisation : Crest

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 18:51

Oui c'est plus beau que l'origine et pas très cher en occasion
Revenir en haut Aller en bas
loick s16
MEMBRE
MEMBRE
loick s16


Masculin Messages : 185
Age : 27
Localisation : franche-comté

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:00

Bienvenu ! , propre dis comme ça au premier regard , ça me rappel ma conduite accompagné que j'ai aussi fait avec mon poussin Smile , dès que j'ai eu le permis , volant tulipé , groupe n ... Mdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Micka26
NOUVEAU
NOUVEAU
Micka26


Masculin Messages : 92
Age : 25
Localisation : Crest

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:17

Merci à toi ! Oui sur les photos j'ai fait en sorte que les rayures et autres impacts ne se voient pas mais il y en a vraiment trop. Oui c'est top pour la conduite accompagnée mais on doit se restreindre tant qu'il y a les parents à cotés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loick s16
MEMBRE
MEMBRE
loick s16


Masculin Messages : 185
Age : 27
Localisation : franche-comté

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:12

Oui Smile , oui mdrr c'est le plus dur ce qui est bien tu peux la refaire avant de passer le permis comme ça arrivé le jour J la titine toute neuve n'attends plus que toi :p
Revenir en haut Aller en bas
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 28
Localisation : Ardéche(07)

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:03

Bienvenu sur le forum Very Happy 

Les impacts et autre rayures sur une voiture noir tu ne verras que sa Shocked même avec une peinture neuve  affraid même si tu fais gaffe de la nettoyer avec tout le nécessaires elle sera toujours rayé, a moins de la polishé 2x par jour ou carement la laisser au garage mais aucune intérêt ange
Revenir en haut Aller en bas
Micka26
NOUVEAU
NOUVEAU
Micka26


Masculin Messages : 92
Age : 25
Localisation : Crest

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:52

Merci Clem ! Oui je sais bien mais à l'occasion je ferais des photos de toutes les grosse rayures et "bosses". Ça va te choquer No

Oui c'est bien j'ai 5 mois pour refaire les bricoles moteurs que j'ai à faire (distribution, parallélisme)
Et après je m'attaque à la carrosserie et aux petites modifs histoire qu'elle ressemble à quelque chose aux beaux jours pour aller rouler sur nos belle routes Drôme-ardechoises love
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:10

Bienvenu ici y'a une augmentation de noir onyx la Surprised 
elle a l'air propre quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 9:16

Bienvenu Mick  Wink

Une deuxième noir onyx a même pas 1km surtout  cache
Revenir en haut Aller en bas
entre2mondes
RANG PERSO
RANG PERSO
entre2mondes


Masculin Messages : 1570
Age : 28
Localisation : Haute Normandie 76

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:58

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Micka26
NOUVEAU
NOUVEAU
Micka26


Masculin Messages : 92
Age : 25
Localisation : Crest

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:54

Merci à vous tous ! 
Oui Bast, 400 mètres à vol d'oiseau cache
Hâte de pouvoir rouler ensemble ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Micka26
NOUVEAU
NOUVEAU
Micka26


Masculin Messages : 92
Age : 25
Localisation : Crest

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:51

Dernières nouvelles : la 106 était partie au garage pour une courroie de distribution sauf que lors des essais, ça a cassé. vnerr
Demain mon garagiste déculasse pour voir les dégâts. Heureusement que c'est un pro et que cela ne va rien me coûter. cache Je ne sais pas si je dois être "content" de cette casse, j'en saurais plus demain !
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:31

Ils vont certainement déculasser, demande à voir la tronche des pistons quand même, qu'ils ne te saccagent pas le boulot
Revenir en haut Aller en bas
Micka26
NOUVEAU
NOUVEAU
Micka26


Masculin Messages : 92
Age : 25
Localisation : Crest

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:41

J'y vais demain après-midi du coup au minimum c'est changement du JDC ?
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:58

oui forcément si tu déculasses tu remontes un joint neuf donc déjà ça d'office. ils seront obligés de le faire pour constater les dégâts.

au mieux t'as des soupapes de tordues, au pire tu as les pistons bousillés avec, les guides de soupapes morts, bref faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka26
NOUVEAU
NOUVEAU
Micka26


Masculin Messages : 92
Age : 25
Localisation : Crest

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:03

Je vais voir demain, je verrais ce qu'il m'en dit sais pas
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:12

alors des nouvelles de ta merguez ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Micka26
NOUVEAU
NOUVEAU
Micka26


Masculin Messages : 92
Age : 25
Localisation : Crest

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:21

totolaricot a écrit:
alors des nouvelles de ta merguez ? Very Happy
Il n'a pas déculassé encore car il attend le passage d'un expert pour son assurance.
Le problème viendrait d'un petit morceau de plastique du cache-courroie qui aurait fait sauter la courroie entraînant la casse.
J'aurais plus de nouvelles la semaine prochaine ... Un mauvais début pour cette saucisse:vnerr:
Revenir en haut Aller en bas
totolaricot
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
totolaricot


Masculin Messages : 682
Age : 111
Localisation : Rhône (69)

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 10:58

oh punaise, tiens nous au courant alors Wink

quand tu pourras prends des photos de ton moteur déculassé, et de la culasse aussi, on te donnera nos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Micka26
NOUVEAU
NOUVEAU
Micka26


Masculin Messages : 92
Age : 25
Localisation : Crest

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 11:03

totolaricot a écrit:
oh punaise, tiens nous au courant alors Wink

quand tu pourras prends des photos de ton moteur déculassé, et de la culasse aussi, on te donnera nos avis Wink
Si je peut je prendrais des photos oui !  Smile
Je vous tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nounours


Masculin Messages : 321
Age : 31
Localisation : Toulouse

Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitimeLun 29 Fév - 2:26

Oh putain la merde quand même ça :s 
au pire tu va repartir avec un moteur sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 Empty
MessageSujet: Re: Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3   Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Micka26|Noir Onyx|Crest(26). Nouveau silencieux P.3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [VDS] 106 ET Noir Onyx
» 106 s16 noir onyx
» SA | Noir Onyx | Paris ( 75 )
» Cahouin49 | 106 Noir Onyx | (49)
» Zack | Noir Onyx | 64 (74)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations 106 Enfant Terrible-
Sauter vers: