106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThaBigLebowski
NOUVEAU
NOUVEAU
ThaBigLebowski


Masculin Messages : 16
Age : 27
Localisation : Grenoble

Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ? Empty
MessageSujet: Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ?   Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 8:19

Bonjour a tous,

Je m'appelle Simon, j'ai 18 ans, je suis possesseur d'une 106 Color Line 1.4 de 2003 de 46 000 km, voici le lien de la présentation  Razz
http://www.106enfantterrible.com/t8430-thabiglebowski-106-color-line-1-4-2003-grenoble-38

Et si j'ai créer ce sujet c'est que j'ai une petite problématique, on part en section avec des potes pour un voyage en Europe de l'Est (on pense passer par la Italie, Hongrie, Roumanie, Autriche, Allemagne, Pays-Bas etc) donc un voyage a 5000-10000 bornes je pense Twisted Evil . On a décidé de le faire en voiture pour avoir un camp de base tout au long du voyage ou on pourrait caser toutes nos affaires.
On est 8, on a une Kangoo et moi j'ai ma 106, je me demandais si la 106 peut tenir le coup ? sais pas
Si oui, est ce que des guerriers qui aurait déjà vécu l'expérience pourrait m'éclairer sur les gestes a avoir pour que tout se passe bien etc ? ddr
Du genre l'équipement du combattant a prendre pour entretenir la 106, histoire qu'il m'arrive pas une couille hum

Merci d'avance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logan Rimbault
MEMBRE CONFIRME
MEMBRE CONFIRME
Logan Rimbault


Masculin Messages : 485

Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ?   Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 8:23

Elle tiendra largement le coup !

Moi je roule beaucoup avec la mienne qui a pris 25 000 km en 1 an..

Je fais souvent des trajet de 600/900 km etant Normands et ayant une petite amie à Bordeaux et un meilleur pote en montagne..

et la voiture ne chauffe jamais et c'est que du bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
ThaBigLebowski
NOUVEAU
NOUVEAU
ThaBigLebowski


Masculin Messages : 16
Age : 27
Localisation : Grenoble

Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ?   Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ? I_icon_minitimeDim 10 Mai - 8:32

A ce point la ? Very Happy
J'étais pas très serein.
Pasque la on parle de 5000 a 10000 km en 1 mois, avec une bagnole chargé à bloc. cache
Revenir en haut Aller en bas
ludo33
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 65
Age : 46
Localisation : bordeaux

Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ?   Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ? I_icon_minitimeMer 13 Mai - 1:53

Pourquoi une 106 ne pourrait pas faire 10 000 km ... fait juste une révision (état des plaquettes, jeu ou fuites diverse à vérifier et réparer si besoin, regarde si ta distri est à jour .. ) vidange et filtres et gazz, j'ai fait plus de 3000 km cet été pendant mes vacances en une semaine et la mienne à bien plus de km que la tienne et je me suis même amusé sur les routes Corses cache   on n'est pas à l'abris d'une panne, même avec une voiture neuve, c'est un risque à prendre  ...

En tout cas aucune appréhension à faire de la distance avec ma 106, sur les presque 300 000 parcouru avec, elle n'est à ce jour jamais parti en dépanneuse sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ? Empty
MessageSujet: Re: Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ?   Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en Europe de l'Est, possible en 106 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] KAD europe tuning
» Mazda de 1980 sport / 7 en europe
» [QST] Montage KAD de chez europe tuning (edit du risque JDC avec KAD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: