106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 106 le retour mais pas tout de suite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

106 le retour mais pas tout de suite. Empty
MessageSujet: 106 le retour mais pas tout de suite.   106 le retour mais pas tout de suite. I_icon_minitimeMer 4 Nov - 5:42

Bonjour à tous vous avez du me connaître par le biais de ma 106 enfant terrible (voir signature).

J'ai de nos jours une Séat Ibiza qui restera un bon moment  à mes côté. MAIS, ma petite 106 me manque !
C'est pourquoi je poste ce sujet histoire de.

Je compte revenir sur la 106, voiture qui sera uniquement utilisée pour les sorties le week-end.
Quel moteur ? Cette fois-ci ce sera un 16 (marre du 1,4 ça pousse pas assez lol).

Pour le moment au niveau de la couleur je n'ai pas vraiment de choix. Bon si je vois une tangerine, une santo ou une vallelunga je pense pas dire non !

J'avais une idée en tête, acheter une S16 ou GTI (GTI de préférence), que j'aurai voulu peindre en vert fluorite, le vert des 205 GTI Griffe. Je pensais lui collé une bonne paires de jantes en 15 pouces, mais quoi ? J'aurai voulu un truc inédit.. Mais je pensais à des Pts anthracite à bords polis.

Si elle ne l'a pas, je lui installerai un cuir/alcantara et des ceintures rouges à voir. Il me semble que les Saxo bic ou d'une autre série on des ceintures à moitié bleu/vert non ?

Après niveau moteur je n'y connais pas grand chose, mais il aura une ligne inox, une admission dynamique. (Voir pour la suite).

Elle sera bien évidement rabaissée ! Mais que me conseillez vous ?

Ceci est un projet, projet qui je pense qui commencera dans 6/8 mois pas avant.




Des idées à me donner ? Avis et conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
 
106 le retour mais pas tout de suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha965 | Noir Onyx | Hérault (34)
» chtjulien | 106 quiksilver 1.4i | béthune (62)
» [VDS] un peu dde tout
» Retour en enfance
» [QST] retour de flamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: