106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [QST]Train arriere

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arghost83
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 16

[QST]Train arriere Empty
MessageSujet: [QST]Train arriere   [QST]Train arriere I_icon_minitimeLun 22 Sep - 15:41

Bonjour, alors voila sur ma nouvelle titine j'ai remarquer que ma roue arriere gauche n'etait pas droite et connaissant le probleme sur c'est peugeot je voudrai un avis pour me dire que faire car c'est encore légers et elle a seulement 50000 borne voici une photo. j'ai vu la question revené souvent mais j'ai pas bien compris les methodes pour éliminé t'elle ou t'elle chose. j'ai soulevé la voiture et la roue ne bouge pas si j'essaye de la bouger dans le sens de la largeur de la voiture.



C'est legé encore mais bon mieu vos prevenir que guérir Wink[QST]Train arriere <a href=[QST]Train arriere Img_2010" />
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST]Train arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST]Train arriere   [QST]Train arriere I_icon_minitimeMar 23 Sep - 0:40

Si tu veux vraiment etre sur de l'etat de la traverse, pas le choix faut demonter.
Certain on été surpris de n'avoir aucun jeu et pourtant poutre HS (la rouille faisait qu'il n'y avait pas de jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Arghost83
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 16

[QST]Train arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST]Train arriere   [QST]Train arriere I_icon_minitimeMar 23 Sep - 4:04

Ouais mais une traverse morte sur une voiture qui a peu roulé et qui a juste 50000 borne j'aurai pas de chance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Want3d
TEAM 5IRES4
TEAM 5IRES4
Want3d


Masculin Messages : 4876
Age : 34
Localisation : Nancy (54)

[QST]Train arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST]Train arriere   [QST]Train arriere I_icon_minitimeMar 23 Sep - 4:09

J'en connais qui après 10 000km et à partir d'une traverse neuve commençais à avoir du jeu  sais pas
Et d'autres qui à 200 000km n'ont rien sur le train d'origine.

C'est vraiment le loto
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

[QST]Train arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST]Train arriere   [QST]Train arriere I_icon_minitimeMar 23 Sep - 7:25

ça me choque pas sur la photo. 
J'ai aussi l'impression d'avoir la même chose mais ça dépends comment tu regarde. Genre on dirait que mes roues sont /---\ au lieu de |---| (désolé pour lé schéma ddr )
Perso j'avais des pneus bien usés sur la voiture et ils avaient une usure normale, ce qui ne devrait pas être le cas. 
Donc je pense que c'est plus un effet d'optique sur ma voiture.

ça craint quoi au pire ? ça fatigue les moyeux?
Revenir en haut Aller en bas
Arghost83
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 16

[QST]Train arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST]Train arriere   [QST]Train arriere I_icon_minitimeMar 23 Sep - 13:27

Bein c'est vrai que sur la photo sa fait legé mais en vrai c'est un peu plus visible et moi c'est que d'un coté donc pour reprendre ton idée sa donne ça  /---|   Very Happy mais bon c'est vrai que bon c'est telement legé que peu etre pour le moment sa vaut pas le coup de verifier vu que j'ai pour progé de trouvé un train arriere de S16, ou XSI pour avoir les frein a disque derriere, quand pensé vous ? sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Arghost83
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 16

[QST]Train arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST]Train arriere   [QST]Train arriere I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:24

Un avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QST]Train arriere Empty
MessageSujet: Re: [QST]Train arriere   [QST]Train arriere I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QST]Train arriere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QST] train arrière
» [EST][VDS]Train arriere + Amortisseur arriere + Barre Stabilisatrice
» [QST] Train arriere
» [RCH] Train arriere ou traverse arriere
» [QST] train arriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Caisse-
Sauter vers: