106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)

Aller en bas 
+2
erazor_doraemon
bartpop
6 participants
AuteurMessage
bartpop
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 19
Localisation : Vesoul

Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) Empty
MessageSujet: Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)   Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 3:27

Salut à tous !! je suis malheureusement à pied pour le moment, mais j'ai des vues sur une 106 quiksilver et je pense la prendre cette semaine
1.4, 131000 kms de 2001, avec la clim et 1ere main, entretien très suivi, le dernier CT avait quelques légères choses et elle a fait une grosse révision
la seule chose c'est coté passager que la fermeture centralisé ne fonctionne pas, pb moteur peut être
le tout pour 1950€ un peu négociable ça semble honnête
par contre la courroie a été changé en 2009, sauf erreur de ma part c'est 5 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
erazor_doraemon
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
erazor_doraemon


Masculin Messages : 693
Age : 32
Localisation : Corbeil-Essonnes

Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) Empty
MessageSujet: Re: Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)   Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 4:07

Bienvenue !
Oui 5ans donc a faire, sinon le prix est honnête
Revenir en haut Aller en bas
Furious
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Furious


Masculin Messages : 252
Age : 28
Localisation : Loire (42)

Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) Empty
MessageSujet: Re: Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)   Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:38

Le prix est plutôt correct, et oui la distribution est à faire
Sinon, bienvenu à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfyno
RANG PERSO
RANG PERSO
elfyno


Masculin Messages : 2294
Age : 44

Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) Empty
MessageSujet: Re: Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)   Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:40

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
bartpop
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 19
Localisation : Vesoul

Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) Empty
MessageSujet: Re: Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)   Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:19

Ca y est, propriétaire d'une 106 quiksilver, celle annoncé plus haut
elle a vraiment un entretien suivi mécaniquement, l'intérieur est vraiment en excellent état, l'extérieur qques pocs mais rien de méchant, on voit que c'est une 1ere main et qu'elle en prenait soin
par contre 2 soucis
le voyant airbag reste allumé
la clim ne fonctionne pas, elle m'a dit qu'elle ne l'a jamais utilisé depuis qu'elle la possède … c'est peut être une manière de dire qu'elle est HS
je ne suis pas expert mais quand j'appuie sur le bouton clim AC, le compte tour ne bouge pas, et on entends pas le compresseur se mettre en route, ça parait mal engagé non?
je vais essayer de faire des photos prochainement
Revenir en haut Aller en bas
SOFTY
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
SOFTY


Masculin Messages : 1824
Age : 31
Localisation : Epinal

Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) Empty
MessageSujet: Re: Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)   Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:23

Salut,

controle déjà si c'est pas simplement le bouton qui déconne pour la clim Smile

Et le voyant d'airbag est connu sur saxo/106 c'est une fiche sous le siège si ma mémoire est bonne.

N'oublies pas les photos.
Revenir en haut Aller en bas
bartpop
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 19
Localisation : Vesoul

Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) Empty
MessageSujet: Re: Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)   Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:31

le bouton s'allume donc ça parait bon
si elle l'a vraiment jamais utilisé les tuyaux ont du devenir poreu et le gaz a du fuir, enfin c'est pas pressant
pour l'airbag je verrai demain sous le siège
j'ai zappé  je dois aussi trouver un optique longue portée
Revenir en haut Aller en bas
Furious
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Furious


Masculin Messages : 252
Age : 28
Localisation : Loire (42)

Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) Empty
MessageSujet: Re: Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)   Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) I_icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:06

Des photos !!! Very Happy

Pour la LP tu trouveras ça assez facilement ici normalement Wink contacte bibipiplette sinon par MP, elle auras sûrement cela vu que tu n'as pas encore accès aux Achats/ventes
Revenir en haut Aller en bas
bartpop
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 19
Localisation : Vesoul

Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) Empty
MessageSujet: Re: Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)   Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:20

je suis en train de regarder sous le siège pour l'airbag, et il n'y a aucune connectique sauf le fil orangé/marron qui est sous les 2 sièges qui doit correspondre à la ceinture

je précise je parle du voyant AIRBAG seul, pas du airbag passager


Edit: c'était le bon cable, je pensais qu'il gérait que la ceinture
plus de voyant c'est parfait
j'ai commencé à regarder la clim, fusible OK, mais quand j'appuie je n'entends pas de relais faire tic ! un ami mécano me dit de toute façon si le circuit est vide rien ne s'enclenche par sécurité


autre question aussi ( je vais finir par aller dans l'autre section lol )
elle m'a donné que la 2ème clef, sans plip
on peux refaire une clé avec plip ?
Revenir en haut Aller en bas
Furious
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Furious


Masculin Messages : 252
Age : 28
Localisation : Loire (42)

Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) Empty
MessageSujet: Re: Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)   Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) I_icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:26

Oui ça peut se refaire mais ça coûte une blindé chez Peugeot :/
Revenir en haut Aller en bas
bartpop
NOUVEAU
NOUVEAU



Messages : 19
Localisation : Vesoul

Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) Empty
MessageSujet: Re: Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)   Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 9:50

un modo pourrait déplacer mon post vu que maintenant j'ai la voiture lol, ou alors je dois en créer un autre?
ps: je vais bientot avoir mon feux longue portée qui était HS sur celle que j'avais acheté, pour le changer il suffit de démonter la roue et le passage de roue, on y accède sans trop de soucis, pas besoin de démonter le pare choc ???


Dernière édition par bartpop le Mer 3 Sep - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mx-Lh
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
Mx-Lh


Masculin Messages : 692
Age : 28
Localisation : Nancy (54)

Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) Empty
MessageSujet: Re: Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)   Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) I_icon_minitimeMer 3 Sep - 10:16

Bienvenue ,oublie de prendre un repère sur la vise de réglage quand tu remonte la LP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) Empty
MessageSujet: Re: Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)   Gérald |piéton |  futur 106 quiksilver | Vesoul (70) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gérald |piéton | futur 106 quiksilver | Vesoul (70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rasso Vesoul (70) 22.10.11
» Futur pilote de 106 ET
» zeljko | toyota celica st182 | vesoul (70)
» Peugeotsport68 | Futur Pilote de 106 | 68
» djjuju70 | Rouge Lucifer | Vesoul (70) nouvelle jante posé ^^ page 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Présentations :: Présentations Piétons/Autres Véhicules :: Présentations Autres-
Sauter vers: