106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée

Aller en bas 
+2
VTS 69
EASY78
6 participants
AuteurMessage
EASY78
MEMBRE
MEMBRE
EASY78


Masculin Messages : 130
Age : 30
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeDim 1 Juin - 4:55

Bonjour,

Suite à un changement de jantes je m'es celle-ci en vente avec les pneus montés.

-4 Pneu Yokohama A539 175/60 R14 (similaire S-Drive voir commentaire ci-dessous) environ 5000km, usure très faible 
-4 Jantes Alizée (frotté sur les bord)

Je vends l'ensemble 150€, Prix négociable dans la limite du raisonnable.


[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  1401619545-imag1427-1[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  1401619559-imag1429-1[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  1401619693-imag1433-1[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  1401619777-imag1434-1[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  1401619796-imag1438-1[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  1401619814-imag1440-1


Dernière édition par EASY78 le Lun 30 Juin - 9:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeDim 1 Juin - 5:19

C'est pas des Toulouse mais des Alizé déjà et si je dis pas de connerie c'est pas non plus des S Drive
Revenir en haut Aller en bas
gr!ng0
MODERATEUR
MODERATEUR
gr!ng0


Masculin Messages : 5388
Age : 34
Localisation : 44 - L.A. West Coast ! - Var 83 - Hérault 34

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeDim 1 Juin - 7:06

+106 ce sont des Alizés, et pas des S-Drive, mais des A539, c'est écrit dessus  cache
Revenir en haut Aller en bas
Neosmoker
RANG PERSO
RANG PERSO
Neosmoker


Masculin Messages : 2369
Age : 34
Localisation : 78

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:35

J'ai des Sdrive devant c'est pas du tout le même dessin  non non
Revenir en haut Aller en bas
Mike_57
ELTON JOHN
ELTON JOHN
Mike_57


Masculin Messages : 267
Age : 30
Localisation : Moselle - Mexique

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeDim 1 Juin - 16:43

Et c'est surtout pas le même prix cache
Revenir en haut Aller en bas
EASY78
MEMBRE
MEMBRE
EASY78


Masculin Messages : 130
Age : 30
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeLun 2 Juin - 14:13

Sorry oui ce sont des alizées my bad, erreur d’inattention.  Smile 

Pour ce qui est des S-Drive, OUI VOUS AVEZ RAISON le nom diffère mais sauf erreur de ma part les S-Drive n'existent pas dans ces dimensions, et l'équivalent chez yokohama dans ces dimensions c'est..... LES A539 !!!
Alors excusé mon abus de langage mais si des pneus ayant les mêmes caractéristiques que des S-Drives avec un nom différent en l'occurrence A539 comme vous me l'avez fait remarqué, (merci vous savez lire (et encore heureux pour vous)) et qui ont leurs noms qui diffèrent à cause de leurs dimensions ne peuvent pas être comparé, veuillez encore m'excuser.
Je doit être un pauvre petit débutant qui ne s'est pas renseigné, je m'en excuse.

Pour ce qui es du prix, (encore une fois je peut me tromper) mais je ne pensait pas que l'on était à 3€ près.

Pour ceux qui veulent vérifier:
-Les A539 (72.50€)
http://www.allopneus.com/YOKOHAMA-A539-175-60r14-79-h-40920.html
-Les S-Drives (75.50€)
http://www.allopneus.com/YOKOHAMA-S-DRIVE-AS01-185-55r14-80-v-16247.html

Mon intention n'était nullement de nuire ou de vendre des pneus pour ce qui ne sont pas, simplement pour faciliter la vente je me suis permis d'utiliser le nom plus connue qu'à cette catégorie de pneus typé "sport".
Alors merci a vous tous d'avoir répondu si vite à mon annonce et d'avoir corrigés mes erreurs, mais si vous étés pas intéresser par les pneus vous pouvez simplement ignorer l’annonce.

Venant de la part de "connaisseurs" j'aurai préféré que l'un d'entre vous ce renseigne avant de crier au scandale.

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement.

PS: Et pour info ce n'est pas parce que je n'ai pas énormément de message écrit sur le forum et que j'ai donc "l'étiquette" nouveau, que je le suis, cela fait plus d'un an que je suis enregistré et que je suis la vie du forum attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:05

Qui a crié au scandale ?
Revenir en haut Aller en bas
EASY78
MEMBRE
MEMBRE
EASY78


Masculin Messages : 130
Age : 30
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 3:15

Il n'y à qu'à lire les commentaires précédant, quand on me fait remarquer que les pneus ne sont pas des S-drive et que l'on essaie de les faire passer pour de la merde ou des pneus à 20€ sa m'énerve. Surtout quand on ne c'est pas renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 4:54

On fait juste remarquer que tu t'es trompé après rien de méchant la dedans

Ensuite sache que ce n'est pas parce que 2 pneus différents font presque le même prix qu'ils sont offrent des performance similaires.
Le S-Drive a une très bonne réputation alors que ton A539 est quasi inconnu sur nos chipos.
Le A539 doit être plus polyvalent (donc meilleur sur la flotte et plus durable dans le temps) mais sur le sec il ne peut pas être comparé à un S-Drive qui est une référence en terme de pneu sportif.
En revanche le A539 n'est pas un pneu sportif mais attention je ne dis pas que c'est un mauvais pneu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
EASY78
MEMBRE
MEMBRE
EASY78


Masculin Messages : 130
Age : 30
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 9:42

Je n'ai rien contre ton commentaire, et au contraire tout commentaire est constructif  Wink , mais il y a différente manière de les formulés.
Et pour ce qui est de la comparaison pense ce que tu veut mais pour avoir des S-Drive depuis quelque temps, je peut te dire de mon expérience que les pneus on le même comportements aussi bien en conduite souple qu'en conduite agressive. Et bien sur je te dit sa en étant équipé des 4 même pneus et non d'un assortiment.
Après une fois de plus libre à toi de penser ce que tu veux, je ne vais pas insister d'avantage.   sais pas
Revenir en haut Aller en bas
VTS 69
RANG PERSO
RANG PERSO
VTS 69


Masculin Messages : 5536
Age : 29

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 9:46

Si tu parles en connaissance de cause alors je te crois étant donné que je n'ai aucun de ces 2 pneus Smile
Revenir en haut Aller en bas
EASY78
MEMBRE
MEMBRE
EASY78


Masculin Messages : 130
Age : 30
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeLun 30 Juin - 9:40

UP - mise à jour des prix à 150
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 155

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 11:01

VTS 69 a écrit:
On fait juste remarquer que tu t'es trompé après rien de méchant la dedans

Ensuite sache que ce n'est pas parce que 2 pneus différents font presque le même prix qu'ils sont offrent des performance similaires.
Le S-Drive a une très bonne réputation alors que ton A539 est quasi inconnu sur nos chipos.
Le A539 doit être plus polyvalent (donc meilleur sur la flotte et plus durable dans le temps) mais sur le sec il ne peut pas être comparé à un S-Drive qui est une référence en terme de pneu sportif.
En revanche le A539 n'est pas un pneu sportif mais attention je ne dis pas que c'est un mauvais pneu Wink 

Hum...
Pour rebondir sur tout ça: calmez vous les gars, c'est un copaing!  cheers  Wink 
Le message à été édité plusieurs fois, je le prends en cours de route, mais:
J'ai des S Drive sur la 106. Très bon pneu. Une référence??? Je ne sais pas. Moi j'aime, et je ne vois QUASIMENT que par ça. Il reste aussi bon que le BF Goodrich ou le Toyo Proxes. Un poil en retrait que le A536 anciennement (il me semble). Tout ça pour la même gamme de prix.

Après, le "doit être" reste de la supposition.
Le A539 est un très bon pneu sur le sec, surtout avec des voitures un peu plus lourde que les 106, mais reste bon pour nos voitures. Il est simplement mal réputé sur le mouillé.

De là à dire que parce qu'ils ont pas le même dessin que les S Drive donc moins bon, je trouve pas ça bien fondé... Wink

Et dommage que l'on soit loin, car je t'aurai pris le lot Wink
Revenir en haut Aller en bas
EASY78
MEMBRE
MEMBRE
EASY78


Masculin Messages : 130
Age : 30
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 12:35

Dommage en effet, car les pneus dorment dans le garage en attendant d'être utilisés à nouveau  Wink
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 155

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 5:18

Un envoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
EASY78
MEMBRE
MEMBRE
EASY78


Masculin Messages : 130
Age : 30
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeMer 2 Juil - 9:34

C'est lourd et volumineux sa risque de couter une blinde.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
106encarton
MEMBRE
MEMBRE



Messages : 155

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:55

Si les roues ne font pas plus de 15 kg, il y en a pour 20e/roues en colissimo.
Déjà fait, ça marche très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
EASY78
MEMBRE
MEMBRE
EASY78


Masculin Messages : 130
Age : 30
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeJeu 3 Juil - 10:46

Bah si tu est près a payer les frais de port je peut essayer de te les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
EASY78
MEMBRE
MEMBRE
EASY78


Masculin Messages : 130
Age : 30
Localisation : Les Clayes sous bois (78)

[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:22

up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  Empty
MessageSujet: Re: [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée    [VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VDS] Pneus Yokohama A539 (Similaire S-Drive) + Jantes Alizée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS/ECH] Jantes 15" + Yokohama S-drive 195/45/15
» [VDS] Pneux Yokohama S-Drive
» [VDS] collecteur d'admission 1300 rally + 2 yokohama s-drive
» [VDS] 4 pneus yokohama A520 195/50/15
» [VDS] 4 Pneus Yokohama Parada NEUFS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Ventes Pièces-
Sauter vers: