106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )

Aller en bas 
+12
melvin89
fred52
Matthieu41
Morgan
Ken Addams
Nebule
aure95
kéké
tribal426
Val_91
X@V
Eduardo25
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
melvin89
TEAM93
TEAM93
melvin89


Messages : 2475
Age : 34
Localisation : Stains

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:37

Bienvenue Wink

Une Santo ?? Mais mets nous des photos là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:47

file:///C:/Documents%20and%20Settings/Thierry/Bureau/Raccourci%20vers%2Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Photo002202009_03010335.jpg.lnk ou je l'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Nov - 13:49

j'abandonne ^pur les photos j'ai un souci avec mon ordi Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 470220
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 5:48

d'après ce que j'ai pu voir il n'y a pas beaucoup de bleu santorin sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:46

Eduardo25 a écrit:
à Ken j'habite à 12 Km d'Ornans plus précisément à Amancey sinnon tu viens au rasso le 4 et 5 ??!

Pour le rasso, oui je croise les doigts pour le temps...

Ok pour amancey je vois c'est ou, du coup tu est près du jura...Mais t'avais raison je connais pas trop le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 3:31

moi c'est pareil c'est le temps qui va décider de ma présence car je n'ai que 2 pneus contact à l'avant et des pneus été de merde à l'arrière...

Je suis à environ 20 Km de Salins-les-bains je sais pas si tu connais.

J'ai cru comprendre que tu allais faire la route avec nous (Benoit 106 rallye ph2,Morpheus,Uxy et moi) jusqu'à metz le 4 et 5

si tu veux on peut faire la route ensemble depuis Besançon jusqu'à Montbéliard enfin si tu es d'accord bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Addams
PILOTE S16
PILOTE S16
Ken Addams


Masculin Messages : 2128
Age : 36
Localisation : Sur le Forum Pourquoi?

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 4:12

Moi aussi 2 neige firestone de merte qui ont déjà fait l'hiver dernier...
Y a pas de soucis pour besancon, montbéliard par contre moi je taf le matin à baume les dames...
Jte redi ça cette semaine suivant l'heure à laquelle on se rejoint à montbé pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:33

Tu conte prendre l'autoroute pour aller jusqu'à montbéliard??!

Dans ce cas là on s'rejoins sur Baumes-les-dames moi sa m'pose pas d'problème.

Par contre pour se joindre sa serais mieux qu'on ai le num l'un de l'autre tongue ,si tu es sur facebook je peux t'envoyer mon num
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:41

Ah j'oubliais j'aurais besoin d'etre conseilé actuellement je possède 2 pneus contact à l'avant et j'hésite soit de mettre 2 clous à l'avant et repasser les contact à l'arrière ou alors de mettre 4 clous (pour profiter pleinement des joies de la glisse) une ammie est monté en 13' et elle m'a dit que sa donnait plus de motrisité alors j'hésite aussi à rester en 14' si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:09

Les clous sont interdits sur la route je crois. Sans parler du prix que tu vas les payer et du bruit que tu auras !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:33

Mdr je suis un hors la loi moi tongue ma devise les lois sont faites pour être enfreinte.

Non mais sérieux sa me soul ils ont décidé de ne plus saler les routes du coup sa les rend impraticable c'est pourquoi j'ai décider d'utiliser les grand moyens
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:34

Ah bon ça se trouve encore les pneus clouté ? Moi je croyais qu'ils avaient arrêté la vente, mais qu'ils étaient encore autorisé. Parceque sur notre ancienne ambulance et notre ancien véhicule de secour routier chaque hiver on montait les pneus clouté dessus, mais bon c'était il y à 4ans, ça a peut changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
TEAM SILENCE
TEAM SILENCE
Morgan


Masculin Messages : 2786
Age : 33
Localisation : Metz (57)

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:38

Perso l'année dernière j'avais 4 pneus neige sur la 106 et je passait partout, là j'en ai mis que à l'avant j'avait la flemme de monter les 4, puis à l'arrière j'ai des continental casi neuf
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:42

Non mais je pense que sur des véhicules de secours ils disent rien.

Mais il me semble que c'est interdit.
Et je comprends pas que tu puisse être fier de nous dire que tu aimes enfreindre les lois. C'est pas parce qu'il y a de la neige sur les routes qu'elles sont impraticables. Quatre bons pneus hiver font largement l'affaire. L'année dernière j'ai pu rouler tout l'hiver avec mes pneus neige sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:48

Pas plus tard que jeudi dernier je rentrait de chez ma copine et à ma plus grande surprise aucune route de déneigé plus de 10 cm de neige je peux te dire que je faisais pas le fier avec uniquement mes 2 contact à l'avant je faisais limite chasse-neige la voiture peinait à mort
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:49

C'est qu'ils ont déjà quelques années ou qu'ils sont usés. Et le truc à ne jamais faire c'est de mettre des pneus neige qu'à l'avant sur une voiture qui a déjà tendance à partir du cul en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:52

Non Non je t'assure mes pneus sont en très bonne état quasi neuf la saison dernière je l'ai ai mis du 1er janvier au mois de décembre ils ont pas du faire plus de 3000 Km
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:54

pardon e me suis trompé je voulais dire jusqu'au mois de mars Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:54

Et c'est quoi la marque ?

C'était quoi le problème sur la neige ? Tu patinais ? L'avant faisait du slalom ?

De toute façon faut pas s'attendre à des miracles on pourra jamais rouler correctement sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:59

c'est des pneus contact Michelin à mon avis il n'y a pas mieux en pneus hiver.

Le problème c'est qu'à l'arrière j'ai des pneus été de merde alors c'est le cul qui fait du slalom
Revenir en haut Aller en bas
X@V
RANG PERSO
RANG PERSO
X@V


Masculin Messages : 4589
Age : 35
Localisation : Metz (57)

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 14:01

bah voila c'est ce que je disais. Il n'y a pas pire que de mettre des pneus hiver que à l'avant. Met les mêmes à l'arrière et tu verras que tu peux rouler sans problème sur la neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photoxav.com
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:06

De retour sur le forum quelque petit souci enfin bref
Du coup je suis venu voir ce qu'il se disait de beau, apparemment par grand chose Sad je suis déçu
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo25
MEMBRE
MEMBRE
Eduardo25


Masculin Messages : 196
Age : 34
Localisation : Besançon

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:01

de retour sur le fofo après une longue période d'absence du nouveau...
Ce matin je suis allez voir une 106 s16 bleu santorin qui serras en ma possession samedi prochain Wink en attendant je recherche 2 sièges baquet Sparco pro 2000 ou Rev et un arceau 6 points si jamais faites moi signe merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mat.30
PILOTE GrA
PILOTE GrA
mat.30


Masculin Messages : 2215
Age : 34
Localisation : Alès (30)

Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 9:06

Ah c'est bon ça, une S16 Santo Wink

T'as les photos de l'annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )   Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 ) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eduardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edouardo25 | Bleu Santorin | Besançon ( 25 )
» stev106 | bleu nuit | Vendée (85) | peinturen complete bleu santorin
» macharouminourte | ph2-bleu santorin | (69)
» [VDS] 106 s16 Bleu Santorin
» Leggdu62 | Bleu Santorin | (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: