106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lauret | Blanc banquise | Réunion

Aller en bas 
+10
Chtiderman
elfyno
mahkaille
ax10 transfo gt
SOFTY
Luigi77
Coeurl44
naunau94
gr!ng0
Lauret
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeLun 27 Juil - 3:34

Bonjours à tous coucou !
Je me présente je m'appelle Valentin j'ai 18 ans ,tous d'abord j'ai choisi se forum parce-que j'avais lu auparavant des postes de fans,je trouve qu'il a une bonne entente entre personne du forum les explications son claire sa ma donner du rêve de voir les modifs effectuer par certaine personne c'est pour sa je me suis inscrit pour avoir du conseil par la suite pour la mienne .
Sinon c'est ma première voiture le best pour moi très difficile d'en trouver en bonne état dans notre Ile j'ai du vendre mon scoot avec regret (un mbk stunt pour ceux qui sont passionnée de scoot) pour l'acquérir .
J'ai obtenue mon BAC pro mécanique automobile cette année et je compte continuer mes études en Bts AVA après pour la suite je n'ai pas encore d'idée .

Bon passons au choses sérieuse maintenant !
J'ai une 106 sport Blanc Banquise (me corriger si c'est pas se blanc ) c'est une 1.4l de 2001 elle totalise 177 000 kms
Niveaux moteur elle est toute d'origine et carrosserie aussi à part le covering carbon du toit mi par l'ancien propriétaire je compte l enlever par la suite .

Maintenant place au photos désolé pour la qualité photo téléphone,( il faut que je m’achète un appareil photo numérique)

Lauret | Blanc banquise | Réunion B589ad10
Comme j'avais pas fait de photo de l 'avant de la voiture j'ai pris l'ancienne photo du propriétaire
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00510
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00511
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00512
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeLun 27 Juil - 5:31

Bienvenue à toi et ta banquise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeLun 27 Juil - 5:43

gr!ng0 a écrit:
Bienvenue à toi et ta banquise Wink
Merci pour moi et pour elle  Smile
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeLun 27 Juil - 6:54

bienvenue , sympa cette petite , elle doivent ce faire rare vers chez toi ! pas fan de tes feux AR

sumpa la polo , avec de belle roulette
Revenir en haut Aller en bas
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeLun 27 Juil - 8:44

naunau94 a écrit:
bienvenue , sympa cette petite , elle doivent ce faire rare vers chez toi ! pas fan de tes feux AR

sumpa la polo , avec de belle roulette

Merci ,Oui sa se fait rare surtout en assez bonne état
Moi aussi je suis pas fan des feux arrière l'ancien propriétaire a mi un film solaire dessus pour cacher un troue dans feux j'avais pas vue lors de l'achat hum  ducoup pour l'instant je laisse comme il son mais sinon je vais m'acheter par la suite des feux écosses, mais la j'ai des réparations à faire dessus qui va passer avant .
Ah oui elle est belle la polo c'était une photo quand la 106 était encore avec l'ancien propriétaire ducoup il ma vendu la 106 parce-que elle n'avais plus aucun utilité pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeLun 27 Juil - 8:52

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:17

J'ai en-profiter aujourd'hui pour nettoyer mon compartiment moteur vue qu'elle est sur chandelle pour le changement des joint spy de boite vitesse ,surprise mes triangles était hs aussi ducoup elle est rester sur chandelle se soir j'était partir voir aujourd’hui même un vendeur de pièce automobile qui m’annoncer à 190 euros avec remise les deux triangles ,sont prix qu'il m'avais annoncer je trouvais un peut excessif donc je suis partir voir ailleurs dans deux magasin différents un m’annonçais à 240 euros les deux triangles et l'autre à 280 euros ducoup retour a la case départ au premier vendeur mais le problème c'est que les triangles était pas dispo donc il a commander pour moi et sa arrive le 8 août donc je vais en-profiter pour faire du nettoyage .

Place au photos maintenant
Avant :
 Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00513
Après :
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00514
Avant :
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00515
Après :
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00516
Avant :
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00517
Après :
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00518
Revenir en haut Aller en bas
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:41

Coeurl44 a écrit:
Bienvenue Smile
Merci bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeMar 28 Juil - 2:32

Salut !
Voila quelque photo de l'intérieur :

Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00519
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00520
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00521
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00522
Pour le volant j'aimerais bien mettre un volant tulipé mais en tulipage 65mm ou 70mm quelqu’un aurais une idée de marque de volant qui a bon rendu esthétique ? ,moi j'ai une préférence pour le Sabelt mais c'est un peut dur niveaux budget pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Luigi77
NOUVEAU
NOUVEAU
Luigi77


Masculin Messages : 77
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeMar 28 Juil - 4:03

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothree.eu
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeMar 28 Juil - 10:11

Bon aujourd'hui j'ai en-profiter pour peindre en noir mat HT mon cache culbuteur parce-que je devais changer son joint qui fuyait un peut et j'ai aussi peint le support calculateur qui était rouiller .
Revenir en haut Aller en bas
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:12

Bonsoir voila quelque photo d'une fois le culbuteur peint poser
avant
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00523
après
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00524
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00525
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:57

La différence de propreté entre au début et maintenant :O

Du beau boulot elle revit cette banquise
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:46

propre en noir, par contre fait gaffe à ton tuyaux d'arrosage il est pas mal plié
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeVen 31 Juil - 5:26

ah oui cest mieux la , quel nettoyage ! top
Revenir en haut Aller en bas
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:38

SOFTY a écrit:
La différence de propreté entre au début et maintenant :O

Du beau boulot elle revit cette banquise
Merci je fais tout pour bien l'entretenir et Oui elle revit petit a petit bientôt elle sera sur route il faut quel tape a l’œil   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:51

ax10 transfo gt a écrit:
propre en noir, par contre fait gaffe à ton tuyaux d'arrosage il est pas mal plié
Ouais je trouve aussi Very Happy
Le tuyaux c'était juste pour un teste parce-que l'ancien était casser et je trouve pas à la case et chez Peugeot j'ai pas partie voir parce-que je suis sur qu'il vend le bloc en entier  .
Sinon je vais mettre une gaine ou on passe les files électriques dedans en diamètre 50 c'est bon mais faut je vais m'acheter
parce-que j'ai pas de bout sous la main .
Sois si ta une autre idée pour moi je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:59

naunau94 a écrit:
ah oui cest mieux la , quel nettoyage ! top
J'ai fait le nettoyage des sièges Av et Ar aussi qui était quand même sale en enlevant les siège arrières j'avais comme une envie de plus les mettre comme presque toute les 106 du forum .
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeVen 31 Juil - 12:10

Pour ton tuyaux d'arrosage faudrait essayer avec une durite genre liquide de refroidissement qui aurait déjà ce coude, mais faut trouver le bon diamètre, sinon durite silicone à voir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:04

ax10 transfo gt a écrit:
Pour ton tuyaux d'arrosage faudrait essayer avec une durite genre liquide de refroidissement qui aurait déjà ce coude, mais faut trouver le bon diamètre, sinon durite silicone à voir aussi
Salut pour investir dans une durite en silicone j'attendrais quand je mettrais un KAD sa sera mieux
Sinon pour l'instant je vais chercher une sur 106 accidenté si j'en trouve
D’ailleurs ou vous acheter vos KAD qui est écrit 106 dessus ? hum
Revenir en haut Aller en bas
mahkaille
RANG PERSO
RANG PERSO
mahkaille


Masculin Messages : 1962
Age : 37
Localisation : aix en provence

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:29

magnifique changement !!!
bienvenu !!! 
et continue de la bichonner comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 9:18

mahkaille a écrit:
magnifique changement !!!
bienvenu !!! 
et continue de la bichonner
Merci !!
Elle aura même droit dans quel-que mois à volant tulipé et des feux écose les meilleur pour moi qui on un bon rendu esthétique

Sinon elle est toujours sur chandelle en attente de triangle neuf

Photo (Désolé pour la qualité )

Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00526
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00527
Sur chandelle
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00528
Mon triangle
Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00529
J'ai mis une gaine de diamètre 25mm pour remplacer ma durite qui était casser
Revenir en haut Aller en bas
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:22

Salut à tous un peu de new aujourd'hui j'ai monter mes nouveaux triangles elle est de nouveaux sur roue .

Sinon j'ai besoin de l'aide si quelqu’un peut m'aider sa serais super, je vous explique quand j'allume mes feux de croisements il y'a juste un coté qui éclaire .

J'ai déja vérifier mon ampoule il est ok
J'ai vérifier les fusibles dans habitable avec le multimètre tous est en état de fonctionnement
Après j'ai vérifier l'alimentation à la connectique du feux de croisement quand j'actionne mes feux de croisement j'ai aucune alimentation et c'est la je suis bloqué scratch

Peut-être serais sa un relais double en question qui est en défaut mais j'ai aucun schéma électrique pour savoir si mon système est équipé de cette manière .
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeMer 16 Sep - 1:44

jolie ta 106 en cours de resto.

je vais suivre ça
Revenir en haut Aller en bas
Lauret
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 40
Age : 27
Localisation : RÉUNION

Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitimeDim 20 Sep - 1:05

elfyno a écrit:
jolie ta 106 en cours de resto.

je vais suivre ça
Désolé du retard c'est temps ci j'ai pas accès a internet la semaine
Merci pour la 106  Wink 
Bientôt elle aura droit a des feux écose et un bandeaux peugeot sport 

Sinon voici quelques photos
Franchement je prend du plaisir a la conduire

Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00510

Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00511

Lauret | Blanc banquise | Réunion Cam00512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauret | Blanc banquise | Réunion Empty
MessageSujet: Re: Lauret | Blanc banquise | Réunion   Lauret | Blanc banquise | Réunion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauret | Blanc banquise | Réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Flo|106 Sport banquise 1.4L 75ch|Ile de la Réunion (974)
» 974sax | Blanc Banquise - 1.4L 8V | Île De La Réunion (974)/Nogent le Roi (28) MAJ P.1
» MalOo'974 | 106 Quiksilver 1.4 | ILE DE LA REUNION (974)
» Brice | blanche | reunion (974)
» TiDam974 | Blanc | La Réunion ( 974 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Sport-
Sauter vers: