106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)

Aller en bas 
+6
Nakasone
hamtaro25
gr!ng0
Rémi.M
elfyno
YAZZ
10 participants
AuteurMessage
YAZZ
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 13:21

Salut a tous, je me présente ici suite a la découverte d'un mot sur mon pare brise.
-Yann
-26 ans
-Ajusteur Monteur
-Passionné de tout ce qui roule et sent l'huile/l'essence

heureux propriétaire d'une 106 rallye ph2 blanche de 2000 (98 mais immatriculé en 2000 car destiné a la cup, donc sans options et avec un intérieur normal) elle a 170k km, en septembre 2014 j'ai fait refaire le trains arrière, j'en ai profiter pour monter des disque rainuré percés a l'avant et des groupe N derrière, ainsi que des durit avia et des plaquettes rc5+, et une ligne groupe N novarec (si vous avez du temps a perdre c'est une bonne adresse...)
 

Quelques photos (qui datent, posté a l'époque sur le forum 106 rallye):

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Lp0o

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Kl7t

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) 0zhb

L'intérieur est assez propre (juste deux trou de cigarette dans la banquette arrière...)

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) 3fj9

A bientôt sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:28

bienvenue,
top ta rallye
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeSam 11 Avr - 15:54

Bienvenue ici Wink

Une ralloche de plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 6:55

Bienvenue sur le forum coucou

Enorme le mot sur le pare-brise !
Revenir en haut Aller en bas
hamtaro25
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
hamtaro25


Masculin Messages : 755
Age : 41
Localisation : Dampierre les bois 25/ Favières 54

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 12:47

salut et bienvenue a toi et ta rallye coucou
Bien joué le coup du mot sur le pare brise, reste a savoir qui c'est sais pas
Revenir en haut Aller en bas
YAZZ
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:02

Merci de l'accueil, je pensais que la personne qui avait laissé le mot ce ferait connaitre, même si je pense a une 106 griffe que j'ai croisée plusieurs fois ou une quicksilver avec une groupe N qui habite tout près de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:18

Je deviens hystérique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! hoho c'est moi qui a laissé le mot sur 3 106 ET ( qui aussi est dans notre rue , soit le rond point soit au macdo Wink ) , quik ( fille à la fac ) et ta rallye et donc c'est toi le 1er qui répond ( la fille n'était pas trop forum ) Very Happy hahahaha c'est moi la personne en 106 quiksilver gr.n avant ta rue Wink j'espère qu'on va bientôt pouvoir se parler !

EDIT : ton intérieur n'est plus comme sur la photo ni ton pot, comme tu dis c'est les photo à l'époque ou tu l'a eu, sinon pas moche le volant et l'intérieur ( de maintenant ).
Revenir en haut Aller en bas
YAZZ
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 13:55

Nakasone a écrit:
Je deviens hystérique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!! hoho c'est moi qui a laissé le mot sur 3 106 ET ( qui aussi est dans notre rue , soit le rond point soit au macdo Wink ) , quik ( fille à la fac ) et ta rallye et donc c'est toi le 1er qui répond ( la fille n'était pas trop forum ) Very Happy hahahaha c'est moi la personne en 106 quiksilver gr.n avant ta rue Wink j'espère qu'on va bientôt pouvoir se parler !

EDIT : ton intérieur n'est plus comme sur la photo ni ton pot, comme tu dis c'est les photo à l'époque ou tu l'a eu, sinon pas moche le volant et l'intérieur ( de maintenant ).
Ah, j'étais pas loin.
Oui j'ai viré les panneau de porte et monté des petit panneau de 106 kid recouvert de vinyle style carbone mais comme ça ce barre je vais remonté d'origine. Le volant c'est un Key's Racing, c'est japonais, je l'ai depuis un moment et ne veut pas le quitter. J'ai aussi changer le pommeau, c'est un oreca maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeDim 12 Avr - 14:05

J'ai vu ça ! Smile je suis quand même bien content que ça a marcher le mot , parce que le mec en Enfant terrible ( griffe si tu veux ) n'a pas répondu Sad, je vous ai chacun croiser une fois en roulant puis j'ai juste vu votre voiture garé depuis, mais ça a pris du temps le mot , vu que je suis toujours en retard pour aller étudié donc pas eu le temps, dis pour toi c'est la photo qui t'a fais venir où ça a juste beaucoup aider ? parce qu'écrire on dirait pas... ça fait louche.
Revenir en haut Aller en bas
YAZZ
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 2:38

Quelques photos du volant (qui datent aussi, il est plus usé maintenant)
Le volant c'est un Key's racing, importé du japon.

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Xdw4

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Sy5u
Revenir en haut Aller en bas
naunau94
RANG PERSO
RANG PERSO
naunau94


Masculin Messages : 2598
Age : 39
Localisation : 77 seine et marne

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 8:12

bienvenue , belle rally , je le redit ….. très fun le petit mot
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeLun 13 Avr - 11:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeMar 14 Avr - 10:10

Alors Mr Yazz des projets dessus ? au passage , je suis toujours dispo pour se voir, même à cette heure là pour faire des petits échange ^_^
Revenir en haut Aller en bas
YAZZ
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 5

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 8:52

C'est mon dayli, donc pas d'autre modif pour l'instant, sauf si casse du moteur je foutrais un 16.
Peut-être des bilstein b6 par la suite mais je ne veut pas décranter pour gardé la possibilité de rouler dans les route de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
106ET
MEMBRE LEADER
MEMBRE LEADER
106ET


Masculin Messages : 985
Age : 30

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 11:36

Bienvenue ici Wink
Vraiment belle ta rallye love 
Ne t’inquiètes pas tu peux décranter et continuer à rouler sur routes de campagne, moi je roule que sur ce genre de routes et ma caisse est en -45mm. Aucun soucis à ce niveau là Smile
Revenir en haut Aller en bas
ET2.0
RANG PERSO
RANG PERSO
ET2.0


Masculin Messages : 1161
Age : 36
Localisation : 55130 gerauvilliers , commercy , toul

Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitimeDim 19 Avr - 2:36

coucou encore une Ralloche ! cool !!! ddr ddr bienvenus! une soeur jumelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) Empty
MessageSujet: Re: Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)   Yazz | Phase  2 blanche | Rennes (35) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yazz | Phase 2 blanche | Rennes (35)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Fixer un becquet de Saxo VTS Phase 1 sur hayon de Phase 2
» Barre anti rapprochement 106 Phase 1 ---> Phase 2 Et coupelles ?
» [Tuto] Différence Caisse 106 phase 1 & 106 phase 2
» Aurel72 | Clio 2 RS1 172 | Rennes (35)
» d-rom | 106 sport jaune genet | Rennes (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations 106 Rallye-
Sauter vers: