106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport

Aller en bas 
+2
Uxy
106-sport-pts
6 participants
AuteurMessage
106-sport-pts
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
106-sport-pts


Masculin Messages : 289
Age : 32
Localisation : lille

[QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport Empty
MessageSujet: [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport   [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport I_icon_minitimeDim 14 Nov - 16:00

Salut a tous je me pose la question pour mes pts car j'ai peur du vol [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport 354380 [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport 470220
Donc je voulais savoir quel goujons il faut que je met, j'ai entendu parler de mettre des goujons de gti 1.9 car le filetage est long.
Mais je veux des goujons avec écrous séparés & des antivols.

Je ne sais pas du tout la longueur ou le filetage qu'il faut.
Sinon merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport   [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport I_icon_minitimeLun 15 Nov - 3:16

Pour infos, les goujons d'origine coniques des 106 suffisent à serrer des speedline correctement, donc pas besoin de tige trop longue !

++
Revenir en haut Aller en bas
106-sport-pts
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
106-sport-pts


Masculin Messages : 289
Age : 32
Localisation : lille

[QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport   [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport I_icon_minitimeLun 15 Nov - 4:32

Javai essayer mes écrous et ils serres sur 2-3 tour seulement donc je trouve que c'est pas assez du tout, je prefere mettre plus long mais je ne sais pas quelle taille faut-il et le filetage.
Revenir en haut Aller en bas
Uxy
GOD OF 106
GOD OF 106
Uxy


Masculin Messages : 3053
Age : 34
Localisation : Bourgoin (38)

[QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport   [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport I_icon_minitimeLun 15 Nov - 5:08

Rien de plus simple, prend ton écrou d'origine, mesure et rajoute 1 à 2cm et achète ^^

++
Revenir en haut Aller en bas
106-sport-pts
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
106-sport-pts


Masculin Messages : 289
Age : 32
Localisation : lille

[QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport   [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport I_icon_minitimeLun 15 Nov - 5:27

Et le Pas du filetage ?
Revenir en haut Aller en bas
TonyTCT
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
TonyTCT


Masculin Messages : 1076
Age : 33

[QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport   [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport I_icon_minitimeLun 15 Nov - 6:01

c'est du 12/125 il me semble

au pire tu peux prendre des tige fileté avec ecrou plat ou conique
Revenir en haut Aller en bas
Yankee
MEMBRE
MEMBRE
Yankee


Masculin Messages : 139
Age : 30
Localisation : Montbéliard (25)

[QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport   [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport I_icon_minitimeMer 23 Jan - 13:37

Bonsoir bonsoir Very Happy ne comprennant pas toit je voulais savoir si sur les PTS je peux mettre les goujons (antivol compris) des Alizés? Parce que l'histoire la tigr fileté de me plait pas trop lol. Cependant avec la boulonerie stock, ca sert largement assez ou c'est un peu court? J'aimerais bien qu'il ne m'arrive pas une couille.

Cdt, Sebii
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud540
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Arnaud540


Masculin Messages : 335
Age : 32
Localisation : Nancy

[QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport   [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 6:16

Question un peu HS, mais pour la longueur des goujons, du 62 mm en longueur est ce que c'est suffisant ? ou mettre du 82 mm ?
Revenir en haut Aller en bas
juliano07
TEAM Rhône-Alpes
TEAM Rhône-Alpes
juliano07


Masculin Messages : 263
Age : 38
Localisation : nord ardeche (07)

[QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport   [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 1:43

Uxy a écrit:
Pour infos, les goujons d'origine coniques des 106 suffisent à serrer des speedline correctement, donc pas besoin de tige trop longue !

++
je te comprends pas, moi j ai une s16 avec des alizees dessus, les vis sont trop longue quand je les monte sur mes jantes 205 gti 1.9L (elle resorte beaucoup trop) alors j avais pris des vis des 206, mais toit tu parle de vis d origine de kel model de 106??scratch 

 PS: pour info les gougeons c est quand le pas filetee reste sur le moyeux, sur nos 106 le pas fileter reste sur l ecroue et dons s enleve du moyeux, c est donc des vis!! sisi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport Empty
MessageSujet: Re: [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport   [QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] quels goujons et ecrous antivols pour Speedline Pts gr.A sur 106 sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Goujons et écrous de roue pour elargisseurs
» [QST] goujons ou écrous jantes
» [VDS] Lot goujons, écrous antivol et normaux
» [QST] mélanger goujons/écrous et vis de jante??
» [QST] Quels Pneus pour quelque sortie circuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: