106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PBL] Voyant Frein à main

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[PBL] Voyant Frein à main Empty
MessageSujet: [PBL] Voyant Frein à main   [PBL] Voyant Frein à main I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:01

Bonsoir à tous,
J'ai mon voyant de frein à main qui c'est allumé en cours de route donc je me suis arrêté  j'ai mis mon frein à main coupé le moteur et redémarer puis joué avec le frein à main et le voyant s'eteigner et s'allumer normalement, donc je suis repartie et puis il c'est rallumé aussitot rentré chez moi je regarde mon liquide de frein donc un peu en dessous du max...sachant que mes plaquettes sont très usé je vais les verifier la, sinon j'ai démonter mon contacteur de frein à main et toujours allumé..
ça se peut que le fais qu'elles sont usée ça s'allume ?


Sportivement Keops.
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[PBL] Voyant Frein à main Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant Frein à main   [PBL] Voyant Frein à main I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:19

Bon bah je pense que c'est mon liquide de frein ^^ et evidament j'en ai plus et demain je devais aller à un rallye...
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[PBL] Voyant Frein à main Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant Frein à main   [PBL] Voyant Frein à main I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:27

Si mon liquide est rendu à la jointure du bocal, normal que le voyant s'allume ?

[PBL] Voyant Frein à main Images10
Revenir en haut Aller en bas
Coeurl44
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Coeurl44


Masculin Messages : 345
Age : 32
Localisation : Nantes

[PBL] Voyant Frein à main Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant Frein à main   [PBL] Voyant Frein à main I_icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:54

Je ne sais pas d'ou ça vient mais on a le même soucis sur la sport de mon collègue alors qu'il a fait les freins y'a pas longtemps donc son niveau est bon je pense en tout cas pour nous que c'est juste un mauvais contact.
Revenir en haut Aller en bas
ax10 transfo gt
RANG PERSO
RANG PERSO
ax10 transfo gt


Masculin Messages : 2310
Age : 38
Localisation : 27

[PBL] Voyant Frein à main Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant Frein à main   [PBL] Voyant Frein à main I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 0:35

pour le niveau sur le trait c'est bon le voyant ne devrait pas s'allumer à moins d'arsouiller en virage à la rigueur

regarde l’état des plaquettes si pas au témoin, ou les fils de témoin d'usure coupé a un endroit qui toucherai la caisse et ferais allumer le voyant
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[PBL] Voyant Frein à main Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant Frein à main   [PBL] Voyant Frein à main I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:35

D'accord je vais regarder ca :/
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[PBL] Voyant Frein à main Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant Frein à main   [PBL] Voyant Frein à main I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 4:51

Bon je pense que c'est mes plaquettes de frein je vais démonter ça cette aprem et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PBL] Voyant Frein à main Empty
MessageSujet: Re: [PBL] Voyant Frein à main   [PBL] Voyant Frein à main I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PBL] Voyant Frein à main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PBL] Voyant Frein à main
» [PBL] Voyant frein a main
» [PBL] Voyant frein à main en contre visite au CT
» [QST] frein a main
» [QST] poignée de frein a main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Préparation / Entretien :: Moteur-
Sauter vers: