106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Changement des jantes que faut-il faire après ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Changement des jantes que faut-il faire après ? Empty
MessageSujet: Changement des jantes que faut-il faire après ?   Changement des jantes que faut-il faire après ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 11:56

Bonjour les amis d'abord je m'excuse si c'est pas le catégorie pour ma question, j'ai une question, si je change mes 4 roues, j'ai bien dis roue (jantes avec pneus ) et non pneus, donc si je les changes suis-je obliger de passer l'équilibrage, parallélisme, géométrie etc... ?

J'ai chercher mais je trouve que des site qui parle que des pneus, oui oui j'ai compris que le pneus faut le parallélisme, équilibrage etc... mais ce que je cherche c'est monté 4 jantes déjà avec des pneus gonfler.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi.M
RANG PERSO
RANG PERSO
Rémi.M


Masculin Messages : 1341
Age : 29
Localisation : Drôme (26)

Changement des jantes que faut-il faire après ? Empty
MessageSujet: Re: Changement des jantes que faut-il faire après ?   Changement des jantes que faut-il faire après ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:38

Pas besoin de faire de parallélisme/géométrie en montant d'autres jantes ou pneus, les seuls soucis que tu peux avoir son si les jantes sont voilés, roues mal équilibrés ou pneus déformés.
Revenir en haut Aller en bas
Nakasone
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Nakasone


Messages : 268
Age : 109

Changement des jantes que faut-il faire après ? Empty
MessageSujet: Re: Changement des jantes que faut-il faire après ?   Changement des jantes que faut-il faire après ? I_icon_minitimeSam 7 Fév - 12:47

Merci de ta réponse, sinon en ce moment chez norauto une jante alu 15 à 25.70 pour ceux qui voudrai acheter une, j'aurai aimer la prendre mais j'ai déjà trouver une Alysée réserver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement des jantes que faut-il faire après ? Empty
MessageSujet: Re: Changement des jantes que faut-il faire après ?   Changement des jantes que faut-il faire après ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement des jantes que faut-il faire après ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Débutant / changement de jantes / probléme avec élargisseur de jantes
» [PBL] Démarrage après changement moteur
» [QST] changement de jantes
» [QST] Projet changement jantes
» 106 KID Jeu horizontal et vertical après changement roulement 106 kid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: