106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [PBL] Feux Stop, Essuie Glace, Clignottant

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[PBL] Feux Stop, Essuie Glace, Clignottant Empty
MessageSujet: [PBL] Feux Stop, Essuie Glace, Clignottant   [PBL] Feux Stop, Essuie Glace, Clignottant I_icon_minitimeMar 4 Nov - 14:57

Bonsoir tous le monde coucou  ! Et oui je suis de retour, mais bon pas sur le post que j'aurais voulu... hum 

Donc mon soucis , un soir sous la pluie vloum plus d'essuie glace de clignotant et de feux stop, donc je regarde mon fusible il a claqué je le change et ça recommence, donc je suppose un problème de masse, court circuit, soucis c'est que je ne possède rien comme élément de contrôle , multimètre car je ne suis pas chez moi  a part une poignée de fusible 30 A ^^ , j'ai un doute sur mes essuie glace car je crois que c'est à se moment la que qu'il claque .. je vais ressayer demain.. mais possibilité que ça soit le relais ou non ? le problème peut pas contrôler mon relais :/  Et puis au moment ou c'est arrivé mes essuie glace commençaient à fatigué comme si ils perdaient de la puissance
Si vous avez des éléments en plus à me donner je suis preneur Smile

Pour info je posterais sur le sujet de ma 106 quelques photos ainsi mes projet pour la 106 et pour autre chose Wink

Sur ceux Bonne soirée

Sportivement Keops.
Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Feux Stop, Essuie Glace, Clignottant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RCH] obturateur essuie glace
» [RCH] Bras essuie glace arriere
» [QST] suppression essuie glace arriere
» [PRB] Essuie glace avant defaillant
» [QST] essuie glace avec déflecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Electricité-
Sauter vers: