106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Freinage sur changement de train arrière.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rapha76
NOUVEAU
NOUVEAU
Rapha76


Masculin Messages : 87
Localisation : Haute-Normandie (Le Havre 76).

Freinage sur changement de train arrière. Empty
MessageSujet: Freinage sur changement de train arrière.   Freinage sur changement de train arrière. I_icon_minitimeMer 1 Avr - 13:06

Salut à tous  ! J'aurais besoins de petits renseignements donc je me suis fait un TAR à disque sur base d'un à tambour, jusque là tout vas bien, mais le souci c'est pour les tuyauterie de freinage... !

Sur ma 1,4l (Tambour) ma tuyauterie est fixer à la caisse alors que sur le trains que j'ai pris elle est sur celui que j'ai pris elle est dessus... ! Donc comment résoudre le problème ? Pour faire la jonction entre la caisse et le trains si vous voulez... ! J'espère être assez clair surtout... !

Deuxièmement on m'a parler d'un répartiteur, c'est obligatoire ? Et si oui, adapter ma demande du haut...
Voilà, j'espère être compréhensible... !


Revenir en haut Aller en bas
Fujiwara
NOUVEAU
NOUVEAU
Fujiwara


Masculin Messages : 60
Age : 37
Localisation : Moselle (57)

Freinage sur changement de train arrière. Empty
MessageSujet: Re: Freinage sur changement de train arrière.   Freinage sur changement de train arrière. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 8:08

Ca m'interesse aussi tout ca. Tu as pu avancer et trouver une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Freinage sur changement de train arrière. Empty
MessageSujet: Re: Freinage sur changement de train arrière.   Freinage sur changement de train arrière. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:10

en effet si ta voiture n'as pas l'abs un répartiteur est à mettre sur le train arrière sinon ça va freiner trop fort derrière

après pour les tuyaux faudrait voir comment c'est fait mais tu peux les faire faire chez AD... ou chez citroen si encore dispo pour saxo (ça coute pas grand chose en general)
Revenir en haut Aller en bas
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
GTi-29


Masculin Messages : 680
Age : 30
Localisation : 29 BZH

Freinage sur changement de train arrière. Empty
MessageSujet: Re: Freinage sur changement de train arrière.   Freinage sur changement de train arrière. I_icon_minitimeVen 27 Mai - 13:42

J'ai pas d'abs ni de répartiteur et ça bloque pas, elfyno est dans la même config il me semble.
Les durites il faut récupérer sur le train à disques ce qu'il y a après les durites flexibles. ( des flex aux étriers quoi)
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

Freinage sur changement de train arrière. Empty
MessageSujet: Re: Freinage sur changement de train arrière.   Freinage sur changement de train arrière. I_icon_minitimeSam 28 Mai - 1:05

sa bloque pas ok mais la répartition du freinage n'est pas bonne, d'ailleurs faut voir si vous avez encore le freinage devant origine, ou 266 ou plus gros car ça change tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
GTi-29
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
GTi-29


Masculin Messages : 680
Age : 30
Localisation : 29 BZH

Freinage sur changement de train arrière. Empty
MessageSujet: Re: Freinage sur changement de train arrière.   Freinage sur changement de train arrière. I_icon_minitimeSam 28 Mai - 5:28

je suis en 266, par contre l'arriere faut garder les plaquettes et disques d'origine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Freinage sur changement de train arrière. Empty
MessageSujet: Re: Freinage sur changement de train arrière.   Freinage sur changement de train arrière. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Freinage sur changement de train arrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] tuto changement de train arriere tambour->disque
» [QST]Besoin d'avis pour freinage arrière
» [QST] changement freins arriere
» [QST] changement de roulement de roue arrière
» [QST] changement freinage 1.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: