106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avis sur site internet pour commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Azerty7
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Mr Azerty7


Masculin Messages : 327
Age : 28
Localisation : Orléans (45)

Avis sur site internet pour commande Empty
MessageSujet: Avis sur site internet pour commande   Avis sur site internet pour commande I_icon_minitimeSam 29 Nov - 15:03

Salut a tous  coucou

Comme vous l'avez peut etre vu je souhaite changer mes jantes pour des OZ superturismo GT black mais le soucis c'es que je ne sais pas ou les commander car j'aimerais les avoirs au moins cher possible mais je ne veux pas commander n'imposte ou et me faire arnaquer.. 
Au début je voulais les prendre chez autosport willy car c'est un site sur mais ils n'ont plus le modele en 4*108 ...  Crying or Very sad

Donc je me suis arrêté sur ces 2 sites et j'aimerais savoir si l'un de vous avait déjà commandé sur un de ces sites ? 

Le premier : Quartier des jantes   
Le site a l'air vraiment bien les prix attractifs mais quand on regarde les avis sur ce site beaucoup ont eu des soucis après ce sont des vais ancien genre 2011 donc se serait cool si l'un de vous avait un avis sur ce site 

Le deuxième: Comptoir du tuning    
Le magasin est pas très loin de chez moi les prix sont corrects mais après lecture de certain avis certain avait des soucis avec leur jantes du genre jantes déformées car boulonnerie mal serrées etc .

Voila j'attends vos avis  Very Happy
et Merci d'avoir lu ce Pavé cache
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur site internet pour commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Site de confiance et pas chère pour diverses pièces.
» [Avis] site Aluformproduct
» [QST] site pour heberger des images
» site pour equipé nos 106 virtuellement !
» [QST] Quel site pour acheter les viarouges ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Général :: Le Coin du HS-
Sauter vers: