106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [QST] claquement boite à gant, pulseur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bartpop
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 19
Localisation : Vesoul

[QST] claquement boite à gant, pulseur? Empty
MessageSujet: [QST] claquement boite à gant, pulseur?   [QST] claquement boite à gant, pulseur? I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:01

salut à tous, depuis aujourd'hui j'ai un bruit dans am boite à gant, comme un claquement de qqch qui force, ou un pignon HS
j'ai trouvé ce post http://www.106enfantterrible.com/t1329-pbl-claquement-de-la-ventilation

j'ai débranché le connecteur sur la photo comme sur le post cité, , et plus de bruit, mais j'ai toujours la ventilation chaud/froid qui fonctionne
à quoi sert alors ce connecteur ? car ce n'est pas expliqué au final

je précise j'ai l'option clim, mais quand j'ai acheté la voiture y a peu elle m'a dit qu'elle ne l'avait jamais rechargé, elle ne fait plus du tout de froid mais je n'avais jamais eu ce bruit
[QST] claquement boite à gant, pulseur? Pulseu10
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[QST] claquement boite à gant, pulseur? Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement boite à gant, pulseur?   [QST] claquement boite à gant, pulseur? I_icon_minitimeLun 17 Nov - 13:55

à mon avis c'est le moteur pour ouvrir ou fermer le clapet que tu entends, c'est un classique, les pignons s'use et tourne dans le vide...

j'ai peut etre ça en stock si besoin
Revenir en haut Aller en bas
ludo33
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 65
Age : 47
Localisation : bordeaux

[QST] claquement boite à gant, pulseur? Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement boite à gant, pulseur?   [QST] claquement boite à gant, pulseur? I_icon_minitimeLun 17 Nov - 15:50

oui un grand classique car malheureusement les pignons sont en plastique et s'usent et cassent ...ca coute un bras en plus cette pièce ...j'ai trouvé des pignons en bronze et depuis niquel Very Happy

Ca sert à passer en mode "recyclage" la ventilation reprend l'air intérieur au lieu de celle de l'extérieur  comme ça ta clim' fonctionne bien plus fort Wink je m'en sert aussi lorsque il y a des odeurs nauséabonde dehors cache
Revenir en haut Aller en bas
bartpop
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 19
Localisation : Vesoul

[QST] claquement boite à gant, pulseur? Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement boite à gant, pulseur?   [QST] claquement boite à gant, pulseur? I_icon_minitimeLun 1 Déc - 13:51

j'ai effectivement vu que l'on peut trouver des pignons mais par contre existe t il un tuto pour démonter ce motoréducteur ? car ça a l'air assez compliqué d'accès depuis la boite à gant
Revenir en haut Aller en bas
ludo33
NOUVEAU
NOUVEAU



Masculin Messages : 65
Age : 47
Localisation : bordeaux

[QST] claquement boite à gant, pulseur? Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement boite à gant, pulseur?   [QST] claquement boite à gant, pulseur? I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:53

il faut déposer le tableau de bord pour y avoir accée, t'as 3 écrous sous la baie de pare brise, 2 de chaque coté en bas et 2 autres derrière l'emplacement radio, mais ca va vite ddr j'ai fait le mien en même pas 2h ( dépose, démontage, remplacement des engrenages et remontage et repose du tableau de bord )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST] claquement boite à gant, pulseur? Empty
MessageSujet: Re: [QST] claquement boite à gant, pulseur?   [QST] claquement boite à gant, pulseur? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST] claquement boite à gant, pulseur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] Eclairage boite a gant
» [QST] Humidité dans la boite à gant
» [QST] petite question - bruit boîte à gant
» [VDS] panneaux de portes , boite à gant et plaque de toute taille en carbone...
» [PBL] Claquement boite de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Habitacle-
Sauter vers: