106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Haz - Piéton -Gard(30)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haz
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 7
Age : 30
Localisation : Gard (30)

Présentation Haz - Piéton -Gard(30) Empty
MessageSujet: Présentation Haz - Piéton -Gard(30)   Présentation Haz - Piéton -Gard(30) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 0:42

Bonjour Bonjour !

J'me présente , Anthony Agent de sécurité , 21 ans - 3 ans de permis en Mars 2015

Je suit ce forum depuis 1 ans et demi sans m'y être inscrit , je suis tomber dessus par hasard en cherchant quelque truc pour ma ET (actuellement épave) .

Ayant pour 1500 euro de frais sur ma ET je me suis dit qu'il était temps d'en profiter pour changer de voiture , tout en gardant une 106  cheers .

J'ai pour but de trouver une 106 ayant de meilleur performance que ma 1.4 75cv qui ma déjà ohhh combien séduit   love .

Je suis donc a la recherche d'un 16S ou Rallye Ph 2 , et autent dire que dans mon coin , ça cour pas les rues , c'est l'enfer .

Je compte donc sur vous pour me conseiller dans mon achat si jamais je trouve quelque trucs alléchants  Bravo .


Voila le peut de choses que je peut vous dire pour le moment , je reviendrais vers ce sujet pour l'actualiser en vue d'une future acquisition , très bientôt je l’espère .
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

Présentation Haz - Piéton -Gard(30) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haz - Piéton -Gard(30)   Présentation Haz - Piéton -Gard(30) I_icon_minitimeMar 24 Fév - 4:55

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haz
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 7
Age : 30
Localisation : Gard (30)

Présentation Haz - Piéton -Gard(30) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haz - Piéton -Gard(30)   Présentation Haz - Piéton -Gard(30) I_icon_minitimeMer 25 Fév - 0:52

Merci gr!ng0 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Haz - Piéton -Gard(30) Empty
MessageSujet: Re: Présentation Haz - Piéton -Gard(30)   Présentation Haz - Piéton -Gard(30) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Haz - Piéton -Gard(30)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romain | Peugeot 106 Xsi bleue miami | 30. Gard
» [QST] Ecrou anti vol Mc Gard
» [minia61] Piéton
» uLs | piéton | metz (57)
» SangSix04 | 106 Green phase 1 | Gard (30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: