106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PBL] Poste radio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

[PBL] Poste radio Empty
MessageSujet: [PBL] Poste radio   [PBL] Poste radio I_icon_minitimeLun 18 Mai - 8:24

Bonjour à tous, depuis l'achat de mon enfant terrible l'an dernier, j'ai toujours eu un soucis avec mon poste radio.. Le fait qu'il ne garde jamais en mémoire ce que je fais. Par exemple pour l'allumer je dois toujours le faire manuellement, ensuite, pour les station de radio elles ne s'enregistre jamais, à chaque fois que je coupe contact et le remet tout revient à zéro, pareil pour le réglage des basse de l'égaliseurs etc..
Si je met une carte sd, a chaque fois je suis obliger de choisir manuellement carte sd ou auxiliaire voir la radio..

L'ancien propriétaire ma dis qu'il avait juste deux fils à changer derrière l'autoradio, j'ai essayer mais sans résultat..

J'avais lâcher l'affaire mais au quotidien c'est pénible hum
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] Poste radio Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Poste radio   [PBL] Poste radio I_icon_minitimeLun 18 Mai - 8:29

exact juste deux fils à échanger, le jaune et le rouge au cul de l'autoradio, si tu veux je peux te le faire y'en as pas pour longtemps et ça te fais une excuse pour passer prendre le cache calculo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

[PBL] Poste radio Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Poste radio   [PBL] Poste radio I_icon_minitimeLun 18 Mai - 19:29

Ahah tu es malin toi Very Happy 

Demain matin je reçois des bavettes type rallye je vais donc regarder ça en même temps que je vais les montés ! Mais j'avais déjà essayer d'inverser ces deux fils il me semble et ça n'avait rien donner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Poste radio Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Poste radio   [PBL] Poste radio I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Poste radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Mémoire du poste (réglage et radio).
» [PBL] Plus de poste
» [RCH] Cache poste
» [vds] poste takara
» [VENDU] Cache poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: