106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)

Aller en bas 
+2
Logan Rimbault
Luigi77
6 participants
AuteurMessage
Luigi77
NOUVEAU
NOUVEAU
Luigi77


Masculin Messages : 77
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 6:52

Bonjour à tout le monde ! Very Happy 
Je me présente, je m'appelle Louis, j'ai 20 ans et je viens de seine et marne (où il y a les champs de betterave).

Je sors d'un BTS SIO ( Service Informatique aux Organisations ), c'est à dire develloppement web, site internet tout ça tout ça quoi hum

J'ai une entreprise avec un ami de création de site internet, toute récente mais qui commence à plutôt bien tourner Smile 

Depuis tout petit (je dirais depuis que la playstation 2 est sortit), j'avais dans l'espoir d'acheter une 106, et oui comme Need For Speed Underground 2 pour les connaisseurs... La bonne époque, et c'etait bien le meilleur de tout les NFS love 


Bref, je n'ai pas encore ma voiture mais c'est pour bientôt ! Je compte me prendre soit une Quiksilver 1.4 voir une enfant terrible si possible mais c'est déjà moins dans mon petit budget de 2000 euros :s
J'espère que vous m'accueillerez, et que je pourrais faire partie de votre grand groupe de passionné Very Happy 

A bientôt mes futurs amis Bravo

icon_admin
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothree.eu
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 6:54

Salut l'ami bienvenu sur le forum ! 

Pour t'aider je t'ai répondu sur ton topic Wink : http://www.106enfantterrible.com/t8609-amelioration-quiksilver-1-4l#258910
Revenir en haut Aller en bas
Luigi77
NOUVEAU
NOUVEAU
Luigi77


Masculin Messages : 77
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:07

J'ai vu ça, merci beaucoup à toi l'ami Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothree.eu
Luigi77
NOUVEAU
NOUVEAU
Luigi77


Masculin Messages : 77
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:21

Au passage, je crée des sites internet, et si vous avez une idée d'un site que je peux faire pour la communauté 106, faites le moi savoir !

Si je peux rendre service à tout le monde ça serait pas mal,  et tout le monde en profitera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothree.eu
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:46

Bienvenue sur le forum coucou
Revenir en haut Aller en bas
Luigi77
NOUVEAU
NOUVEAU
Luigi77


Masculin Messages : 77
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 6:17

Merci coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothree.eu
Luigi77
NOUVEAU
NOUVEAU
Luigi77


Masculin Messages : 77
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 3:48

Me revoilà tout le monde ! 
Je vais chercher ma 106 cette après midi ou demain et j'aurais voulu plusieurs renseignement sur le CT qui a été fait...

DEMI-TRAIN AV (y compris ancrages) : Jeu mineur rotule et/ou articulation (INF)
LONGERON, BRANCARD : déformation importante (AVD)
INFRASTRUCTURE, SOUBASSEMENT: corrosion multiple
PARE-CHOCS, BOUCLIER: Détérioration importante (AV) (pas bien grave celui là, la peinture tire la gueule sur  le plastique)

J'ai vu que le demi train ça pouvait s'acheter pour moins de 50 euros
Le longeron j'ai cru comprendre que je ne pouvais rien y faire ? ( La voiture se porte bien même a 140)
Infrastructure, la peinture a été refaite (comme un porc mais ça a été refait) donc je n'ai vu aucune trace de rouille à l’extérieur du moins ??
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothree.eu
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 41
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 4:24

Cette 106 à été accidentée si le longeron AVD est déformé.  sais pas
C'est quoi comme 106?
Revenir en haut Aller en bas
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 4:46

Je sais pas a combien tu touches la 106 mais si même au CT ils te marquent déformation importante au longeron c'est que ça doit pas être beau et très mal redressé 

Tu rajoutes a ça la corrosion multiple...

Pour moi sans la voir c'est pas une bonne base déjà
Revenir en haut Aller en bas
Luigi77
NOUVEAU
NOUVEAU
Luigi77


Masculin Messages : 77
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 4:53

EC'est une 106 sport noir onyx
Quand j'ai ouvert le capot j'ai rien vu du tout sur le longeron 
La corosion a été apparemment soigné 

Ca ne se change pas du tout le longeron ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothree.eu
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 5:17

Le longeron ca se voit peut être de dessous alors 

Si ca se change le longeron mais compte facile 500-600€ pour mettre un longeron d'occasion donc c'est pas la peine 

Dis en plus sur cette 106: Km, prix, toute d'origine ?, entretien,...
Revenir en haut Aller en bas
Luigi77
NOUVEAU
NOUVEAU
Luigi77


Masculin Messages : 77
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 6:43

Elle est a 142000 km
Toute d'origine sauf la peinture qui a été refaite, joint de culasse et distrib fait il y a 30 000 km et elle est de 98
Pour la somme de 1800 euros
Donc je pense que c'est mort 
Je vais annuler l'achat
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothree.eu
Bast26
RANG PERSO
RANG PERSO
Bast26


Masculin Messages : 1904
Age : 28
Localisation : Drome (26)

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 10:42

Tu as raison, pour 2000€ tu peux en trouver une mieux
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 11:14

Privilégie une voiture qui a peut être quelques km de plus mais que tu as aucun doute concernant son entretien dans le passé, puis le contact avec le proprio c'est comme ça que j'achète mes voitures, si le feeling passe pas, j'achète pas la caisse. Vaut mieux une voiture entretenue et kilométrée que l'inverse. Wink

Bon avancement dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi77
NOUVEAU
NOUVEAU
Luigi77


Masculin Messages : 77
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:48

Ca fait plus d'un mois que je cherche dans ma région et aux régions alentours et je ne trouve rien du tout... Je commence à désespérer
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothree.eu
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 41
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 13:56

Je te comprend Luigi, mais perso une voiture avec le longeron deformé je ne prendrais pas.  sais pas
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 41
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:02

Je viens de trouver une belle Genet pour 2000 euros:
http://www.leboncoin.fr/voitures/832739214.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Luigi77
NOUVEAU
NOUVEAU
Luigi77


Masculin Messages : 77
Age : 28
Localisation : Seine et Marne (77)

Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:15

Je vous fais confiance, je savais pas trop ce que c'était le longeron et si vous me dites que ça vaut pas la peine alors je le fais pas.
C'est dur car les noir onyx sont les plus belles a mes yeux et Ca m'embête bien ce problème 

Pour l'annonce j'ai essayer de prendre contact avec ce vendeur pour avoir des photo mais il s'avérait que la voiture était déjà vendu
Revenir en haut Aller en bas
http://onetwothree.eu
Contenu sponsorisé





Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) Empty
MessageSujet: Re: Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)   Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luigi77 | Piéton | VIlleparisis (77)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike77 | Ibiza 6K | Villeparisis (77)
» Corentin - Piéton...
» ///Ben | Piéton | Essonne (91)
» [minia61] Piéton
» uLs | piéton | metz (57)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: