106 Enfant Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

106 Enfant Terrible

Forum de la Peugeot 106 Enfant Terrible. Série limitée à 1500 exemplaires
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RCH] Carrosserie Jaune Genêt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeDim 13 Avr - 5:47

Bonjours à tous Smile ! donc je suis à la recherche de toute pièce de carrosserie Jaune Genêt pour ma chipo Wink ! Car su les photos ça ne se voit pas mais j'ai pas mal de défaut Smile

Donc PC av et ar , contour d'aile avant gauche, une aile avant droite, si possible des portière avec les montants ET  cache, un capot avant que j'ai peut être trouvé , 

Car une peinture de carrosserie ça coûte chère... et en plus j'ai un poc sur chaque portières...
Revenir en haut Aller en bas
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:49

Dommage que tu est pas a coter  je t'aurais bien fait ta carrosserie et la peinture aussi si tu me trouver une cabine et t'en aurais pour bien bien moins chère  Razz   parce que pour trouver des pièces en excellent état sa va pas être facile  Neutral  Bonne recherche  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeLun 14 Avr - 16:15

Tu es super loin ? C'est vraiment sympa autrement Smile ! Je connais personne en carrosserie en plus :/...
Les annonces que j'ai vu pour des jaunes il leur reste quelques pièce je vais essayer de me depecher
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeLun 14 Avr - 23:14

Slik60 a écrit:
Dommage que tu est pas a coter  je t'aurais bien fait ta carrosserie et la peinture aussi si tu me trouver une cabine et t'en aurais pour bien bien moins chère  Razz   parce que pour trouver des pièces en excellent état sa va pas être facile  Neutral  Bonne recherche  Smile
 tes dou ?? sa m'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:41

Mister Keops a écrit:
Tu es super loin ? C'est vraiment sympa autrement Smile! Je connais personne en carrosserie en plus :/...
Les annonces que j'ai vu pour des jaunes il leur reste quelques pièce je vais essayer de me depecher
2h /2h30 je suis  dans l'oise 60 au dessus de paris et de rien si je peut arranger pi au passage m'arranger aussi je vais bientôt avoir une resto a faire donc un peut de sous de coter et toujours bienvenue  Razz  et oui j’espère pour toi que tu trouvera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:44

jeremy48 a écrit:
Slik60 a écrit:
Dommage que tu est pas a coter  je t'aurais bien fait ta carrosserie et la peinture aussi si tu me trouver une cabine et t'en aurais pour bien bien moins chère  Razz   parce que pour trouver des pièces en excellent état sa va pas être facile  Neutral  Bonne recherche  Smile
 tes dou ?? sa m'intéresse
Si tu tu habite en Lozère effectivement ça va être encore plus compliquer la mdr je suis a coter de paris moi dans l'oise 60  Neutral  dommage ! tu connais personne dans tes alentours?
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:48

Crois pas je monte a Paris si les prix son bon ! ^^ je ferais sécher la peinture sur la route et a pas trop haute température :p 

Non , je connais personne et/ou tout le monde prend plus ou moins 2000euro donc bon , dans ce cas la je la laisse comme elle es et attend d'avoir un 16s quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:04

Mdr tu est fou  cheers  mais attend 2000 euros  ta quoi a faire sur ta caisse a ce prix la   affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:06

rien ^^ enfaint , juste un complete quoi et ratraper un peut les portes ( coup de portières )
Revenir en haut Aller en bas
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:14

Ah oui effectivement Mdrrr mais bon 2000 euros sa fait chère enfin après c'est sur il y a le coup des  produit , mastic ,papier a poncer , apprêt  ect.... moi si on me passe la peinture je peut trouver une cabine et peindre mais bon c'est un sacret billet une complète pi avec un peut de carrosserie aussi moi j'aurais dit 1200
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:17

Donc voila Smile elle resteras comme sa ^^ car elle presente quand meme tres bien appart le pc arriere qui a la peinture qui part mais sinon voila quoi elle est prope appart le rayure de brosse de lavage de l'ancien proprio , 
a la limite c'est peut etre plus chian mes avec un bon polish sa ce rattrape non ? et a combien sa me reviendrais?
Revenir en haut Aller en bas
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:26

y te faudrait un bon polis lustrage de la caisse et va comme avoir une nouvelle peinture car le principe et de poncer au très fin et finir par produit pour enlever les micro rayure et un bon polish .. et adieux les micros rayures et tout sauf pour rayure trop profonde que l'on peut sentir en grattant avec l'ongle .. pour le prix euh franchement je c'est pas trop je dirais entre 300 et 500  sais pas faut se renseigner parce que la je c'est vraiment pas les prix varie suivant le taf a effectuer et l'état de la caisse .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeremy48
RANG PERSO
RANG PERSO
jeremy48


Masculin Messages : 1014
Age : 29
Localisation : Lozere

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeMar 15 Avr - 15:28

Il n'y a pas de grosse rayure , vas voir sur la premiere page de ma presentation , elle est quand meme propre , mais jaime quand sa brille , quand la peinture est bien profonde
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeVen 18 Avr - 14:03

désolé j'étais pas trop actif Smile ! Donc je suis a 2h de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Slik60
MEMBRE ACTIF
MEMBRE ACTIF
Slik60


Masculin Messages : 285
Age : 29

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeMer 23 Avr - 16:07

Désoler moi non plus c'est derniers temps . et oui exacte  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeMar 6 Mai - 17:06

Apres il faut trouver une cabine :/....
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 6:00

Bon bah j'ai trouvé une portière qui est à 6h de chez moi : ( en plus je crois que c'est pas le même jaune http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/653825303.htm?ca=18_s

et sinon des extension d'aile.... http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/653564688.htm?ca=18_s
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeVen 9 Mai - 8:42

Sincereleng n'achète pas d'occasion des éléments genet et met de côté pour la repeindre car il a vieilli différemment selon les régions, l'ensoleillement etc
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
clem07
MEMBRE EXPERT
MEMBRE EXPERT
clem07


Masculin Messages : 769
Age : 28
Localisation : Ardéche(07)

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:29

Comme la dit Marianne, le jaune ne sera pas le même.
Déja même quand on veut repeindre un élément de carrosserie on a parfois du mal a trouver la couleur exacte  Crying or Very sad 
Il y aura une différence c'est certain, même si elle est jaune genet
Revenir en haut Aller en bas
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeVen 9 Mai - 9:55

Bon bah je vais écouter votre conseille Smile 

Mais ma porte passeger est pas mal enfoncé :/
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:15

Trouve une porte vers chez toi et peinture
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:33

Oui je vais faire ça du coup...plus qu'a économisé pendant l'apprentissage Smile
Je ais aller faire des devis en carrosserie puis si je trouve quelqu'un de réglo qui pourrais me le faire se serais encore mieux et moins chère
Revenir en haut Aller en bas
bibipiplette
MODERATRICE
MODERATRICE
bibipiplette


Féminin Messages : 6209
Age : 38
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeSam 10 Mai - 0:27

Compte 100/150€ environ plus la porte 50€
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/MR-Pi%C3%A8ces/130468117121755
Mister Keops
RANG PERSO
RANG PERSO
Mister Keops


Masculin Messages : 1374
Age : 28
Localisation : Sarthe

[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitimeLun 12 Mai - 2:02

D'accord, du coup je vais faire un peinture entière cette année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RCH] Carrosserie Jaune Genêt Empty
MessageSujet: Re: [RCH] Carrosserie Jaune Genêt   [RCH] Carrosserie Jaune Genêt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RCH] Carrosserie Jaune Genêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vds 106 ET jaune genet
» Robin/ jaune genet/ 82
» Dylanthéa | Jaune genêt | (13)
» Joe++ | jaune genet | Nissa (06)
» [VDS] 106 Sport Jaune Genet (25)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
106 Enfant Terrible :: Annonces :: Recherches Pièces / Véhicules-
Sauter vers: